Différence - Page 4

Différence - Page 4

124»

Réponses

  • ouai
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    oui mes si on tombe ?
    Bah tant pis si on tombe, avec un peu de chance tu aura rien
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • oaui mes la moto eux ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Tu mets un blouson, des genouillères en dessous le pantalon, des bons gants et c'est bon tu n'auras rien et tu pourra attaquer sans probleme, pour la moto tu mets des protégés mains en feraille pour ne pas abîmer le guidon et Peter les leviers, et des crash cage...non je déconne, des tampons sur le cadre suffiront pour ne pas abîmer les carénages
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah je suis tomber en faisant le con (le calle pied ça c'est clair qu'il a toucher, mais un poil trop Pleurer ) et j'ai eu une entorse qui a duré 2 semaines et le carénages est à peine rayé et le calle pied est un peu tordu mais c'est rien. Par contre un casque ça coute cher Chanter
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Bah je suis tomber en faisant le con (le calle pied ça c'est clair qu'il a toucher, mais un poil trop Pleurer ) et j'ai eu une entorse qui a duré 2 semaines et le carénages est à peine rayé et le calle pied est un peu tordu mais c'est rien. Par contre un casque ça coute cher Chanter
    Ah oui moi je prend soin de relever la tête pour ne pas abîmer le casque Pleurer (enfin j'essaie...je suis à mon 2ème casque depuis que j'ai la Honda... Chanter saleté de table trop longue Insultes Pleurer )
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Tu mets un blouson, des genouillères en dessous le pantalon, des bons gants et c'est bon tu n'auras rien et tu pourra attaquer sans probleme, pour la moto tu mets des protégés mains en feraille pour ne pas abîmer le guidon et Peter les leviers, et des crash cage...non je déconne, des tampons sur le cadre suffiront pour ne pas abîmer les carénages
    Cet été j’essaierais quand il fera bien chaud et que les pneus seront bien. Qu'est ce que tu entend par des tampons sur le cadre parce que c'est pas moi qui m’inquiète mais ma moto
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Tu mets un blouson, des genouillères en dessous le pantalon, des bons gants et c'est bon tu n'auras rien et tu pourra attaquer sans probleme, pour la moto tu mets des protégés mains en feraille pour ne pas abîmer le guidon et Peter les leviers, et des crash cage...non je déconne, des tampons sur le cadre suffiront pour ne pas abîmer les carénages
    Cet été j’essaierais quand il fera bien chaud et que les pneus seront bien. Qu'est ce que tu entend par des tampons sur le cadre parce que c'est pas moi qui m’inquiète mais ma moto[/quote]
    C'est des trucs en caoutchouc que tu fixes sur le cadre et ils prennent a la place des carénages pendant les chutes ( http://www.google.fr/imgres?q=tampon+po ... =118&ty=67 )

    je mettrais ça sur la 125 car je vais vraiment arsouiller avec je pense Yeux
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • attaquer c'est freinage tardife, prise d'angle ...mais pour vite prendre de l'angle tu freine pas avant ton virage tu decellere un peu puis tu penche la moto et toi meme tu te deporte vers l'exter.....faite le en velo comma sa tu le fais pencher beaucoup + ...apres c'est juste pour s'habituer a pencher c'est pas reelment une technique de pilotage.....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • De toute façon en 50cc, à part les épingles a 180°, presque tout les virages on peut les prendres a bloc tellement on va peut vite.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    De toute façon en 50cc, à part les épingles a 180°, presque tout les virages on peut les prendres a bloc tellement on va peut vite.
    +1 pour ça qu j'ai hâte à la 125 pour attaquer un peu ! Excité Pleurer

    Et seb, jamais on ne décéllere, c'est les tapettes qui font ça, c'est freinage tardif point barre
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • nan moi je freine pas ! c'est pour les trouillard je d'eccelere un peu et des que je suis dans le virage je remet la poigné dans l'angle !!


    PS: toucher le cale faut avoir les couilles mais c'est faisble !!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    nan moi je freine pas ! c'est pour les trouillard je d'eccelere un peu et des que je suis dans le virage je remet la poigné dans l'angle !!


    PS: toucher le cale faut avoir les couilles mais c'est faisble !!
    En 50 je décélère même pas, tout se passe à fond tellement ça se traine
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oue mais voila chacun son niveaux ! apres par contre jsui bon en gros freinage tardive ...enfin dans ceux avec qui je roule .....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Ouai mais bon avec des 50... Moi les freinages tardifs j'en fais pas, à par pour s'arrêter aux feux rouges Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Ouai mais bon avec des 50... Moi les freinages tardifs j'en fais pas, à par pour s'arrêter aux feux rouges Pleurer
    Ouh quand tu as un pote qui pile devant toi et que tu fais un gros stoppies pour l'éviter Pleurer .
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Mdr !'n
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Ouai mais bon avec des 50... Moi les freinages tardifs j'en fais pas, à par pour s'arrêter aux feux rouges Pleurer
    Ouh quand tu as un pote qui pile devant toi et que tu fais un gros stoppies pour l'éviter Pleurer .[/quote]
    Ouai voila en gros c'est ca
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Ouai mais bon avec des 50... Moi les freinages tardifs j'en fais pas, à par pour s'arrêter aux feux rouges Pleurer
    Ouh quand tu as un pote qui pile devant toi et que tu fais un gros stoppies pour l'éviter Pleurer .[/quote]

    generalement c'est plutot eux qui freine derrieres moi ! Pleurer

    moi le top c'est derrapage puis piler sa c'est classe mais assez chaud a faire pck faut vraiment de la vitesse !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • et surtout pas trop cillser .... Pleurer Pleurer
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    et surtout pas trop cillser .... Pleurer Pleurer
    Cillser, j'ai beau chercher je vois pas ce que c'est !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="dede65"]et surtout pas trop cillser .... Pleurer Pleurer
    Cillser, j'ai beau chercher je vois pas ce que c'est !![/quote]
    MDR MDR MDR
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Je vois toujours pas ce que tu voulais dire
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bon stop HS svp le sujet peut reprendre dans la section technique de pilotage
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.