Question ! Peut-on roulé sous la pluie

Question ! Peut-on roulé sous la pluie

août 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Comme le sujet le dis je demande si on peut rouler du pluie avec une 50 ? merci

Réponses

  • Bah oui
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Bah oui
    Parce que un copain à moi à roulé de pluie mais il avait un problème quand il mettais les gaz sa tirait pas toute suite !et d'un coups elle partait alors je voulais être sûr et pas faire l'imbécile
  • Ton pote, il range pas sa bécane dehors, par hasard ? Parce que moi quand je laisse la mob arrêtée même pas longtemps sous la pluie après elle tourne pas rond, alors que si je la laisse à l'abri elle roule sous la pluie sans problème.

    Sinon, si tu veux rouler en moto (50 à boite, mobylette, GC, n'importe quoi) sous la pluie, commence par t'assurer d'avoir des bons pneus. C'est à dire des pneus de marque. Si t'as par exemple une Rieju avec les pneus d'origine (made in Slovenia), faut pas rouler en ville sous la pluie, ou alors à 10 à l'heure avec les deux pieds par terre, ces pneus sont faits en savon. Alors que si t'as des bons pneus, ça va.
    Faut aussi faire super gaffe aux flaques d'essence qu'on peut trouver un peu partout si les rues de ton bled sont pas lavées souvent. Ça pardonne pas.
    Et bien entendu ne pas mettre d'angle sur la peinture blanche, là je suppose que je t'apprends rien.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Faut aussi faire super gaffe aux flaques d'essence qu'on peut trouver un peu partout si les rues de ton bled sont pas lavées souvent. Ça pardonne pas
    Sa fais mal de manger le goudron ? Question
  • à 80 kmh je l'es déjà mangé à 45 ^^
  • Moi mon genou s'en souvient en tout cas Pleurer
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • oui sa fait mal le goudron....d'ailleurs jsuis aller faire des radios hier et j'ai un enfoncement et aplatissement d'une hanche....

    cout de l'operation 5000 ronds....FUCK! Pleurer Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oui sa fait mal le goudron....d'ailleurs jsuis aller faire des radios hier et j'ai un enfoncement et aplatissement d'une hanche....

    cout de l'operation 5000 ronds....FUCK!

    Ah merde et pis si jamais je suis preneur de la moto Wink ahaha non je rigole soigne toi bien parce après sa seras chiant ! t'aura mal tout les jours !
  • seba31" a dit :
    oui sa fait mal le goudron....d'ailleurs jsuis aller faire des radios hier et j'ai un enfoncement et aplatissement d'une hanche....

    cout de l'operation 5000 ronds....FUCK! Pleurer Pleurer
    Je croyais que t'avais rien Ho!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • bhe oue moi aussi mais j'avais un coter de hanche completement violer depuis .. donc ma mere a voulue faire une radio..mais ils peuvent crever piur leur operation

    sinon tkt rouler sous la pluie tu vas essayer une fois tu vas rentrer trempe et apres ti penseras a 2x avant de resortir sous la flotte Clin d'oeil
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Quand vous avez passez votre permis (je sais pas comment on l'appelle en france ) vous vous êtes préparés à conduire comment parce qu'il y a la pratique et la théorique chez vous ? vous vous êtes entrainés comment à changé les vitesses ... ?
  • en france c'est le BSR .. alors ya une theorie qui sert a rien et qui est completement nul et on ous passe des scoot ou on peut faire n'inporte quoi du moment qu'on la payer on l'a le BSR ..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Ah ouais enfaite nous il y a une théorie "celui de la voiture une fois que on la fait on est plus obligé de le refaire pour la voitures " et une théorie sois scooter- ou moto ^^'
  • pour le permis "50" ta une phase avec une bagnole?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Non juste la théorie après il nous resteras plus qu'à faire la pratique à 18 ans et sinon tu as fait comment pour t'entrainé à conduire la 50 ? avec tes parents, un ami , ou autre ?
  • non toi ta moto et un chemin ou un parking sa suffit...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • J'(ai bien ri avec cette question ! Pleurer
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Pareil ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.