tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Sauf que en 24 ça existe pas. Et ya le mikuni en 24 mais bon le prix c'est autre chose.
sa y est pas en 24 tes sur?!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
j'ai pas assez d'argent pour l'instant avec le kit le vilbrequin le carbu la bac et le pot j'en suis a 728 € Le carbu que j'ai mis en lien il sera beaucoup moins performant qu'un autre ?
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Et oui, la hm c'est un pot compromis, c'est le sm qui st pointu et qui n'est pas terrible sur les kit.
le hm c'est un compromis alors... ptin c'est compliquer tout sa pour 2 lettres ta tout qui change!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Le HM existe en passage haut et passage bas aussi et le passage haut a les mêmes perfs que le passage bas (logique c'est le même pot ). Par contre j'ai jamais compris le truc de "c'est un passage haut donc plus de couple", parce que je voit pas du tout le rapport puisque c'est le volume et non le coude qui entre en jeu (je pense comme ça en tout cas)
c'est la longueur du pot et la grosseur du coude et du corps qui influe plus ton pot est court plus il evacue vite les gaz donc moins de couple c'est dailleur pour sa que tu monte des valves qui obstrue en partie ton echappement et qui te font gagner en couple voilou si sa peu t'eclairer
après peu être que scr les as étudier de façon a ce qu'il n'y est aucune différence mais ils seront quand même creux comme pot en bien coupleux tu as le bidalot smr,le trc et le yasumi mais je sais plus lequel ^^
tavi racing competition pot introuvable maintenant et que quasiment personne ne connait il ne sont plus fabriquer car c’était yosh qui les faisait a l’époque il ce vendait dans les 450e moi il m'en reste 1 et je le garde précieusement le gros avantage en passage haut on dirait un pot d'origine par contre quand tu le soulève il est vraiment mais vraiment hyper leger ^^
tout les cadre derbi sur apres je sais pas mais apres avec un bon bas moteur donc un ptit vilo de bon roulement une bonne prepa un cylindre d'origine prepa un allumage légèrement décalé un carbu 24 un bon embro et bien regler t'arrive a aller chercher du ptit 70 monté en plug en play ^^
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Oui sur et certain
Pour voir ma moto en marche :
Le carbu que j'ai mis en lien il sera beaucoup moins performant qu'un autre ?
Le pot scr hm pour l'enduro on me dit que c'est trop creux...
C'est vrai ??
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Par contre j'ai jamais compris le truc de "c'est un passage haut donc plus de couple", parce que je voit pas du tout le rapport puisque c'est le volume et non le coude qui entre en jeu (je pense comme ça en tout cas)
Pour voir ma moto en marche :
Pour voir ma moto en marche :
Pour voir ma moto en marche :
Il passe sur quel cadre ?
Pour voir ma moto en marche :
Pour voir ma moto en marche :
Pour voir ma moto en marche :
Pour voir ma moto en marche :