Choix moto selon mon budget - Page 3

Choix moto selon mon budget - Page 3

135678

Réponses

  • dylan" a dit :
    comment alors? avec un fourgon?
    Oui fourgon ou remorque
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • comment la caler dans un fourgon? je veux dire pour qu'elle tienne debout sans se casser la gueule Clin d'oeil
  • dylan" a dit :
    comment la caler dans un fourgon? je veux dire pour qu'elle tienne debout sans se casser la gueule Clin d'oeil
    Bah le mieux est de mettre des sangles
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • il y a un gars qui dit que l'on met la moto contre la paroi de la camionette, q'on la couvre et l'enroule avec des grosses couvertures,et du carton et qu'on fixe 2sangles sur les couvertures , une a l'avant et une a l'arriere. Vous en pensez quoi??
  • dylan" a dit :
    il y a un gars qui dit que l'on met la moto contre la paroi de la camionette, q'on la couvre et l'enroule avec des grosses couvertures,et du carton et qu'on fixe 2sangles sur les couvertures , une a l'avant et une a l'arriere. Vous en pensez quoi??
    Une sangle accroché sur le sol du camion et sur le chassis ou cale pied sufit
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • j'ai demandé au cas où, et moi, je peux que la voiture Ho!
    comment positionner une 50cc dans une voiture?
  • Tu peux pas, il faut une remorque ou un fourgon, au pire du pire un kangoo (pas sur que ça rentre).
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • une moto dans une remorque avec un lève roue arrière et des sangles? possible?
  • Tant qu'il y a des sangles tout est possible sur un remorque Clin d'oeil
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • il faut un permis spécial ou une carte grise pour louer une remorque?
  • Remorque de moins de 500 kg de capacité est légal avec le permis voiture, mais si tu veux rouler une remorque, prend une remorque moto.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • dylan" a dit :
    il faut un permis spécial ou une carte grise pour louer une remorque?
    loue un camion....chez leclerc ou autre tu ten fous c'est le mieux !

    he oui avec 2 sangles sava tenir ! ou sinon ton pere ou autre a pas un amis qui a un pick-up ?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • okey, c'est le plus simple je pense Smile de loueur un bahut chez Leclerc.


    http://www.e-leclerc.com/univers+locati ... telocation

    lequel correspond a une moto?
  • Le premier (mercedes vito) suffit Bien
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • En admetant que je prenne celle ci [Lien rompu], de chez moi jusqu'a elle, il y a 180kilomètres, et ça coute assez cher pour une location de 180kilometres. Vous pensez que je pourrais demander au gars qui la vend de faire moitié moitié pour le trajet?
  • dylan" a dit :
    En admetant que je prenne celle ci [Lien rompu], de chez moi jusqu'a elle, il y a 180kilomètres, et ça coute assez cher pour une location de 180kilometres. Vous pensez que je pourrais demander au gars qui la vend de faire moitié moitié pour le trajet?
    Ca se loue a la journée je crois...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • sur ce site, il faut choisir le nombre de jours de location et le nombre de kilometres. Voyez par vous même [Lien rompu]
    le prix varie en fonction des kilometres a faire. Plus tu doit rouler, plus tu vas payer cher Insultes Pleurer

    mais je vais voir, il y a surement quelqu'un dans ma famille qui possède un fourgon Excité Excité
  • dylan" a dit :
    sur ce site, il faut choisir le nombre de jours de location et le nombre de kilometres. Voyez par vous même [Lien rompu]
    le prix varie en fonction des kilometres a faire. Plus tu doit rouler, plus tu vas payer cher Insultes Pleurer

    mais je vais voir, il y a surement quelqu'un dans ma famille qui possède un fourgon Excité Excité
    Oui commence par essayer dans ta famille ou même tes voisins Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je vais essayer de convaincre mes parents en disant que c'est pour mon anniversaire Sourire et c'est le cas Smile
    bonne idée ou pas?
  • dylan" a dit :
    Je vais essayer de convaincre mes parents en disant que c'est pour mon anniversaire Sourire et c'est le cas Smile
    bonne idée ou pas?
    Tres bonne idée même, ça a toutes ses chances de marcher Bravo
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est pas pour le prix mais pour le déplacement, pour aller la chercher quoi.
    J’espère que sa marchera.
    ou alors qu'ils m'aident financièrement pour mon anniv. J'ai qu'a demander ça non? Coup-de-coeur
  • dylan" a dit :
    C'est pas pour le prix mais pour le déplacement, pour aller la chercher quoi.
    J’espère que sa marchera.
    ou alors qu'ils m'aident financièrement pour mon anniv. J'ai qu'a demander ça non? Coup-de-coeur
    Oui aussi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ya quoi comme camion synpas et pas chere ( surtout pas chere Sourire ) pour transporter moto,matos ect... en occaz?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    ya quoi comme camion synpas et pas chere ( surtout pas chere Sourire ) pour transporter moto,matos ect... en occaz?
    A part un petit fourgon je vois pas trop ! Intermarché loue son camion 20€ la journée...
    " Gazz ! "
    Derbi en force ouai !!
    Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
  • une autre question Sourire Sourire
    c'est galère a installer ou pas un robinet d'essence? Question Question
  • Derbi64" a dit :
    [quote="seba31"]ya quoi comme camion synpas et pas chere ( surtout pas chere Sourire ) pour transporter moto,matos ect... en occaz?
    A part un petit fourgon je vois pas trop ! Intermarché loue son camion 20€ la journée...[/quote]

    non mais en permanent ....pour uniquement transporter la moto ,aller sur des randos,compet ect...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • dylan" a dit :
    une autre question Sourire Sourire
    c'est galère a installer ou pas un robinet d'essence? Question Question
    alors? Timide
  • dylan" a dit :
    [quote="dylan"]une autre question Sourire Sourire
    c'est galère a installer ou pas un robinet d'essence? Question Question
    alors? Timide[/quote]

    normalement sa y est d'origine sinon tu roulerais pas !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • nan c'est pour celle là: [Lien rompu]
    je regarde diverses annonces en fait.
    Sportives ou SM peu importe
  • seba31" a dit :
    [quote="Derbi64"][quote="seba31"]ya quoi comme camion synpas et pas chere ( surtout pas chere Sourire ) pour transporter moto,matos ect... en occaz?
    A part un petit fourgon je vois pas trop ! Intermarché loue son camion 20€ la journée...[/quote]

    non mais en permanent ....pour uniquement transporter la moto ,aller sur des randos,compet ect...[/quote]
    Renault trafic Wink a 4000€ tu trouve des supers trucs en bon état avec des gros moteurs
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.