Projet demande au près du constructeur ?

Projet demande au près du constructeur ?

juillet 2012 modifié dans Scooters 50 cm3
Salut,

Un projet de longue date, qui est de remplacer la motorisation 125cm3 par une motorisation 50cm3, l'intérêt ?

Avoir un Maxi scooter 50cm3.

Est-ce que ça a déjà était fait par des amateurs ?

La recherche du projet est avant tout le "confort" et l'aspect efficace des options, look, et rangements.
«13

Réponses

  • Attends tu veux quoi ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Il veut foutre un moteur de 50 sur une partie cycle de 125. Pauvre moteur, tu va pas avancer vu comme c''est lourd une 125.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Il veut foutre un moteur de 50 sur une partie cycle de 125. Pauvre moteur, tu va pas avancer vu comme c''est lourd une 125.
    c'est sur Pleurer Pleurer
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Non mais franchement c'est quoi ces idées ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je me demande même si il ne cultive pas du cannabis chez lui parce que ça va loin ses idées
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est sur ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • motard-du-22" a dit :
    Je me demande même si il ne cultive pas du cannabis chez lui parce que ça va loin ses idées
    moi je me demande si il en conssome pas Question
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Si tu cultive tu consomme normalement
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Si tu cultive tu consomme normalement
    ou tu revend ... bref ses nimporte quoi serieux Ho!
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Y en a qui consomme et qui revende
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • En général quand tu en fabrique tu garde une partie pour ta conso perso
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Nan j'ai un pote qui plante et qui fume pas c'est juste pour la thune
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Il doit bien s'en garder un peu de côté ne serait-ce que pour les soirées
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Nan il fume pas justement c'est que du bénéfice pour lui. C'est la que les dealers font le plus d'argent
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Nan il fume pas justement c'est que du bénéfice pour lui. C'est la que les dealers font le plus d'argent
    Oui enfin même il doit en garder un peu (pas pour en consommer mais genre entre potes dans les soirées)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Nan il vends tout et claque tout en alcool ou en boite
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Nan il vends tout et claque tout en alcool ou en boite
    Ah ok.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Le top pour être dealer et gagner un max de thune c'est d'avoir le moyen de transport, de ne pas fumer (ni drogue, ni clope), de ne pas avoir la tête du drogué, de bien servir tes clients, de ne pas avoir de la merde, d'acheter en gros et la tu te fais du pognon crois moi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Le top pour être dealer et gagner un max de thune c'est d'avoir le moyen de transport, de ne pas fumer (ni drogue, ni clope), de ne pas avoir la tête du drogué, de bien servir tes clients, de ne pas avoir de la merde, d'acheter en gros et la tu te fais du pognon crois moi
    Oui enfin je ne compte pas me lancer dans le trafic de drogue (du moins pour l'instant...)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mdr c'est très juteux comme bizness
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Mdr c'est très juteux comme bizness
    Je veux bien croire jusqu'au jour ou le GIGN débarque dans ta fabrique mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • comme tu dit sa rapporte !! dailleurs quand je vois des ptits jeunes genre racaille avec des bmw a plus de 30 000 eu je me demande comment il font mdr Pleurer Pleurer
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    comme tu dit sa rapporte !! dailleurs quand je vois des ptits jeunes genre racaille avec des bmw a plus de 30 000 eu je me demande comment il font mdr Pleurer Pleurer
    C'est sur mais bon, si je suis en difficulté un jour peut être...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Non tu pourra pas ... Faut être dans le millieu...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    Non tu pourra pas ... Faut être dans le millieu...
    Tu pars a Amsterdam en R5 et tu reviens avec la R5 chargée a bloc Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • dede65" a dit :
    Non tu pourra pas ... Faut être dans le millieu...
    N'importe quoi ... Tu veux vendre tu vends
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Au contraire ce n'es pas n'importe quoi, en ville les location de scooter 50 ça ne marche pas avec la clientèle, le but de cette réalisation est de proposer un maxi-scooter donc maxi-rangement mais en 50cm3 pour 50kmh maxi en ville.

    Mais vous ne le savez certainement pas apparemment le Piaggio Ape 50 et Fourgon 50, sont bel et bien des 50cm3 à 3Vitesses automatique et le moteur est un DAX50 ! et ce véhicule fabriquer et distribuer par Piaggio peu être conduit dés 14ans avec le Bsr, une vitesse maxi de 45kmh pour un poids total plein et charger de 500kg.
    Vous direz certainement que les 45kmh sont atteint sur 10km, et pourtant non, l'accéllération est équivalent à une mobylette. donc les 160kg avec plein d'un 125cc sont largement supportable par le moteur DAX50 en 4Temps.
  • Derbi 69" a dit :
    Le top pour être dealer et gagner un max de thune c'est d'avoir le moyen de transport, de ne pas fumer (ni drogue, ni clope), de ne pas avoir la tête du drogué, de bien servir tes clients, de ne pas avoir de la merde, d'acheter en gros et la tu te fais du pognon crois moi
    Tout dealer récidiviste fait au minimum un séjour assez long en prison dans sa vie. puis un dealeur pour s'acheter la dernière BMW c'est qu'il n'es pas assez évoluer donc pas intelligent, le but dans la vie c'est d'être moitié intelligent moitié malins ceux qui sont des deux cas à 99.9% sont en principe des personnes qui ont un gros statut professionnel et une vie personnelle discrète, des jaloux il y en auras toujours partout comme des faux culs ou lèches culs, mais ça n'apporte rien pour soi de ce montrer ou de devenir différent et ce la péter, car tôt ou tard on tombe, et on récolte toujours ce que l'on sème quand c'est grave comme "dealer" bien la descente aux enfer et rapide et radicale car dealer c'est nuire aux autres même aux toxicomanes en bref le dealeur est un criminel involontaire, car il est égoïste en somme.
  • mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • YAMDT31R" a dit :
    Au contraire ce n'es pas n'importe quoi, en ville les location de scooter 50 ça ne marche pas avec la clientèle, le but de cette réalisation est de proposer un maxi-scooter donc maxi-rangement mais en 50cm3 pour 50kmh maxi en ville.

    Mais vous ne le savez certainement pas apparemment le Piaggio Ape 50 et Fourgon 50, sont bel et bien des 50cm3 à 3Vitesses automatique et le moteur est un DAX50 ! et ce véhicule fabriquer et distribuer par Piaggio peu être conduit dés 14ans avec le Bsr, une vitesse maxi de 45kmh pour un poids total plein et charger de 500kg.
    Vous direz certainement que les 45kmh sont atteint sur 10km, et pourtant non, l'accéllération est équivalent à une mobylette. donc les 160kg avec plein d'un 125cc sont largement supportable par le moteur DAX50 en 4Temps.
    jvois pas comment un 50cc peut trainer 600kg a 45k/m ....et tu sais les scoots 50 avec beaucoup de rangement sa existe deja. puis l'idée et potable mais si on fais pas deja des scoots 50 "confort" ces que la mec sur un 50 c'est tres fiable ! et que sa peut etre dngeureux de louer des scoots ( vols ,degradation...)
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.