Choix moto selon mon budget
Choix moto selon mon budget
Salut à vous tous; ça fesait longtemps
Alors voilà, j'ai fais mes deux essais chez mon futur patron et ma passion pour les motos c'est encore agrandie
Et personnellement , moi qui voulait attendre mes 16 ans pour rouler en YZF-R , je sais que je ne pourrais pas attendre d'avoir 16 ans . Niveau budget, je vend pas mal de truc sur le bon coin. Donc à ce niveau là je devrais tourner aux alentours des 330€. Je sais c'est pas beaucoup mais je trouve qu'il y en a des pas mal aux alentours des 400€.Même si il y a des choses a refaire dessus , ça m'est égal et puis on peut " marchander " . Pour l'instant je n'ai que 90€ mais les demandes d'achat pleuvent . Bref , je voulais donc avoir votre avis sur certaines motos que j'ai sélectionné.
Les voilà:
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
Merci
Alors voilà, j'ai fais mes deux essais chez mon futur patron et ma passion pour les motos c'est encore agrandie
Et personnellement , moi qui voulait attendre mes 16 ans pour rouler en YZF-R , je sais que je ne pourrais pas attendre d'avoir 16 ans . Niveau budget, je vend pas mal de truc sur le bon coin. Donc à ce niveau là je devrais tourner aux alentours des 330€. Je sais c'est pas beaucoup mais je trouve qu'il y en a des pas mal aux alentours des 400€.Même si il y a des choses a refaire dessus , ça m'est égal et puis on peut " marchander " . Pour l'instant je n'ai que 90€ mais les demandes d'achat pleuvent . Bref , je voulais donc avoir votre avis sur certaines motos que j'ai sélectionné.
Les voilà:
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu] (il y a pas mal de trucs a refaire mais bon...)
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
Derbi en force ouai !!
Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
a mon avis attend la 125 ...
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
en voilà d'autres plus cheres
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
pour pas que ce soit trop cher, je cherche plutôt une supermotard
Derbi en force ouai !!
mais au moins 700-800 euros
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Derbi en force ouai !!
[Lien rompu]
[Lien rompu]
vous préferez laquelle des 2 ?
En fait mon patron me prend pas en CAP. Tous mes projets pour les motos tombent a l'eau
Je n'ai donc plus grand chose à faire ici Je vous souhaite une bonne continuation à tous et un grand merci pour toutes les réponses et discutions que nous avons pu avoir depuis mon inscription.
Et longue vie au forum.
dylan
Il y a pas un autre moyen pour toi ? Un autre pro ?
Pour voir ma moto en marche :