Quel scoot auriez vous choisis ???

Quel scoot auriez vous choisis ???

mai 2012 modifié dans A la table des motards
Le sujet est simple et il s’adresse aux possesseurs de mécaboites pas de scooter.

Si vous deviez prendre un scoot à la place de votre moto lequel auriez vous pris ???

Moi personnellement j'aurais pris le Yamaha Aerox GP 50ème Anniversaire

[Lien rompu]
Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led


Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
«1

Réponses

  • Un SYM Masqué
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Nan sérieux
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • MBK nitro ou Aprilia sr, les meilleures bases de prepa quoi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moi un kitter, mes j'aime pas les scoot
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Un nitro en full polini big bore Excité
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Pareil, mais en full bidalot factory.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • image

    Le seul scoot qui ressemble à quelque chose à mon avis. En plus y'a une boîte de vitesses, chose qui manque vraiment sur un scoot (ou une mob).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j-lou06" a dit :
    Pareil, mais en full bidalot factory.
    Jilou dans le monde des variateurs ne retiens qu'un seul nom : POLINI !!!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="j-lou06"]Pareil, mais en full bidalot factory.
    Jilou dans le monde des variateurs ne retiens qu'un seul nom : POLINI !!![/quote]

    Bah full bidalot factory avec vario polini Masqué
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="j-lou06"]Pareil, mais en full bidalot factory.
    Jilou dans le monde des variateurs ne retiens qu'un seul nom : POLINI !!![/quote]

    Bah full bidalot factory avec vario polini Masqué[/quote]
    Le big bore il le mange tout cru ton bidalot Masqué si le team polini est champion en titre en dragster c'est pas pou rien
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • a la place d'un scoot j'aurais pris le velo que voulais avant la moto
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • motard-du-22" a dit :

    Le big bore il le mange tout cru ton bidalot Masqué si le team polini est champion en titre en dragster c'est pas pou rien
    Tu compare un mono avec un bicylindre aussi.

    Et polini vs mhr team j'aimerai bien voir : https://www.youtube.com/watch?v=KG524pZLFBA
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Même en mono le 86 big bord est un monstre, bien plus que le bidalot
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Même en mono le 86 big bord est un monstre, bien plus que le bidalot
    Tu as des preuves ? car il me semble que les bancs d'essai ont donné victoire a bidalot.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Même en mono le 86 big bord est un monstre, bien plus que le bidalot
    Tu as des preuves ? car il me semble que les bancs d'essai ont donné victoire a bidalot.[/quote]
    Les bancs d'essaie c'est une chose, les runs en est une autre
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Souvent les bancs ont raison ^^
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Souvent les bancs ont raison ^^
    Le fait que il y ait un demi-cheval de différence non, en drag il y a surtout l'expérience et le pilotage qui parle
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="j-lou06"]Souvent les bancs ont raison ^^
    Le fait que il y ait un demi-cheval de différence non, en drag il y a surtout l'expérience et le pilotage qui parle[/quote]

    Accélérer a fond pendant 150m je vois pas trop où est l'expérience.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Moi je parlais en scoot d'origine genre si ont vous avait dit tu en débridera pas ! Vous auriez pris une moto ou un scoot ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Moi je parlais en scoot d'origine genre si ont vous avait dit tu en débridera pas ! Vous auriez pris une moto ou un scoot ?
    Un vélo de route j'aurais pris.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Sérieux ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Sérieux ?
    Jamais de la vie j'aurais dépenser une somme folle si je débridais pas.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="j-lou06"]Souvent les bancs ont raison ^^
    Le fait que il y ait un demi-cheval de différence non, en drag il y a surtout l'expérience et le pilotage qui parle[/quote]

    Accélérer a fond pendant 150m je vois pas trop où est l'expérience.[/quote]
    Encore un qui méprise le dragster..... Bah tu sais quoi, je vais te filer une hayabusa avec turbo et NOS et tu vas me faire un run et tu viendra me dire (si t'es encore en vie ce qui est aussi probable que de faire 7 avec un dé à 6 faces) si il ne faut pas un minimum d'experience et de pilotage alors

    -- Edition le Jeu 10 mais 2012, 19:29 --
    j-lou06" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Moi je parlais en scoot d'origine genre si ont vous avait dit tu en débridera pas ! Vous auriez pris une moto ou un scoot ?
    Un vélo de route j'aurais pris.[/quote]
    Pareil, Je me vois très mal sur un truc bridé
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Il parlait en cylindrée inférieure
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui mais les mecs ils ont déjà conduits des gros trucs etc... Il faut pas non plus une expérience monstre pour conduire en ligne droite se genre de machin
    Tu me le laisse une journée entière je te le conduis allaise le machin. Surtout en ligne droite.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Oui mais les mecs ils ont déjà conduits des gros trucs etc... Il faut pas non plus une expérience monstre pour conduire en ligne droite se genre de machin
    Tu me le laisse une journée entière je te le conduis allaise le machin. Surtout en ligne droite.
    Non même des gars avec une grosse expérience de font encore des frayeurs avec parce que quand tu ouvre en grand il y a une explosion et tu te retrouve avec les bras qui s'allongent, en wheeling et en burn et avec un peu de chance le tout en étant de travers, la conduite de dragster (pas des keke run en derbi kité hein) c'est un truc assez énorme
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :

    Non même des gars avec une grosse expérience de font encore des frayeurs avec parce que quand tu ouvre en grand il y a une explosion et tu te retrouve avec les bras qui s'allongent, en wheeling et en burn et avec un peu de chance le tout en étant de travers, la conduite de dragster (pas des keke run en derbi kité hein) c'est un truc assez énorme
    La machine est quand même faite pour pas partir en lève etc... Mais bon, je pense que par raport a ceux qui font de la piste etc.... L'expérience a avoir est assez ridicule
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Tu dis ça sans rien savoir, un pilote de F1 dans un dragster qui atteint le 0 à 400 en 5 seconde je pense pas qu'il ose rentrer dedans, pareil en moto, c'est un truc à part le dragster, un peu comme le Hill climb, il faut des corones et une grosse maîtrise de la moto (inutile de te dire que ça accélère beaucoup plus fort qu'une machine de piste)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Tu dis ça sans rien savoir, un pilote de F1 dans un dragster qui atteint le 0 à 400 en 5 seconde je pense pas qu'il ose rentrer dedans, pareil en moto, c'est un truc à part le dragster, un peu comme le Hill climb, il faut des corones et une grosse maîtrise de la moto (inutile de te dire que ça accélère beaucoup plus fort qu'une machine de piste)
    Mais entre un dragster en polini et un vrai dragstr il y a une différence quand même Pleurer
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui le polini tu t'entraine une journée et tu l'as en main, la busa turbo il me faut une vie Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.