Différence - Page 2

Différence - Page 2

24

Réponses

  • Les sherco enduros elles sont vraiment pas terribles (pour ne pas dire à chier)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • non exagere pas !!! en 25. 4T c'est les meilleurs !!! Peace
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    non exagere pas !!! en 25. 4T c'est les meilleurs !!! Peace
    Tu rigoles ?! C'est surtout les plus a chier, les meilleures sot les cross endurisés (Suzuki rmx-z, Honda cre r, yamaha YZF quaddy...)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • nana c'est pas vraie sa !! pour l'enduro les meilleurs reste les enduros !!! les cross elles sont assez bonne en speciale mais apres en franchissement sa galere....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    nana c'est pas vraie sa !! pour l'enduro les meilleurs reste les enduros !!! les cross elles sont assez bonne en speciale mais apres en franchissement sa galere....
    En franchissement le top c'est une trial ou alors du pilotage, et les classements se font en spéciale Chanter
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • non mais les enduriser sont tres cher et pas tres performantes ...puis elles sont pas faite pour l'enduro donc....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    non mais les enduriser sont tres cher et pas tres performantes ...puis elles sont pas faite pour l'enduro donc....
    Si elles sont faites pour l'enduro et très performantes, leurs moteurs sont vifs et beaucoup plus avancés technologiquement par rapport aux enduros
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oue....... jsui pas convainque...... Sec
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oue....... jsui pas convainque...... Sec
    Moi si, la Suzuki rmx-z est très bien dans la catégorie
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Pas sur ... Par rapport à une Beta RR non
    non la beta est mieux et surtout + jolies !!! puis si on voit que des betas en championat c'est pas pour rien !!! Yeux[/quote]

    Vraiment pas ... La Sherco à des vrai frein, une vrai fourche, un cadre plus solide
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="seba31"][quote="Derbi 69"]Pas sur ... Par rapport à une Beta RR non
    non la beta est mieux et surtout + jolies !!! puis si on voit que des betas en championat c'est pas pour rien !!! Yeux[/quote]

    Vraiment pas ... La Sherco à des vrai frein, une vrai fourche, un cadre plus solide[/quote]
    C'est des freins crimeca et fourche paioli comme toutes les 50 normales
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Freins à pétales, fourche inversée
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Freins à pétales, fourche inversée
    Depuis quand le disque fait la puissance de freinage ? Fourche inversé ça veut rien dire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Frein à pétale c'est mieux et fourche inversé pour de l'enduro je pense que c'est mieux
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Frein à pétale c'est mieux et fourche inversé pour de l'enduro je pense que c'est mieux
    Freins à pétales c'est pou le look, regarde ma Honda j'ai du 260 avec disques normaux pourtant je doute que la sherco freine plus fort.... C'est l'étrier qui détermine la force de freinage point barre
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Et pourquoi toutes les motos haut de gamme (dont la Beta Track) ont des freins à pétales?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Et pourquoi toutes les motos haut de gamme (dont la Beta Track) ont des freins à pétales?
    Pour le look, je dirais plutot les 50 hauts de gamme il y a aucuns GC avec disques pétales
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui je voulais dire les 50 pardon
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Oui je voulais dire les 50 pardon
    Bah pour le look ni plus ni moins, il ferait mieux de mettre des disques normaux et de mettre de meilleures étriers parce que le freinage des 50 est vraiment minable
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Oui je voulais dire les 50 pardon
    Bah pour le look ni plus ni moins, il ferait mieux de mettre des disques normaux et de mettre de meilleures étriers parce que le freinage des 50 est vraiment minable[/quote]

    Putain bah je sais pas ce qu'il te faut ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="Derbi 69"]Oui je voulais dire les 50 pardon
    Bah pour le look ni plus ni moins, il ferait mieux de mettre des disques normaux et de mettre de meilleures étriers parce que le freinage des 50 est vraiment minable[/quote]

    Putain bah je sais pas ce qu'il te faut ...[/quote]
    Arrête ça freine pas t'es fou, déjà la 125 va me faire du bien car avec ce qu'elle à en freins je pourrais attaquer un peu plus
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    ...
    Ça freine pas les 50 ! Ça a pas de mordant
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Si tu le dit
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Si tu le dit
    Tu trouves que ça freine ?!?!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah j'ai failli me retourner plus d'une fois mais bon si tu dit que sa freine pas ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Bah j'ai failli me retourner plus d'une fois mais bon si tu dit que sa freine pas ...
    Je sais pas comment t'as fait..... Ça freine pas ces machines, quand t'es à 90 ça galère à freiner à moitié, déjà ma Honda c'est quelque chose en freinage (étrier double pistol nissin à fixation radiale tout de même)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Compare pas ce qui est pas comparable
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    Compare pas ce qui est pas comparable
    oue c'est vraie ta honde c'est une 125 puis c'est une cross aussi donc la freinage est beaucoup plus important!


    sinon moi sur la 50 jtrouve que sa freine mais pas assez fort..........j'essaye de faire comme dans joe bar mais ji arrive pas.... Timide
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.