Kit 50 plus coupleu que kit 70 - Page 4

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Réponses

  • Bas un mec ui prépare des moto m'as dit que un carbu de 24 était inutile sur un kit 50 !
    On m'as dit que un 21 bien régler suffisait emplement!
  • Sur un gros kit 50 c'est largement ce qu'il faut.
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  • Bas je vais prendre un 24 alors !'
    Sinon la configue t'en pense quoi ?
    Et niveau des gicleur sa tournera au alentours de 140 ?
  • Sur un 24 non non. Je peux pas dire combien il faudra, ça dépend de telllement de paramètre qu'il faut tester soit même pour faire le bon reglage carbu.
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  • Bas ouais mais les gicleurs il faut que e les achete et j'est pas envie d'en acheter plein sauf le bon ^^
  • Tu sera obliger d'en acheter plein, prend une boite entière.
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  • Le top sur kit 50 serait un bon 21 boisseau plat
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Bon faudrait savoir 24 pwk ou 21 boisseau plat ? 😛
    Ouais mais la boite y'en a que 10 dedans genre de 100-110 ou 120-130
  • fxbazin" a dit :
    Bon faudrait savoir 24 pwk ou 21 boisseau plat ? 😛
    Ouais mais la boite y'en a que 10 dedans genre de 100-110 ou 120-130
    24 keihin ça existe pas déjà, moi je mettrais un 21 boisseau plat parce que ça sert à rien de mettre un 24 à 100€ sur un kit 50
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Jsui d'accord !!!
    Bon alors 21 a boisseau plat avec une boite de gicleurs de 110 a 120 ?
  • 21 pwk est au même prix que 24 pwk et en plus sur gros kit 50 ça marche bien mieux les 24 pwk ça c'est clair.

    Je peux t'en vendre un si tu veux Clin d'oeil
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  • Tu le vends combien ?
    Il est en bonne états ?
  • Oui il est nickel, tout bien nettoyé et tout. C'est un de marque YSN donc qualité supérieur au OKO mais pas non plus de la grande qualité quoi. Je le vend avec un seul gicleur (je ne sais pas de combien mais il faudra le régler dans tout les cas) pour 40€ donc en très bon état (coute 60€ neuf sur dam sport).







    Je peux aussi te vendre un cylindre omega (sans piston) qui est l'équivalent du athéna mais celui sans la valve. Un kit assez coupleux qui avec un alignement du cylindre par rapport au carter deviendra très bien d (mais reste beaucoup moins bien que le athéna à valve mais aussi beaucoup moins cher.)
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  • Bas je viens d'en parler à mon père il m'as dit qu'on avait un pwk motorforce 24mm donc désolé mais bon vu qu'on en a déjà un on va pas en racheter un autre...
    Par contre ton kit je vais en parler à un pote qui en chercher un !
    Tu le vends combien ?
  • 100€ sans piston (prix du neuf 180€). Etat quasi neuf aussi, un piston et un rodage encore de 100km pour le cylindre et c'est bon.
    Sur le bon coin je l'ai mis à 120€ mais je fais une réduction si j'arrive à le vendre sur ce site Sourire
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  • Et sinon au niveau des gicleurs ?
    Il me faut quoi comme taille environ ?????
  • Je peix vraiement pas dire, plus ou moins 100-110 mais je dit ça au pif.
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  • Bas je vais prendre une boite de gicleurs de 95 a 115
  • voilà à peu près. Mais le carbu tu me dira si tu me le prend
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  • Ouais mais je pense pas honetement
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