Kit 50 plus coupleu que kit 70
Kit 50 plus coupleu que kit 70
bonsoir,
Alors voila je voudrais savoir quels sont les kit 50 plus coupleu que les kit 70 pour une hm cre six !
Mon budget est assez important environ 350€
sachant que je ne veut que du couple une vitesse de 85 me convient parfaitement.
Merci
Alors voila je voudrais savoir quels sont les kit 50 plus coupleu que les kit 70 pour une hm cre six !
Mon budget est assez important environ 350€
sachant que je ne veut que du couple une vitesse de 85 me convient parfaitement.
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
On m'as parler du polini evo 50 OU hebo manston 50 ou encore athena racing 50
mais pour un max de couple jte conseille le athena + un pot adapter (type compromis) avec carbu 21 et une bonne BAC !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
si je mets vilbrequin barikit kit 50 polini evo pot scr hm et carbu 21 plus bac avec transmi 12X58 je peut faire de l'enduro un peu de cross et un peut de route non ?
si je vais a 85 sa me va tres bien
Pour voir ma moto en marche :
Pour voir ma moto en marche :
Tandis que avec le kit pas homologues la je devrait tt changer
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Et ce kit avec juste carbu de 21 pot scr hm bac malossi et vilbrequin barikit piste c'est bon comme configue ou il faut encore rajouter des trucs ?
Et oui, il marchera largement mieux que le polini, surtout en couple.
Pour voir ma moto en marche :
Pour voir ma moto en marche :
Pour voir ma moto en marche :
Il faut que je prenne un phbg ?
Il faut aussi prévoir un alignement des carters au cylindre pour un max de couple et de perfs.
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
vu que je m'y connais pas trop j'ai pas envie de niker 700€ par les fenêtres donc sa va etre un pro qui va faire ca c'est un pote il va me prendre environ 100€ pour monter tout le reste carbu kit vilbrequin etc..
Pour voir ma moto en marche :
sa va me faire gagner quoi en perf ?
Mais est-ce que ton pote ligne le cylindre au carter ? Car c'est ça qui donnera énormément de couple.
La moto démarera mais tournera beaucoup moins bien que si c'était aligné.
Pour voir ma moto en marche :
[Lien rompu] ... s_id=15607
merci