Avis sur la Keeway ( X-Ray )
Avis sur la Keeway ( X-Ray )
salut salut,
voila je voulais savoir si vous connaissez la Keeway X-Ray et ce que vou sen pensez ?
C'est une marque chinoise donc je suis quand meme assez hesitant, si vous pouviez m'aider un peu...
lien utile :
Fabricant : [Lien rompu] ... coeur.html
Video: [Lien rompu]
Merci d'avance
voila je voulais savoir si vous connaissez la Keeway X-Ray et ce que vou sen pensez ?
C'est une marque chinoise donc je suis quand meme assez hesitant, si vous pouviez m'aider un peu...
lien utile :
Fabricant : [Lien rompu] ... coeur.html
Video: [Lien rompu]
Merci d'avance
Yamaha R1 2007 !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
top 50 noir
carburateur oko21
boite a air préparer
il me faut un pot!
Keeway n'est pas chinoise, c'est une marque koréenne appartenant a Quan jing(si je me souvien bien).
pour te repondre, Du point de vue moteur c'est nickel: c'est un minarelli AM6 original.Le pot etant sous la selle tu ne te brulera pas les molets. Du point de vue ésthétique, je la trouve géniale, elle est différente des autre ce qui donne son originalité.
Les repose pieds passager, je les toruves un peu fins.
Cela dit je suis allé aujour'=d'hui en commander une (Xray enduro)...
j'espere t'avoir satisfait, si t'a besoin de pplus demande moi...
A+
je vais acheter une keeway x-ray super moto 50cm3 mais j'hésite car c'est une marque korééne. es-que je pourrais avoir votre avis svp. c'est une moto qui fonctionne bien ou pas ? elle roule a combien au maximun ?
merci d'avance
GAAAZZZZZ
Tu nous fait une petite vidéo ?
GAAAZZZZZ
et pour l'autre quequette qui dit qu'il vas a 145 presque d'origine et en plus avec une transmission presque la plus courte possible et ba tu me fait trop rire!!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
rien qu'a la lecture, ont voit que c'est des mythos...
( il c'est trahit lui même 4 foit... )
REGLEMENT DU FORUM!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
carbu de 18, je demande a voir si ça existe
et 12000 tours/mn avec pots d'origine, c'est tout simplement impossible. espèce de naze, se sont les même bécannes !
REGLEMENT DU FORUM!
GAAAZZZZZ
-- Ven 17 Juil 2009, 21:12 --
quesque tu raconte toi va y mais vas dormir c'est pas les même bécane tu et trop con tu veux faire l'autre qui connais mais tu connait que dalle sa à rien n'avoir une rieju et une keeway pfffffff
ps: pour la 2eme fois evite le langage sms,j'ai corigé
Tu te trahis toi-même en essayant de nous mentir, donc arrête de nous raconter de la merde déjà, et après tu pourras ouvrir ta gueule
En plus, si tu sais pas écrire Français, dégage d'ici
Cela dit, c'est vrai, c'est n'importe quoi.
(je l'ai pas connu, tiens, ce Mehdi... il a eu de la chance.)
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Et puis je suis d'accord sur le fait que Keeway c'est de la grosse bouse, mais comme je l'ai fait subtilement remarqué dans mon précédent message, c'est un vieux topic, et si tu lisais le règlement tu saurais qu'un vieux topic ça se remonte pas. Voilà.
Sur ce, bonne soirée.
OBEY THE LAW
J'aime bien les connard d'en son genre
OBEY THE LAW