Reglage trop pauvre - Page 2

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Réponses

  • ouai me je sais pas la regler ! et je suis sur que ya bcp de mec qui se contente de changer le gicleurs et regler la richesse
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • j-lou06" a dit :
    [quote="Derbi 69"]En gros pour moi quand je fais sa presque à fond dans les hauts régimes sa signifie quoi pour moi ?
    A pas compris[/quote]

    Quand je suis en haut régime et que je relâche et que je ré accélère juste derrière y a un trou. Sa signifie quoi ?
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  • ton aiguille mdr on la deja dit ^^
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  • Bah j-lou viens de dire que c'est pour savoir si on est trop riche ou trop pauvre ... Donc c'est lié au gicleur ...
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  • dede65" a dit :
    ouai me je sais pas la regler ! et je suis sur que ya bcp de mec qui se contente de changer le gicleurs et regler la richesse
    Je t'ai expliquer et j'ai mis des photos dans le topic des composants des carburateurs.
    Ceux qui ne la règlent pas c'est qu'il font un reglage carbu incomplet, mais sur les petits carbus ce n'est pas très important si tu te contente de regler wannégaine et que tu te dis "tant que ça marche c'est bon". JE comprends ce qui font ça car c'est vrai que regler un carbu au poil de cul n'est pas très impportant si tu l'utiise juste pour te deplacer.
    Derbi 69" a dit :
    [quote="j-lou06"][quote="Derbi 69"]En gros pour moi quand je fais sa presque à fond dans les hauts régimes sa signifie quoi pour moi ?
    A pas compris[/quote]

    Quand je suis en haut régime et que je relâche et que je ré accélère juste derrière y a un trou. Sa signifie quoi ?[/quote]

    Que ton aiguille est placé trop basse. Donc il faut baissser le clips de l'aiguille pour monter l'aiguille.
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  • Ok et comment savoir si mon gicleur est trop gros ou trop petit ?
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  • Derbi 69" a dit :
    Ok et comment savoir si mon gicleur est trop gros ou trop petit ?
    Tu reste a fond et tu vois si tu perd de la puissance (perte de tour/minutes) et si tu es pas mal pauvre ça fait "bweeuh"
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  • Bah oui y a un moment sa avance plus aussi vite que vers les 8000
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  • Derbi 69" a dit :
    Bah oui y a un moment sa avance plus aussi vite que vers les 8000
    Le mieux, c'est de tester les gicleurs. Tu enrichi pour voir si ça marche mieux c'est que tu étais trop pauvre ou bien reglé, si ça marche encore moins bien c'est que tu est bien reglé ou trop riche

    Et déplacé le clips de l'aiguille enrichi ou appauvri concernant les mi-régimes. Donc avec le test que vous avez fait, si ça fait un "bweuh" c'est que tu es trop pauvre donc il faut baisser le clips.
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  • Donc il me faut cette boite : [Lien rompu] ou cette boite : [Lien rompu] ???
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  • Si c'est un phva, et il faudrai les deux car on ne sait pas si tu es trop pauvre ou trop riche. Et si tu passe en carbu de 19 autant attendre de l'avoir
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  • Oui c'est sur ... Mais y a pas de test fiable pour connaitre le gicleur ?
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  • Derbi 69" a dit :
    Oui c'est sur ... Mais y a pas de test fiable pour connaitre le gicleur ?
    Si, c'est fiable ce que je te dis, très très fiable, beaucoup plus que le super test de la bougie Pleurer . C'est simple tu verra.
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  • Oui mais je voulais dire autre que acheter des boites de gicleurs !
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  • Ben tu teest celui que tu as la, et tu vois si quand tu met poigné a fond tu perd des tours/min.
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  • Bah oui un peu
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  • Derbi 69" a dit :
    Bah oui un peu
    Tu es sur ? Si tu es sur met vite un gicleur plus gros.
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  • Bah y a un moment y a plus de puissance normal
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  • Derbi 69" a dit :
    Bah y a un moment y a plus de puissance normal
    Moi je te dis que si tu es a fond et que tu met poigné dans l'angle, la moto déccélère. C'est le cas ?
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  • Non la vitesse reste
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  • Derbi 69" a dit :
    Non la vitesse reste
    Alors c'est bon. Au pire achète un gicleur de 100 pour voir.
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  • Ok et pour l'aiguille tu avais expliqué dans ton tuto ?
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  • Derbi 69" a dit :
    Ok et pour l'aiguille tu avais expliqué dans ton tuto ?
    J'explique pas vraiment mais c'est simple.
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  • Ok au pire je te demande ...
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  • Moi elle perd pas de puissance à fond
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  • Bah y a un moment si c'est obligé
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  • Quand je te dit qu'elle eprd de la puissance c'est qu'elle décélère. Si ça reste a la vitesse mas c'est soit nickel, soit trop riche.
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  • Ok dac donc moi soit c'est nickel soit c'est trop riche. Je pense plus que c'est trop riche donc si je baisse la richesse sa peut le faire ou non ?
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  • Je te dit que à fond y'a pas de perte de puissance !
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  • Bah si c'est obligé réfléchi
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