Avis sur la Keeway ( X-Ray ) - Page 2

Avis sur la Keeway ( X-Ray ) - Page 2

2»

Réponses

  • [R a dit :
    "]Ah... je comptais le faire disparaitre, mais je peux te laisser jouer avec en attendant l'avis des autres modos si tu veux.
    Merci antoines.
    Quand a toi mon petit mehdi, On est sur un forums Civilisé ( tiens je pense que sa va t'aider:http://ww25.definition.ptidico.com/civiliser.html?subid1=20201218-1155-08a4-8786-47bce4dcb532T'auras un minimum de culture au moins.) Si tu veut on peut se cotiser pour t'offrir un dico, tu sais un livre ou y'as tout les mots ecrit correctement, tu sais a quoi sa ressemble ? Ensuite tu peut me dire ou t'habites, ou plutot ton ecole ? Je voudrait pas envoyer mes gosse la bas .... Ecrire 4 mots sans fautes c'est vraie que c'est dure .... Alors la racaille, j'parie tu t'fringue en survette casquette sur ta keeway qui prend 140? J'me trompe ? Comme la demontré notre cher modo Gashmir, t'es qu'un pauvre mitho. A ta place j'aurais honte d'etre aussi con ....
    Bon je m'arrete la pour ce soir, je te laisse le terminer Geek n°2?
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Et bien quant à moi, j'ai le feu vert de Clement pour le liquider, je m'en vais donc le faire de ce pas.

    Paix à son âme.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • R.I.P
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • désolé pour le remontage de post mais vous êtes sur que c'est le vrai minarelli am6 et pas une copie?
  • salut je tien juste a dire que jai une keeway xray sm , jai 5000km pas de probleme ... jlé debridé je prend 90kmh cette moto n est pas si mal que sa
  • Tiens, je vais te donner un conseil utile : avant de répondre à un topic, deux choses à faire :
    - regarder la date du topic
    - lire toutes les réponses
    Si t'avais fait tout ça, t'aurais vu que c'est un vieux sujet, et que des modos ont déjà gueulé après des gens qui l'ont remonté (non sans un certain style soit dit en passant, mais là n'est pas la question), et ça t'aurait évité d'en rajouter une couche...

    Sinon, pour ta Keeway, bah t'as juste de la putain de chance, c'est tout.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • pour info les gas j'ai rien contre les keeway j'en n'ai une je l'ai debride donc changer de pot pour un pro cross que jai modifier en soudure car il n’allai pas changer les clapet et le carbu pour un 21 delorto il me semble ou 19 bref je suis monter en enduro au niveau roue et j'ai modifier kelke truc esthetique sa fait 3 ans que je l'ai j'ai 19000 kilometre a mon actif et j'ai changer les segment deux fois par precotion et biensur j'ai effectuer moi meme toute les entrtien ainsi que les modife ne me prenez , pour un fou mais cet becane je l'adors j'ai la voiture et un 1100 gsxf malgre sa je prend toujour plaisir a la resortir l'ete ou pour fair un tour dans les bois et chemin a oui dsl je vais en fache mais je la monte a 125 130 kmh j'avoue le bruit et plus proche d'un cross que d'une 50cc du au pot surment prefere j'ai toujour touche ma bille en meca et je dis vive la x ray moi
    ps elle n'ai jamai tombe en panne sauf d'essence quand jetai ados manque de tune mdr
    et on ce moque pas de l'ecriture chui pas un wechwech merci en gros si ti fait gache mec a ta keeway elle temenera loin
    j'ai trop de bon moment avec pour la denigre et j'ai deja ralier nantes st tropez en 9 jour de vacance avec des pote et elle et revenu sans encombre je peut pas en dire autan de la reiju de gwen de la xp6 d'arnaud et de la malaguti de mon frero fred mdr alor que ce sont tous des am6 et malgre sa il on tous du reparer en cour de route
  • Bon alors on va le faire autrement...

    *hum* *hum*

    AVANT DE RÉPONDRE À UN TOPIC, ON LE LIT EN ENTIER ET ON REGARDE LA DATE !!!!!
    ET SI C'EST UN VIEUX TOPIC ET/OU SI LES MODOS ONT DÉJÀ GUEULÉ, ON RÉPOND PAS !!!!!!!!111

    Et accessoirement, vas t'acheter un dictionnaire et un Bescherelle, parce que là c'est illisible.

    Voilà. Le prochain qui poste un message de ce genre (pas le mien mais celui juste avant) sur ce topic se prend un averto direct, parce que j'en ai marre.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • t obliger d'envoyer chier tout le monde toi on n'est ppas tous exper des site de ce genre mec je me suis inscrit hier laisse le temp o novice de s'abituer au fonctionnement des forum avant d'anvoyer chier le monde tes meilleur que tous le monde a parrament toi moi chi motard pas guiqeur a fond sur le net mec mon domaine ces la route pas le net laisse nous aprendre sans en prendre direct dans la gueule la route et la meca c'est mon domaine pour pere et gerard jolivet renseigne toi mec dsl chuit bon que dans un atelier sur ce je ten veut pas des con dois ian navoir un max et dsl lecriture et pas mon fort non plus
  • J'envoie pas chier tout le monde (bon, j'avoue, j'y suis allé un peu fort, là), mais ça fait déjà 3 fois que je reprends des gens qui remontent ce topic, j'en ai marre que les gens y répondent sans lire les messages précédents. Et je sais que t'es nouveau, mais quand on est nouveau sur un forum, on commence par lire le règlement pour savoir ce qu'on peut faire ou pas faire, donc pour des trucs comme le remontage de topic le fait d'être nouveau n'est pas une excuse. En plus tu dis que t'es pas fort en orthographe, mais y'a une différence entre faire des fautes et écrire en langage SMS, et dans le deuxième cas toujours pas d'excuse. Et même dans le premier cas, la plupart des navigateurs internet ont un correcteur orthographique (à part IE, à moins qu'ils en aient mit un sur les dernières versions mais si t'utilises IE je ne peut que te conseiller de changer, pour ton propre bien et celui de ton ordinateur), donc c'est pas si difficile que ça d'écrire correctement (on veut pas une orthographe irréprochable, bien entendu).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Hello
    1-Comme d'habitude je n'ai pas lu les CGU, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas remonter un topic...
    2-A tout les modos, un forum d'après ce que je sais est là pour discuter, s'informer, échanger en sommes.
    3-Ce n'est pas parce que le topic date qu'il n'est plus utile, d'autant que si l'on en post un nouveau sa va gueuler en disant qu'il aurait fallut faire une recherche...
    4-J'ai lu l'integralité du topic avant de poster.

    Bref Moi je parle le français et l'écris sommes toute convenablement, je n'ai pas 14 ans et je sais lire une date aussi ! ouais je sais on peux me classer dans la catégorie des génie Very Happy

    Maintenant je passe au pourquoi je suis là à écrire une tartine... J'ai vu quelques annonces et l'une d'entre elles ma interpeller, je cherche donc à me renseigner un peu.
    Les retours d'anciens possesseurs pour une moto qui date ne peuvent donc être que plus fondés.

    Ma question reste la même qu'à l'ouverture du topic mais je cherche plus de détails, je précise que lorsque j'ai appelé pour l'annonce, le vendeur m'a dit que la méca avait dormi dehors pendant 6 mois, qu'en pensez vous, j'ai lu que d'après certains la bécane rouille vite, si à la première utilisation le cadre pli sa va pas me faire marré xD

    Question clair : Avec le recul comment ce sont avérés vos expériences concrètement ? Les pièces sont-elles devenus impossible à trouver ? Le Minarelli am6 vieillit-il bien ?

    Merci d'avance pour vos réponses Smile
  • Il y a aussi une différence entre relancer un topic pour poser une question en rapport avec le sujet, comme tu le fais, et venir répondre à la question de base du topic 3 ans après, alors que la réponse a bien entendu déjà été donnée, voir pour raconter leur vie dont on se fout totalement.
    Bref, sinon, pour ce qui est du moteur Minarelli, il n'a pas de raison de mal vieillir, c'est un très bon moteur, bien fiable, mais celui de la Keeway X-Ray n'en est pas un, c'est une copie, faite à l'arrache avec des matériaux de mauvaise qualité, donc beaucoup moins fiable.

    EDIT : outre la qualité déplorable, si tu achètes une Keeway (ou tout autre machin asiatique hors japon), si t'as une pièce à remplacer, la solution la plus simple sera de la fabriquer toi même dans ton garage... et inutile d'espérer la modifier, ajouter un pot par exemple, tu trouveras rien d'adaptable.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui c'est du chinois donc oubli prends une vrai marque

    C'est une copie foireuse du AM6 et la partie cycle est plus qu'à chier
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.