Avis sur la Keeway ( X-Ray )

Avis sur la Keeway ( X-Ray )

février 2013 modifié dans Motos 50 cm3
salut salut,

voila je voulais savoir si vous connaissez la Keeway X-Ray et ce que vou sen pensez ?
C'est une marque chinoise donc je suis quand meme assez hesitant, si vous pouviez m'aider un peu...

lien utile :

Fabricant : [Lien rompu] ... coeur.html

Video: [Lien rompu]


Merci d'avance
Yamaha R1 2007 !
«1

Réponses

  • sa ressemble vachement au generic trigger 50 sm Sec
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • bonjour a tous,

    Keeway n'est pas chinoise, c'est une marque koréenne appartenant a Quan jing(si je me souvien bien).
    pour te repondre, Du point de vue moteur c'est nickel: c'est un minarelli AM6 original.Le pot etant sous la selle tu ne te brulera pas les molets. Du point de vue ésthétique, je la trouve géniale, elle est différente des autre ce qui donne son originalité.
    Les repose pieds passager, je les toruves un peu fins.

    Cela dit je suis allé aujour'=d'hui en commander une (Xray enduro)...
    j'espere t'avoir satisfait, si t'a besoin de pplus demande moi...

    A+
  • salut a tous
    je vais acheter une keeway x-ray super moto 50cm3 mais j'hésite car c'est une marque korééne. es-que je pourrais avoir votre avis svp. c'est une moto qui fonctionne bien ou pas ? elle roule a combien au maximun ?

    merci d'avance
  • j'ai une x ray supermotar orange et je fai du 145 conteur voiture elle grille une 125
  • Shocked Hum ... T'as modifié quelque chose dessus ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • de sue jais mie un carbue de 18 et une marmite deville fait maison jais mie un pignon de boite de 9 dents a l'arrière un pignon de 56 dents et jais mi un peu de carburant de ma voiture thermique dans mon essence mais sa sai un secret fait maison
  • Et ton moteur prends 25000 tours/minutes pour aller à 145 nan ? MDR
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • nan il prend 12 mille tours minute
  • Avec une transmission en 9x56, je demande à voir.
    Tu nous fait une petite vidéo ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok sie tu veu jen ferai une bi1 et tu vera
  • je trouve la keeway xray genial pour fair la route avec cette 50cc on prend du plaisir a conduire ^^. Esthetiquement elle est enorme je la trouve super belle mais le hic est que cette 50 a plein de pb Triste helas cette 50 a eter souvent chez le mecano
  • bon alor si tu veu mon avis, c'est un marque coréenne donc bon... c'est de la merde, tu auras des problemes tout le temps avec, rien qu'un petit exemple, je connais un gars qui en avait une, il la laissé dehors sous la pluie une fois et le guidon était rouillé... donc je te la conseille pas du tout

    et pour l'autre quequette qui dit qu'il vas a 145 presque d'origine et en plus avec une transmission presque la plus courte possible et ba tu me fait trop rire!! MDR Pleurer
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ps : relis bien sa
    mehdi" a dit :
    de sue jais mie un carbue de 18 et une marmite deville fait maison jais mie un pignon de boite de 9 dents a l'arrière un pignon de 56 dents et jais mi un peu de carburant de ma voiture thermique dans mon essence mais sa sai un secret fait maison


    rien qu'a la lecture, ont voit que c'est des mythos...
    ( il c'est trahit lui même 4 foit... Chanter )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • lol ya vrément des boulets comme meme!! mais bon sa met un peu d'ambiance et j'aime bien^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • juillet 2009 modifié
    mdr Bravo je rigolé mais franchement la keeway je voulait en prendre une heureusement que j'ai bien réfléchie avant de faire cette achat c'est de la grosse merde en plus quand tu veux des piéces tu peu m'aime pas en prendre chez des magasin de scoote tuning et tout mais franchemen elle et vraiment belle elle et pas comme les autre autremen j'ai acheté une rieju smx et j'en suit tres content. Bienjouer!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut,evite le language sms a l'avenir,j'ai corigé
    Language SMS Interdit!
  • petit mitho : pignon de 9 dent : il faut trouver déjà le concess enduro / cross qui veut bien t'en homologué et commendé un et sa coute environ 45€ le pignon, en plus il sera pas adaptable sur ta chaine car c'est du 428

    carbu de 18, je demande a voir si ça existe

    et 12000 tours/mn avec pots d'origine, c'est tout simplement impossible.
    mehdi" a dit :
    achat c'est de la grosse merde ; 'ai acheté une rieju smx et j'en suit tres content.
    espèce de naze, se sont les même bécannes !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Pffiou tu dois tirer au moins à 150 sur le plat avec c'te machine non ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • juillet 2009 modifié
    nn 110

    -- Ven 17 Juil 2009, 21:12 --

    quesque tu raconte toi va y mais vas dormir c'est pas les même bécane tu et trop con Excité tu veux faire l'autre qui connais mais tu connait que dalle Insultes Bienjouer! sa à rien n'avoir une rieju et une keeway pfffffff Bienjouer!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    +1 a gashmir et il/elle c'est de quoi il/elle parle croi moi

    ps: pour la 2eme fois evite le langage sms,j'ai corigé
    Language SMS Interdit!
  • mehdi" a dit :
    nn 110

    -- Ven 17 Juil 2009, 21:12 --

    quesque tu raconte toi va y mais vas dormir c'est pas les même bécane tu et trop con Excité tu veux faire l'autre qui connais mais tu connait que dalle Insultes Bienjouer! sa à rien n'avoir une rieju et une keeway pfffffff Bienjouer!
    Calme toi abruti, déjà rien que ce qu'il a cité prouve qu'il s'y connait bien mieux que toi.
    Tu te trahis toi-même en essayant de nous mentir, donc arrête de nous raconter de la merde déjà, et après tu pourras ouvrir ta gueule Insultes
    En plus, si tu sais pas écrire Français, dégage d'ici Enervé
  • juillet 2009 modifié
    bah aller niké votre mere bande de batar
  • Rien que sur les photos elle fait peur cette moto. Incertain
  • bonjour je suis pas dutout dacord avec le gars qui monte a 146 tous d'origine car moi kit 50 top perf pignon de 13 couronne 55 pot bidalot carbu de 17,5 ja tape le 110 encore je suis vachement dans les tour donc voila
  • Moi je suis pas du tout d'accord avec l'idée de répondre à un message sans regarder la date.
    Cela dit, c'est vrai, c'est n'importe quoi.

    (je l'ai pas connu, tiens, ce Mehdi... il a eu de la chance.)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je vous encule touse deja la keeway sai de la vrais jaille on peut maime pas adapté des pot quoi que se soi la marque du moteur inconu pour tous se quil veul acheté sete jaille vous vous faite nike vo mieux roule en solex ou a velo Insultes
  • Mouais... bon alors d'une part tu ferais bien d'apprendre le respect et de lire les règles, j'ai cru comprendre que t'avais eu un averto, et tu vas en prendre un deuxième si je revois un message comme ça (t'as de la chance, c'était y'a longtemps, t'aurais eu droit à un ban provisoire, sinon). Ensuite, faudrait faire un peu d'effort sur l'orthographe, parce que là c'est pas terrible.
    Et puis je suis d'accord sur le fait que Keeway c'est de la grosse bouse, mais comme je l'ai fait subtilement remarqué dans mon précédent message, c'est un vieux topic, et si tu lisais le règlement tu saurais qu'un vieux topic ça se remonte pas. Voilà.
    Sur ce, bonne soirée.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • jen ne rien na branles de ton averto ou che pas quoi situveu je me debrouille pour topé une keeway et tu me suce dessu pove pute
  • mehdi" a dit :
    jen ne rien na branles de ton averto ou che pas quoi situveu je me debrouille pour topé une keeway et tu me suce dessu pove pute
    Laissez moi me le faire siouplait ?
    J'aime bien les connard d'en son genre
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ah... je comptais le faire disparaitre, mais je peux te laisser jouer avec en attendant l'avis des autres modos si tu veux.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.