Hm cre 50 baja
Hm cre 50 baja
Bonjour à tous,
Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une dt50r de 2010 depuis 2ans malheureusement je m'en lasse et souhaiterais passer à un 125 cross mais mes parents ne sont pas d'accord à cause du prix et du fait que la moto ne soit pas homologue 😢
Je me tourne donc vers une 50 hm cre 50 baja j'aurais voulue savoir si y'a de quoi s'amuser un peu en débridant cette bestiole et en mettant peut être un carbu de 19 ?
J'aurais également voulu savoir si il faut rajouter un kit ou si l'as moto à déjà assez de patate juste avec le pot d'échappement d'origine ?
Faut t'il changer le pot ?
En gros pour résumer je voudrais assez de pêche pour faire un peu de cross un peu de pointe 90-100 mais surtout savoir si la partie cycle répondra présente ?
Merci a tous pour vos réponses.
Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une dt50r de 2010 depuis 2ans malheureusement je m'en lasse et souhaiterais passer à un 125 cross mais mes parents ne sont pas d'accord à cause du prix et du fait que la moto ne soit pas homologue 😢
Je me tourne donc vers une 50 hm cre 50 baja j'aurais voulue savoir si y'a de quoi s'amuser un peu en débridant cette bestiole et en mettant peut être un carbu de 19 ?
J'aurais également voulu savoir si il faut rajouter un kit ou si l'as moto à déjà assez de patate juste avec le pot d'échappement d'origine ?
Faut t'il changer le pot ?
En gros pour résumer je voudrais assez de pêche pour faire un peu de cross un peu de pointe 90-100 mais surtout savoir si la partie cycle répondra présente ?
Merci a tous pour vos réponses.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Et le kit 200€ ?
Voici la moto que je souhaiterais avoir : [Lien rompu]
Merci !
Ps avec sa les roues arrières c'est bon?
Mais autant garder la DT et mettre un kit, carbu et pot dessus. Ca reviendra a moins cher et ça sera aussi performant.
Pour voir ma moto en marche :
Le kit c'est du solide ? Et sinon le pot il coûte combien ?
Vous avez regarder un peu le lien de la moto ?
La dt j'ai jamais dit qu'elle était bien en enduro
Le kit il tient 5000km si je le fait bien chauffe avant l'utilisation ?
Les wheeling c'est bon ou pas ???
Mais pourquoi pas une beta factory, elle est moins cher et avec pot usine + athéna ça avancera super bien
Reste plus qu'à vendre la dt !