Reglage trop pauvre

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mai 2012 modifié dans Admission et Carburation
donc sa mes venue a lidee Idée Idée jetait a fond ! donc 75 et la je relache les gaz puis je mes gaz !!!!! dun coup sec elle a brouter meme pas 2s, 1s meme pas, par contre sa se passe que a tres haut regime Cool donc si vous pouvez me dire si je doit regler ma richesse ou le gicleurs ? Question
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Réponses

  • dede65" a dit :
    donc sa mes venue a lidee Idée Idée jetait a fond ! donc 75 et la je relache les gaz puis je mes gaz !!!!! dun coup sec elle a brouter meme pas 2s, 1s meme pas, par contre sa se passe que a tres haut regime Cool donc si vous pouvez me dire si je doit regler ma richesse ou le gicleurs ? Question
    brouter?? ou ya pas eu de gaz ????

    sa m'arrive quand le pot est pas encore cheud de pas avoir de gaz.....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • je re explique, jetait a fond dans les tours et je relache les gaz puis je mes gaz dun coup sec ! elle a brouter 1s Smile
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  • dede65" a dit :
    je re explique, jetait a fond dans les tours et je relache les gaz puis je mes gaz dun coup sec ! elle a brouter 1s Smile
    Brouter "brrr" ou panne d'essence "bweuuh".

    Si c'est brouter, c'est ton aiguille qui est trop riche, donc ce que tu peut faire c'est monter l'aiguille, c'est a dire descendre le clips de l'aiguille.
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  • comme un trou, tu as raison sa doit etre l'aiguille mes bon je m'en fiche un peu vue que je c'est pas la regler, donc elle restera le cran dorigine Cool
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  • dede65" a dit :
    comme un trou, tu as raison sa doit etre l'aiguille mes bon je m'en fiche un peu vue que je c'est pas la regler, donc elle restera le cran dorigine Cool
    Ma tou est oune glandeur Masqué .
    Ce n'est pas plus compliqué que de régler un gicleur.
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  • Ben pour moi c'est plus facile de regler le gicleur, car il faut démonter le carbu ...
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  • dede65" a dit :
    Ben pour moi c'est plus facile de regler le gicleur, car il faut démonter le carbu ...
    Tu crois qu'il faut faire comment pour regler l'aiguille ? Il faut aussi démonter le carbu mais pas le même endroit.
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  • Moi aussi je pense qu'il y a un problème au niveau de l’aiguille
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  • Et ben c'est parti pour un petit réglage alors ^^
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  • Elle restera comme ça , je voulait dire que c'est bcp plus facile de changer de gicleurs ...
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  • j-lou06" a dit :
    Et ben c'est parti pour un petit réglage alors ^^
    Oui je m'en occuperais quand j'aurais le temps ! Et comment on fait pour savoir si le gicleur est trop gros ou petit ?
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  • mai 2012 modifié
    dede65" a dit :
    Elle restera comme ça , je voulait dire que c'est bcp plus facile de changer de gicleurs ...
    Non, c'est aussi simple.
    Derbi 69" a dit :
    [quote="j-lou06"]Et ben c'est parti pour un petit réglage alors ^^
    Oui je m'en occuperais quand j'aurais le temps ! Et comment on fait pour savoir si le gicleur est trop gros ou petit ?[/quote]

    Ben tu reste en fond de calle pendant 10 15 secondes et tu vois si ça fait un "bweeuuh" ou si tu perd de la puissance en haut régime
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  • Il faut rester à fond de calle
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  • dede65" a dit :
    Il faut rester à fond de calle
    Et ...
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  • Derbi 69" a dit :
    [quote="dede65"]Il faut rester à fond de calle
    Et ...[/quote]

    Lis mon poste plus haut, j'ai édité.
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  • Ah oui oj merci mais qu'est ce que tu entends par "bweeuuh" ???
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  • Derbi 69" a dit :
    Ah oui oj merci mais qu'est ce que tu entends par "bweeuuh" ???
    Comme une panne d'essence, tu ouvre la poigné mais le moteur ne marche pas car il n'y a pas assez d'essence pour exploser. Donc il y a de l'air qui rentre mais rien qui explose donc ça fait "bwweeuh"
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  • Ah ok je vais test demain
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  • Derbi 69" a dit :
    Ah ok je vais test demain
    Mais quand tu es un peu pauvre mais pas trop, tu sens que le moteur ne prend plus les tours et qu'il y a une déccélération légère alors que tu es toujours en fond de poigné.
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  • Bon j'ai testé et oui sa fait des trou donc y a l'aiguille à toucher
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  • Mes ses pas gênant ... Pasque moi accélérée à fond puis relâchez les gaz puis gaz à fond je faut jamais, Derbi Quand tu fait départ arrêter sa le fait pas ?
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  • Bah nan mais si c'est gênant
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  • Non vue quand en accél sa fait rien
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  • Bah quand tu relâche et que tu ré accélère et que sa fais rien si 'est chiant
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  • Oui mes pour que sa face cette espèce de trou faut mettre poignet dans l'angle ! Moi je le fait jamais
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  • Bah si t'est jamais poignée dans l'angle je sais pas comment tu fais pour attaquer ...
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  • mdr ! je vient de te dire que sa le fait pas en accel, pour que sa le fasse faut que tu sois a bloc tu relage les gaz puis tu mes poigner dans langle moi je le fait jamais sa !
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  • Non mais tu dit que ça sert a rien, mais le truc du relacher puis réaccélere ce n'est qu'un test pour savoir si c'est pauvre ou riche !! L'aiguille c'est ce qui sert dans les mi-régimes, si ton aiguille est trop pauvre, tu es donc pauvre dans les mi-régime donc ton moteur ne se donne pas a fond. Lors de l'acélération.
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  • En gros pour moi quand je fais sa presque à fond dans les hauts régimes sa signifie quoi pour moi ?
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  • Derbi 69" a dit :
    En gros pour moi quand je fais sa presque à fond dans les hauts régimes sa signifie quoi pour moi ?
    A pas compris
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