[quote="j-lou06"]Ben alors ya pas d'entretien sur un kit. Surtout kit75 donc j'imagine top rose, l'entretien est un peu plus régulier que origine mais a peine.
Un origine 50 tu l'entretien pas ça tient 20000 km après tu mets un neuf au prix que ça coute[/quote] Je trouve que ça vaut pas le coup, entretien c'est simple pourtant, segments 6000 piston 12000 a 5€ les segments et 15€ le piston conti de qualité je voit pas le soucis au lieu de payer un top noir a 130€.
Piston 12000 sur un 50 origine.... Sachant que sur un Rs125 on fait piston segments à 10000 je pense que ça peut tenir 20000
Je te parle pas de 125 moi, je te parle de 50 et l'entretien a faire sur un 50 c'est segment 6000 piston 12000. C'est comme ça et c'est pas moi qui est inventé les chiffres. Sur un top alu 86, top perf préconise piston tout les 1500km.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Moi jsai que j'avais un vieux scooter mbk des année 70 des que jatteignais les 19 km/h sa vibrait de tous les coter (c'est à peine si quand j'était dessus on aurait dit que j'avais la maladie de Parkinson )
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
oui psk en 70 c'etait les vespa a boite je crois X)
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
non jpense justement que sa devait etre mieux que les "machins " a 2 roues qu'on appelle scooter... de nos jours
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
bha si...si on devait en refaire un de nos jour sa serait bien mieux !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
Je trouve que ça vaut pas le coup, entretien c'est simple pourtant, segments 6000 piston 12000 a 5€ les segments et 15€ le piston conti de qualité je voit pas le soucis au lieu de payer un top noir a 130€.
Pour voir ma moto en marche :
Pour voir ma moto en marche :
Pour voir ma moto en marche :
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
et sinon qu'est ce que vous pensez d'une moto qui a l'allumage a changer? [Lien rompu]
edit:
ça y est j'ai mon BSR
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras