Projet farfelu sur base de rs

Projet farfelu sur base de rs

avril 2012 modifié dans A la table des motards
voila le bras rallongé et mastiquébon, je viens vous présenter mon projet de 50:
alors j'ai pris un cadre de rs de 2002,
j'ai rallonger de 10 cm le bras oscillant,
je voudrais mettre une jante de gpr je pense, j'ai aussi réhaussé la partie arrière haute du cadre pour un look plus agressif et plus prononcé.
question config, je ne me suis pas encore décidé mais je pense partir sur un haut-moteur top perf.
les carénages seront complétement revus pour creer un design unique.
voila pour l'instant ou ça en est, je mets des photos des que j'en ai pris
Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

A vendre!!! 10 000 euros
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Réponses

  • Tu reste en 50cc ou en plus gros ?
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  • ah non je pousse le moteur au max de chez max de chez max!! Sourire
    donc quand je commanderai le kit, des que je l'aurai je le travaille.
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  • Fou-y un bidalot factory label 94cc alors. Top alu c'est pas mal mais ya beaucoup mieux.
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  • merci du conseil, je regarderais sa de plus pres quand j'en serais au moteur...
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  • Mais sur les RS de 2002 c'est derbi €2 ou am6 ?
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  • j-lou06" a dit :
    Mais sur les RS de 2002 c'est derbi €2 ou am6 ?
    am6, mais apres je peux mettre un derbi
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  • Le Derbi Euro 2 c'est vraiment un super moteur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • en tout cas bonne chance et j-lou a raison mais le bidalot factorie ! tu vas bombarder avk sa !! Sourire
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

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  • Bah met un derbi €3 si tu veut faire une grosse prépa, parce que sur AM6 tu n'en tirera rien.
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  • Ou Euro 2 ...
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  • Oui enfin, pour trouver un euro 3 en bon état sera surement plus simple que d'en trouver un euro 2 en bon état.

    Et de préférence un moteur de derbi gpr serai le top car il y a un arbre anti-vibration.
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  • j-lou06" a dit :
    Oui enfin, pour trouver un euro 3 en bon état sera surement plus simple que d'en trouver un euro 2 en bon état.

    Et de préférence un moteur de derbi gpr serai le top car il y a un arbre anti-vibration.
    Les arbres équilibreurs pour une machine de ce type on s'en passe
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Oui c'est sur le Bidalot 94 il marche vraiment fort ?
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  • motard-du-22" a dit :
    [quote="j-lou06"]Oui enfin, pour trouver un euro 3 en bon état sera surement plus simple que d'en trouver un euro 2 en bon état.

    Et de préférence un moteur de derbi gpr serai le top car il y a un arbre anti-vibration.
    Les arbres équilibreurs pour une machine de ce type on s'en passe[/quote]

    On peut s'en passer mais tout les mecs qui font des runs en mettent donc je pense que il y a une raison, genre pour ne pas casser les pates de cadre qui tiennent le moteur.

    Et oui il marche bien, vu que sur un motue r derbi, bien prépa, il a dépassé les 30cv.
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  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="j-lou06"]Oui enfin, pour trouver un euro 3 en bon état sera surement plus simple que d'en trouver un euro 2 en bon état.

    Et de préférence un moteur de derbi gpr serai le top car il y a un arbre anti-vibration.
    Les arbres équilibreurs pour une machine de ce type on s'en passe[/quote]

    On peut s'en passer mais tout les mecs qui font des runs en mettent donc je pense que il y a une raison, genre pour ne pas casser les pates de cadre qui tiennent le moteur.[/quote]
    Dans ce cas les cadres sont vraiment de la merde, parce que casser un cadre avec les "énormes" vibrations d'un 50cc MDR
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  • Rigole, mais le bidalot il vibre sa race. Sur tout les moteurs il y a ce putain d'arbre pour éviter cela sauf sur derbi !!
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  • Derbi 69" a dit :
    Oui c'est sur le Bidalot 94 il marche vraiment fort ?
    ???
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  • j-lou06" a dit :
    Rigole, mais le bidalot il vibre sa race. Sur tout les moteurs il y a ce putain d'arbre pour éviter cela sauf sur derbi !!
    Non mais arrête, un 90cc qui pète un cadre, quand tu vois les 300 2t au ralenti avec la roue avant qui tremble....
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • motard-du-22" a dit :
    [quote="j-lou06"]Rigole, mais le bidalot il vibre sa race. Sur tout les moteurs il y a ce putain d'arbre pour éviter cela sauf sur derbi !!
    Non mais arrête, un 90cc qui pète un cadre, quand tu vois les 300 2t au ralenti avec la roue avant qui tremble....[/quote]

    C'est pas le même cadre, et heureusement.
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  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="j-lou06"]Rigole, mais le bidalot il vibre sa race. Sur tout les moteurs il y a ce putain d'arbre pour éviter cela sauf sur derbi !!
    Non mais arrête, un 90cc qui pète un cadre, quand tu vois les 300 2t au ralenti avec la roue avant qui tremble....[/quote]

    C'est pas le même cadre, et heureusement.[/quote]
    Oui et encore c'est les 300, il y a au dessus, 500cr ou autre et en side car cross on monte jusqu'à 900cc 2t
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  • Je suis sur qu'il y a l'arbre d'équilibrage. Parce qu'une fois sur la mienne il n'était pas bien régle et ça vibrait mais un truc de fou.
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  • j-lou06" a dit :
    Je suis sur qu'il y a l'arbre d'équilibrage. Parce qu'une fois sur la mienne il n'était pas bien régle et ça vibrait mais un truc de fou.
    L'arbre equilibrage ou?
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  • motard-du-22" a dit :
    [quote="j-lou06"]Je suis sur qu'il y a l'arbre d'équilibrage. Parce qu'une fois sur la mienne il n'était pas bien régle et ça vibrait mais un truc de fou.
    L'arbre equilibrage ou?[/quote]

    Sur les gros cross ?
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  • non mais vous fatiguez pas avec sa^^, de toute façon jpense rester sur am6...
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  • Ah ok tu as toute la moto la ?
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    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="j-lou06"]Je suis sur qu'il y a l'arbre d'équilibrage. Parce qu'une fois sur la mienne il n'était pas bien régle et ça vibrait mais un truc de fou.
    L'arbre equilibrage ou?[/quote]

    Sur les gros cross ?[/quote]
    J'y connais rien en 700cc et 900cc 2T même les 500cc ca me dépasse
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  • en meme temps sa commence a se faire rare les 500 et 700 2T ...j'en parle pas des 900 2T .....ptetre les 500 encore en side-car....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • Stop HS la aussi
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    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
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  • seba31" a dit :
    en meme temps sa commence a se faire rare les 500 et 700 2T ...j'en parle pas des 900 2T .....ptetre les 500 encore en side-car....
    Non les 700 et 900 sont toujours fabriqués (par Zabel et MTR) et ils sont pour le side car cross
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  • Stop HS
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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