Choix moto selon mon budget - Page 7

Choix moto selon mon budget - Page 7

123457

Réponses

  • j-lou06" a dit :
    Sur origine aussi ya de l'entretien.
    Je vois pas ou mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ben alors ya pas d'entretien sur un kit. Surtout kit75 donc j'imagine top rose, l'entretien est un peu plus régulier que origine mais a peine.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Ben alors ya pas d'entretien sur un kit. Surtout kit75 donc j'imagine top rose, l'entretien est un peu plus régulier que origine mais a peine.
    Un origine 50 tu l'entretien pas ça tient 20000 km après tu mets un neuf au prix que ça coute
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="j-lou06"]Ben alors ya pas d'entretien sur un kit. Surtout kit75 donc j'imagine top rose, l'entretien est un peu plus régulier que origine mais a peine.
    Un origine 50 tu l'entretien pas ça tient 20000 km après tu mets un neuf au prix que ça coute[/quote]
    Je trouve que ça vaut pas le coup, entretien c'est simple pourtant, segments 6000 piston 12000 a 5€ les segments et 15€ le piston conti de qualité je voit pas le soucis au lieu de payer un top noir a 130€.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Piston 12000 sur un 50 origine.... Sachant que sur un Rs125 on fait piston segments à 10000 je pense que ça peut tenir 20000
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Piston 12000 sur un 50 origine.... Sachant que sur un Rs125 on fait piston segments à 10000 je pense que ça peut tenir 20000
    Je te parle pas de 125 moi, je te parle de 50 et l'entretien a faire sur un 50 c'est segment 6000 piston 12000. C'est comme ça et c'est pas moi qui est inventé les chiffres. Sur un top alu 86, top perf préconise piston tout les 1500km.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Comme quoi c'est vraiment de la qualité de merde autant l'origine que le top alu
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est pas de la qualité de merde, c'est juste que c'est très pointu, ça prend beaucoup de tours et que ce n'est qu'un moteur de 50.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    C'est pas de la qualité de merde, c'est juste que c'est très pointu, ça prend beaucoup de tours et que ce n'est qu'un moteur de 50.
    Ça prend moins de tours qu'un RS 125 un 50 origine
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est bon j'ai passé ma première journée de code Bravo Bravo
  • dylan" a dit :
    C'est bon j'ai passé ma première journée de code Bravo Bravo
    POur le BSR ???
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Passer une journée de code ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bha oui pour le BSR Sourire d'ailleurs, j'y retourne aujourd'hui a 15 heures Bravo Bravo

    et sinon qu'est ce que vous pensez d'une moto qui a l'allumage a changer? [Lien rompu]
  • Il faut pas le code pour le bsr, juste besoin de l'assr niveau 1
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Il faut pas le code pour le bsr, juste besoin de l'assr niveau 1
    bha quand tu t'inscrit, tu as 2 jours de code + deux jours de conduite . En tout cas c'est comme sa pour moi.
  • Non, c'est pas le code, c'est juste un peu de théorie histoire de, le code c'est beaucoup plus long et surtout plus dur
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • daccord. Pleurer Pleurer

    edit:

    ça y est j'ai mon BSR Excité Excité Excité
  • dylan" a dit :
    daccord. Pleurer Pleurer

    edit:

    ça y est j'ai mon BSR Excité Excité Excité
    Bravo et tavais quoi comme scoot pour le passer ?
  • Piaggot?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Moi jsai que j'avais un vieux scooter mbk des année 70 des que jatteignais les 19 km/h sa vibrait de tous les coter (c'est à peine si quand j'était dessus on aurait dit que j'avais la maladie de Parkinson )
  • Peut être pas quand même ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ah si même que le clignotant gauche était niquer et l'ampoule du phare avait griller
  • Nan mais années 70 sa fais vieux
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Cest une expression en vrai y doit etre de 99
  • oui psk en 70 c'etait les vespa a boite je crois X)
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • C t un peu merdique je pense XD
  • Philbelin1997" a dit :
    C t un peu merdique je pense XD
    non jpense justement que sa devait etre mieux que les "machins " a 2 roues qu'on appelle scooter... de nos jours
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Peut être pas non plus
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • bha si...si on devait en refaire un de nos jour sa serait bien mieux !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.