Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
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ouai me je sais pas la regler ! et je suis sur que ya bcp de mec qui se contente de changer le gicleurs et regler la richesse
Je t'ai expliquer et j'ai mis des photos dans le topic des composants des carburateurs. Ceux qui ne la règlent pas c'est qu'il font un reglage carbu incomplet, mais sur les petits carbus ce n'est pas très important si tu te contente de regler wannégaine et que tu te dis "tant que ça marche c'est bon". JE comprends ce qui font ça car c'est vrai que regler un carbu au poil de cul n'est pas très impportant si tu l'utiise juste pour te deplacer.
Derbi 69" a dit :
[quote="j-lou06"][quote="Derbi 69"]En gros pour moi quand je fais sa presque à fond dans les hauts régimes sa signifie quoi pour moi ?
A pas compris[/quote]
Quand je suis en haut régime et que je relâche et que je ré accélère juste derrière y a un trou. Sa signifie quoi ?[/quote]
Que ton aiguille est placé trop basse. Donc il faut baissser le clips de l'aiguille pour monter l'aiguille.
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Bah oui y a un moment sa avance plus aussi vite que vers les 8000
Le mieux, c'est de tester les gicleurs. Tu enrichi pour voir si ça marche mieux c'est que tu étais trop pauvre ou bien reglé, si ça marche encore moins bien c'est que tu est bien reglé ou trop riche
Et déplacé le clips de l'aiguille enrichi ou appauvri concernant les mi-régimes. Donc avec le test que vous avez fait, si ça fait un "bweuh" c'est que tu es trop pauvre donc il faut baisser le clips.
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Si c'est un phva, et il faudrai les deux car on ne sait pas si tu es trop pauvre ou trop riche. Et si tu passe en carbu de 19 autant attendre de l'avoir
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Quand je suis en haut régime et que je relâche et que je ré accélère juste derrière y a un trou. Sa signifie quoi ?[/quote]
Que ton aiguille est placé trop basse. Donc il faut baissser le clips de l'aiguille pour monter l'aiguille.
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