Hm cre 50 baja - Page 5

Hm cre 50 baja - Page 5

1235»

Réponses

  • motard-du-22" a dit :
    Attend.... AM6 il y a que 4 ressorts ?! putain je savais pas que c'était aussi nul que ça...
    Et oui, comme sur les 80CR etc.. Sur CPI c'est un des trucs qui est bien, c'est qu'ils ont adapté une cloche a 5 ressorts sur leur moteur moisi de réplique AM6
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Attend.... AM6 il y a que 4 ressorts ?! putain je savais pas que c'était aussi nul que ça...
    Et oui, comme sur les 80CR etc.. Sur CPI c'est un des trucs qui est bien, c'est qu'ils ont adapté une cloche a 5 ressorts sur leur moteur moisi de réplique AM6[/quote]
    Compare pas un 80cr a une 50, d'une je pense pas que c'est les mêmes ressort et de deux la 80cr n'est pas toute jeune
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ah bah non cest pas les mêmes embrayages, mais les mecs en grosses configs mettent des embrayages de 80cr
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Ah bah non cest pas les mêmes embrayages, mais les mecs en grosses configs mettent des embrayages de 80cr
    OUi ou 85Yz, mais c'est pas les mêmes ressort ni les mêmes cloches et encore moins les mêmes disques que du origine am6
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Encore heureux
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Encore heureux
    Ca patinerai un peu je pense Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui un poil !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bon bas alors voila ma futur config !
    Kit athena racing 50 alu 189€
    Carburateur 21 dell orto 59€
    Pot scr hand Made passage haut 205€
    Boite a clapets carbone 30€
    483€= roue arrière + bonne accel + 90-95km/h
    C'est sa qui est bon ?? Very Happy
  • Voilà parfait, pour les roues arrières il faut de la maîtrise en plus de la puissance
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Pour faire une roue avec une 50 faut accélérée à fond puis lâchez ! Mes tu vas lever que un peu
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ok merci vous êtes vraiment trop cool !!!
    Et sinon le pot scr hm je peut juste achete le corps et garder la cartouche du hm ?
  • fxbazin" a dit :
    Ok merci vous êtes vraiment trop cool !!!
    Et sinon le pot scr hm je peut juste achete le corps et garder la cartouche du hm ?
    Non
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok bas merci quand meme
  • La cartouche de ta HM est peut être bridée
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bas le mec m'a s dit qu'elle était entièrement debridee
  • La cartouche se débride pas donc c'est possible qu'elle le sois car c'est pas une bride majeur et elle est souvent méconnue
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bas je vais lui demander mais on m'as dit que ce pot débridée entièrement était vraiment top c'est vrai ?
  • Non c'est un pot d'origine ni plus ni moins. Le Top suur Hm c'est le Usine

    Tu peux obtenir quelque chose de vraiment pas mal sur un pot d'origine mais il faut l'ouvrir en deux et le vider complétement ... C'est ton cas ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je sais pas trop car la motos je ne l'est pas encore !
    Le hm usine est mieux que le scr hm passage haut ?
    Et si oui à quel prix et quel sites?
  • Oui le pot Usine HM est très chère dans les 300€ et tu peux l'avoir chez ton pro HM et c’est pas sur qu'il te le vende
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Il est pas homologuée ?
  • Non il faut une licence normalement
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bon alors c'est bon j'ai un pote de ma sœur qui me mets le kit 50 pot carbu avec gt les réglages pour 50€ Very Happy Very Happy il est garagiste dans Paris c'est un professionnel
  • Pas chère
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.