Problème d'accélération Derbi DRD Enduro 50
Problème d'accélération Derbi DRD Enduro 50
Salut,
J'ai remarqué un petit soucis sur ma moto depuis le débridage, c'est à dire que pour pousser la moto à fond il ne faut pas que la poignée dez gaz soit à fond sinon elle ralenti vers les 80 alors que quand je laisse un peu de "mou" elle monte vachement dans les tours ( 87-90 klm max ). J'ai aussi remarqué que quand je démarre ma moto avant de partir quand j'accélère elle prend immédiatement dans les tours mais lorsque je reviens et que je donne un coup d'accélération elle se bloque à 5000 tours environ. Pourtant je pense avoir bien réglé mon carbu. Quand il faisait moins chaud ma bougie était de bonne couleur et maintenant elle a des petits point blanc un peu partout. ( Je pense mettre un gicleur de 98 du coup ). J'aimerais donc savoir d'où pouvait venir ces problèmes d'accélération à haut régime et si c'était normal qu'une fois le moteur chaud elle avait des trou comme ca à bas régime.
Pour ce qui est de ma config j'ai un gicleur 95, carbu débridé et pot yasuni cross.
Merci d'avance !
J'ai remarqué un petit soucis sur ma moto depuis le débridage, c'est à dire que pour pousser la moto à fond il ne faut pas que la poignée dez gaz soit à fond sinon elle ralenti vers les 80 alors que quand je laisse un peu de "mou" elle monte vachement dans les tours ( 87-90 klm max ). J'ai aussi remarqué que quand je démarre ma moto avant de partir quand j'accélère elle prend immédiatement dans les tours mais lorsque je reviens et que je donne un coup d'accélération elle se bloque à 5000 tours environ. Pourtant je pense avoir bien réglé mon carbu. Quand il faisait moins chaud ma bougie était de bonne couleur et maintenant elle a des petits point blanc un peu partout. ( Je pense mettre un gicleur de 98 du coup ). J'aimerais donc savoir d'où pouvait venir ces problèmes d'accélération à haut régime et si c'était normal qu'une fois le moteur chaud elle avait des trou comme ca à bas régime.
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Réponses
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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Mais y'a un truc qui me saoul vraiment c'est lorsque je donne un coup d'accélérateur j'accélère bien jusqu'a 6500 tour ça ce bloque 1sec et ca monte d'un coup un 12000 tour, c'est possible que ça fasse ça en étant trop riche ? Je sais vraiment pas d'où vient le trou d'accélération c'est assez gênant en 1 ère et en 2ème car je peux pas la pousser un fond ...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Il y avait peut-être un faux-contact du coup.
2 STROKES FOR LIFE !
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