Projet farfelu sur base de rs - Page 4

Projet farfelu sur base de rs - Page 4

124

Réponses

  • motard-du-22" a dit :
    [quote="xXenon"][quote="motard-du-22"]
    Explications Question
    [Lien rompu]
    Clin d'oeil[/quote]
    En 50 ?! tu veux qu'on meurt ou quoi il y a 500 bornes aller 500 bornes retour Pleurer[/quote]
    125 Clin d'oeil


  • Ah oui bah je veux bien c'est quand ? t'aura quand ta 125 ?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Ah oui bah je veux bien c'est quand ? t'aura quand ta 125 ?
    Il y a le temps, ce sera sûrement pour avril 2013 mais il y a des mois de préparations.
    Par contre, moi je serai sûrement encore en 50, à 1 mois près ( Sec ça m'aurait fait mon rodage), mais elle tournera sûrement autour des 95-100 compteur mais vu que le trajet se fait en groupe, il n'est pas réellement nécessaire d'avoir des configs dépassant les 80. Clin d'oeil
    Le trajet se fera en minimum 2-3 jours, je pense et l’essence est payée. Sourire


  • xXenon" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Ah oui bah je veux bien c'est quand ? t'aura quand ta 125 ?
    Il y a le temps, ce sera sûrement pour avril 2013 mais il y a des mois de préparations.
    Par contre, moi je serai sûrement encore en 50, à 1 mois près ( Sec ça m'aurait fait mon rodage), mais elle tournera sûrement autour des 95-100 compteur mais vu que le trajet se fait en groupe, il n'est pas réellement nécessaire d'avoir des configs dépassant les 80. Clin d'oeil
    Le trajet se fera en minimum 2-3 jours, je pense et l’essence est payée. Sourire[/quote]
    Ah ok moi ça me plairait bien en 125, un pote à moi le ferait bien aussi avec sa future husky
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="xXenon"][quote="motard-du-22"]Ah oui bah je veux bien c'est quand ? t'aura quand ta 125 ?
    Il y a le temps, ce sera sûrement pour avril 2013 mais il y a des mois de préparations.
    Par contre, moi je serai sûrement encore en 50, à 1 mois près ( Sec ça m'aurait fait mon rodage), mais elle tournera sûrement autour des 95-100 compteur mais vu que le trajet se fait en groupe, il n'est pas réellement nécessaire d'avoir des configs dépassant les 80. Clin d'oeil
    Le trajet se fera en minimum 2-3 jours, je pense et l’essence est payée. Sourire[/quote]
    Ah ok moi ça me plairait bien en 125, un pote à moi le ferait bien aussi avec sa future husky[/quote]
    Après, je ne sais pas réellement si c'est la peine que tu sorte la RS pour rester à 75-80.
    Mais il faut aussi voir si l'on peut prendre le même convoi car l'on habite légèrement loin. Neutral


  • Ouai faut voir, bah j'aurais pas autre chose que la RS et la Honda donc autant que je prenne la RS Pleurer
    Tu habites vers nantes c'est pas si loin que ça
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Ouai faut voir, bah j'aurais pas autre chose que la RS et la Honda donc autant que je prenne la RS Pleurer
    Tu habites vers nantes c'est pas si loin que ça
    Je vais t'envier! Excité


  • les motos de GP ya pas des flammes qui sortent du pot... Peace Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    les motos de GP ya pas des flammes qui sortent du pot... Peace Pleurer
    Si à chaque passage de vitesse et il y a le feu dans le pot pendant le retrogradage
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oue j'ai jamais vue sa !!! ......bha de toute facon jprefere le son d'un bon gros mono ! Langue
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oue j'ai jamais vue sa !!! ......bha de toute facon jprefere le son d'un bon gros mono ! Langue
    T'as jamais entendu un bruit de moto gp en vrai alors parce que c'est un truc de malade
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • non c'est vraie...... Timide

    mais cette aprem j'ai entendue les bruit de preske chaque moto avk presque chaque pot qui se monte dessus et sa me tres bien !!! quand le mec au depart de la spe avk son 25 2T il fait plus de bruit que le mec qui parle au micro ......et apres sa existe tout le monde qui commence a faire ronfler ! Coup-de-coeur Coup-de-coeur Bienjouer! apres ta mal o crane mais ta bien rit !!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • En enduro c'est 95 décibels donc c'est peu, les motos gp c'est 145 décibels
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    En enduro c'est 95 décibels donc c'est peu, les motos gp c'est 145 décibels
    95 decibel AU CONTROLE !!!! Pleurer Pleurer
    apres tu peux enlever de la laine .... Chanter
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="motard-du-22"]En enduro c'est 95 décibels donc c'est peu, les motos gp c'est 145 décibels
    95 decibel AU CONTROLE !!!! Pleurer Pleurer
    apres tu peux enlever de la laine .... Chanter[/quote]
    Oui mais il y a 2 contrôle, un au début et l'autre a la fin, ils arrivent à l'arrivé et elles partent direct en parc fermé pour être controlé donc à moins de vouloir se faire déclasser il faut être à 95 décibels
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • non ya pas de controle quand tu rentre o parc ....... les controles sont le lendemain mais la pareil ta 5-10 min entre le controle et le passage ...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    non ya pas de controle quand tu rentre o parc ....... les controles sont le lendemain mais la pareil ta 5-10 min entre le controle et le passage ...
    Non mais je te rassure que on ne peut pas, et il y a aucuns intérêts
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • on peut bien sur que si !!! Pleurer mon pere le faisait !! 1 ou 2 fois il la fait a cause des1er normes de l'epoque ! et l'interet c'est tout simplement que tu fais + de bruit !! Yeux Bienjouer!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    on peut bien sur que si !!! Pleurer mon pere le faisait !! 1 ou 2 fois il la fait a cause des1er normes de l'epoque ! et l'interet c'est tout simplement que tu fais + de bruit !! Yeux Bienjouer!
    Oui sauf que c'est un sport qui est en train de mourir à cause de ça justement, seuls les bobos le font (et c'est souvent les plus nuls Chanter )
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • sa c'est sur c'etais un poireaux !! Pleurer Pleurer Pleurer
    mais bon chacun son niveau et il bossait donc pastrop le temps de s'entrainer mais bon le résultat c'est pas ce qui conte le + !

    apres que a cause du bruit mais c'est sur sa doit jouer !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • C'est bien ce que je dis, le problème de ce sport c'est qu'il est trop accessible alors il y en a qui prennent ça pour une cour de recré et après c'est nous qui prenons vis à vis de écolos des communes etc...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    C'est bien ce que je dis, le problème de ce sport c'est qu'il est trop accessible alors il y en a qui prennent ça pour une cour de recré et après c'est nous qui prenons vis à vis de écolos des communes etc...
    trop accesible?! MDR
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="motard-du-22"]C'est bien ce que je dis, le problème de ce sport c'est qu'il est trop accessible alors il y en a qui prennent ça pour une cour de recré et après c'est nous qui prenons vis à vis de écolos des communes etc...
    trop accesible?! MDR[/quote]
    Oui t'achete une moto (même une merde) un peu d'équipement et ça y est une licence et les clubs t'ouvrent grand les bras
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • MDR MDR
    oue exagère poas non plus !!!
    mais les sport meca maintenant c'est un sport de bourgeois faut pas se faire des films !
    vue le prix d'une becane +l'equipement+les pieces+le camions/pick-up+l'essence pour tout les vehicules .....apres faut du temps et des gens qui t'assiste sur les courses ....non un mec qui galere peut plus faire de l'enduro meme en randos sava etre tres tres chaud !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    :az: MDR
    oue exagère poas non plus !!!
    mais les sport meca maintenant c'est un sport de bourgeois faut pas se faire des films !
    vue le prix d'une becane +l'equipement+les pieces+le camions/pick-up+l'essence pour tout les vehicules .....apres faut du temps et des gens qui t'assiste sur les courses ....non un mec qui galere peut plus faire de l'enduro meme en randos sava etre tres tres chaud !
    Avec 2000€ t'as une moto, 500€ un équipement, 200€ une remorque et voilà des bidons que tu mets aux CH et tu demande à un pote de venir faire l'assistance et voilà
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • non non ...faut bien plus a 2000 E ta moto elle roule pas ! arete de deconner c'est pas aussi accesible que le cross! Peace
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    non non ...faut bien plus a 2000 E ta moto elle roule pas ! arete de deconner c'est pas aussi accesible que le cross! Peace
    Le cross si tu te présente dans un un club comme ça tu rentres pas je te rassure, faut être parainé etc... Donc pour faire de la compétition en cross faut déjà des connaissance et un niveau ce qui n'est pas le cas en enduro
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ohhhhhhhhhhhh!!!!!
    c'est fini le hs la!!
    non mais allez y pourrissez mon sujet Sourire Pleurer
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • mekanikshop" a dit :
    ohhhhhhhhhhhh!!!!!
    c'est fini le hs la!!
    non mais allez y pourrissez mon sujet Sourire Pleurer
    C'est bien !C'est comme ça que ça marche! Enervé
    Tu verras qu'il faut parfois (souvent Masqué ) leur mettre un bon coup de pieds au cul pour qu'il arrêtent de causer TT ces deux là. Hi hi


  • MDR les pauvres ^^ LOL
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.