Projet demande au près du constructeur ? - Page 2

Projet demande au près du constructeur ? - Page 2

2

Réponses

  • YAMDT31R" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Le top pour être dealer et gagner un max de thune c'est d'avoir le moyen de transport, de ne pas fumer (ni drogue, ni clope), de ne pas avoir la tête du drogué, de bien servir tes clients, de ne pas avoir de la merde, d'acheter en gros et la tu te fais du pognon crois moi
    Tout dealer récidiviste fait au minimum un séjour assez long en prison dans sa vie. puis un dealeur pour s'acheter la dernière BMW c'est qu'il n'es pas assez évoluer donc pas intelligent, le but dans la vie c'est d'être moitié intelligent moitié malins ceux qui sont des deux cas à 99.9% sont en principe des personnes qui ont un gros statut professionnel et une vie personnelle discrète, des jaloux il y en auras toujours partout comme des faux culs ou lèches culs, mais ça n'apporte rien pour soi de ce montrer ou de devenir différent et ce la péter, car tôt ou tard on tombe, et on récolte toujours ce que l'on sème quand c'est grave comme "dealer" bien la descente aux enfer et rapide et radicale car dealer c'est nuire aux autres même aux toxicomanes en bref le dealeur est un criminel involontaire, car il est égoïste en somme.[/quote]

    Tu est en France. Pour aller en prison pendant longtemps il faut tuer quelqu'un
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Et encore, en tuant tu prend quoi ? 20-30 ans max et au bout de 10 t'es décor si tu te comportes bien
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Non, meurtre avec prémiditation c'est 35 ans et tu peux pas sortir
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Les petites racailles de ma commune on tabassé un mec. Le premier la frappé à la clé allen et lui a pulvérisé la mâchoire (plus une dent) et le deuxième la finit à la chaine de vélo. Il l'ont laissé pour mort le mec bougeait plus. Ils ont fait 3 jour de prison
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Sa s'apelle une garde a vue Pleurer
    Si ils ont aucune preuve ils peuvent pas le mettre au trou. Et ça s'appelle pas de la préméditation.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Non pas garde à vue. Prison. Et toi tu fais du bruit avec ta 50 alors que tes parents paient leurs impôts et tout et tu prends 90€ dans les dents. Vive la France !!!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Non pas garde à vue. Prison. Et toi tu fais du bruit avec ta 50 alors que tes parents paient leurs impôts et tout et tu prends 90€ dans les dents. Vive la France !!!
    Ben tu fais du bruit tu assume.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bah oui mais eux assument rien du tout
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Pourquoi mettre un moteur 50 sur une partie cycle de 125 pas tout compris -_-'
  • Philbelin1997" a dit :
    Pourquoi mettre un moteur 50 sur une partie cycle de 125 pas tout compris -_-'
    Pour avoir un maxi-scooter.
  • ClémentClément Administrateur
    dede65" a dit :
    [quote="j-lou06"]Il veut foutre un moteur de 50 sur une partie cycle de 125. Pauvre moteur, tu va pas avancer vu comme c''est lourd une 125.
    c'est sur Pleurer Pleurer[/quote]

    Foutre == Mettre je suppose?
    motard-du-22" a dit :
    Je me demande même si il ne cultive pas du cannabis chez lui parce que ça va loin ses idées
    Chacun ces convictions et idées mais soyez cool est sympa. Pas sur qu'en étant accueilli de cette manière que ça donne envie de rester sur ce forum Huh
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Non mais on le taquine avec ses idées farfelus ^^ en tous cas les maxi scooters 50cc je crois que ça existe déjà
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ClémentClément Administrateur
    Oui je pensais bien Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Au moins il a l'esprit inventif !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ClémentClément Administrateur
    C'est certain et il en faut! Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Quelles sont les normes exigée, pour la réalisation d'un cadre en aluminium ?

    Peut-on envisager un scooter tout aluminium parties cycles, cadre, pièces + quelques carénage carbone kevlar pour la légèreté ?
  • YAMDT31R" a dit :
    Quelles sont les normes exigée, pour la réalisation d'un cadre en aluminium ?

    Peut-on envisager un scooter tout aluminium parties cycles, cadre, pièces + quelques carénage carbone kevlar pour la légèreté ?
    En France aucunes interventions sur un châssis n'est homologué il me semble, à par comme par exemple rallonger les longerons pour les camion de dépannage et encore faut faire appel à des mecs et tout donc je pense pas que ce soit possible....
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ClémentClément Administrateur
    Si tu veux un cadre en alu, il faut le faire fabriquer sur mesure. Avec les nombreuses normes pour l'homogation, ton cadre devrait coûter plusieurs centaines de millier d'euro... seul moyen: ne pas l'homologuer (et rouler sur circuit fermé)
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • motard-du-22" a dit :
    Je me demande même si il ne cultive pas du cannabis chez lui parce que ça va loin ses idées
    Chacun ces convictions et idées mais soyez cool est sympa. Pas sur qu'en étant accueilli de cette manière que ça donne envie de rester sur ce forum Huh[/quote]

    Oui c'est sur mais bon chacune de ces idées vont chercher très très loin et on a l'impression qu'il veut se faire chier pour rien
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ClémentClément Administrateur
    Chier ne fait pas parti du vocabulaire mais je t'ai compris Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Bah c'est surtout qu'il a des idées bizarre comme installer une sono sur son scoot ou autre ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Voila pour moi c'est des posts un peu inutile car ils sont tous irréalisable ou complètement inutile
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • motard-du-22" a dit :
    Bah c'est surtout qu'il a des idées bizarre comme installer une sono sur son scoot ou autre ^^
    sono sur un scoot c'est déjà fait et c'est trop bien je trouve.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Bah c'est surtout qu'il a des idées bizarre comme installer une sono sur son scoot ou autre ^^
    sono sur un scoot c'est déjà fait et c'est trop bien je trouve.[/quote]

    Lui c'est pas la même utilisation
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Un suisse? Pour une petite question sur l'éxpertise plus précisément un changement de nom sur une carte grise suite à un futur échange merci!
  • d'ailleurs son projet existe deja ! kymco la fait en 50 ..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Exacte mais kymco c'est très fragile...certaines pizzeria en utilisent avec le grand coffre arrière, l'idée est sympa mais pas en biplace seulement monoplace, j'ai réussi à transporter deux sacs de sport remplit de courses à deux sur le scoot tnt, et il à très bien marcher vitesse de pointe 50kmh, seulement ça aurait était mieux un coffre dédié comme:
    http://www.autodeclics.com/gallery2//al ... rgon_0.jpg

    Ou encore comme ce concept qui ne sera jamais produit:
    https://www.motomag.com/IMG/jpg/1-cargo-bike-peugeot.jpg

    Sad
  • le probleme c'est qu'en 50 comme partout le look compte enormement ! et un scoot avec de grand coffre et assez lourd n'attire pas surtout que le pricipale client c'est des jeunes ...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    le probleme c'est qu'en 50 comme partout le look compte enormement ! et un scoot avec de grand coffre et assez lourd n'attire pas surtout que le pricipale client c'est des jeunes ...
    Oui c'est vrai, les jeunes sont prioritaire sur l'aspect de la finition compétitif de l'engin, en revanche les constructeurs pourraient optimiser l'espace du coffre sous scelle, et proposer un réservoir huile/essence à l'avant, un moteur à position horizontale dans le bas de caisse afin d'avoir un coffre hors du commun. et ceci sans toucher à l'esthétique final..les chinois ont beaucoup plus d'ambition comme la boite à gants, l'allume cigare qui fait office de prise 12v, ou encore l'hybride qui permet d'avoir 30minutes à 1heure d'autonomie électrique lorsque le réservoir d'essence est à sec.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.