Vitesse & puissance apelle de la mort ?
Vitesse & puissance apelle de la mort ?
Salut a tous je suis nouveau je me présente ici , Je me prénomme Nathan j'ai 16 ans 1/2 , je fait de la moto loisirs depuis mes 11 12 ans , Je passe mon code actuellement , je possède une TZR 50 cc en rénovation , Une Giléra Smt . Je suis mecanitien poid lourds , J'attaque ma formation courant juin ou septembre , pour conclure je fait déja partie des forums moto suivant : Cra** Moto , M**custom , donc j'ai deja une bonne approche des forums & de leurs règles en général
Bon passons au sujet du Topic qui peut faire peur , certes , mais je tenais a etre clair dans la question ,Que je voulait ainsi vous posé a vous les conducteurs de GC ayant une certaine expérience ,
Donc comme dis plus je suis entrain de passé le code , donc un choix s'offre a moi , ( je ne finance aucun permis ma mere est dans l'auto ecole depuis 20 ans ( formatrice poid lourds )) Soit de commencé par le permis GC ou le Permis B ( voiture )
Je possède deja donc 2 motos comme citée si dessus , Je roule pas trop trop mal deja méme un peu trop fort de temps en temps , et ma question initial , se qui me fait peur me tracasse ect ect ...
C'est : La puissance en GC & la vitesse sont ils facteurs d'une mort certaine ? sachant que je suis fou amoureux de puissance moteur que sa soit voitures motos camions , plus c'est gros mieux c'est , donc voila la question 😕 vos reponses seront vraiment les bienvenue car sa m'angoisse fortement rien que deja a l'idée d'y pensé au jour d'aujourd'hui
Merci a Vous & a vos futurs réponses ,
Amicalement Nathan , V
Bon passons au sujet du Topic qui peut faire peur , certes , mais je tenais a etre clair dans la question ,Que je voulait ainsi vous posé a vous les conducteurs de GC ayant une certaine expérience ,
Donc comme dis plus je suis entrain de passé le code , donc un choix s'offre a moi , ( je ne finance aucun permis ma mere est dans l'auto ecole depuis 20 ans ( formatrice poid lourds )) Soit de commencé par le permis GC ou le Permis B ( voiture )
Je possède deja donc 2 motos comme citée si dessus , Je roule pas trop trop mal deja méme un peu trop fort de temps en temps , et ma question initial , se qui me fait peur me tracasse ect ect ...
C'est : La puissance en GC & la vitesse sont ils facteurs d'une mort certaine ? sachant que je suis fou amoureux de puissance moteur que sa soit voitures motos camions , plus c'est gros mieux c'est , donc voila la question 😕 vos reponses seront vraiment les bienvenue car sa m'angoisse fortement rien que deja a l'idée d'y pensé au jour d'aujourd'hui
Merci a Vous & a vos futurs réponses ,
Amicalement Nathan , V
Brule la gomme , Pas ton ame !!!
Un bon pilote , est un pilote qui controle & sa machine & ses limite !!!
Un bon pilote , est un pilote qui controle & sa machine & ses limite !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
C'est pas parce que t'as une bécane puissante et rapide que tu dois nécessairement rouler à fond tout le temps et faire n'importe quoi. Il faut être capable de maîtriser la bécane, et ça vient avec l'expérience. C'est sûr que si tu veux voir gros dés le début et que t'achètes une R1 comme première bécane tu vas finir au talus dés le premier virage. Mais si tu commences doucement avec un bon petit 6 et demi, et en faisant gaffe tu devrais apprendre petit à petit. Comme tu le dis toi même, "Un bon pilote , est un pilote qui controle & sa machine & ses limite !!!", si t'arrives à en être un tout ira bien.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Ouai bon à 3cv près.....
Ouai bon à 3cv près.....[/quote]
On serait quand même bien tentés de les avoir ces 3cv en plus sur un 50cc.
34CH sur des trucs qui pesent presque 200 kilos!! sa doit ramer!
une 125 de cross ou d'enduro sa sort a 34ch d'origine !!
mais bon sa reste de:
1:du 2T
2:c'est pas la meme utilisation ...
sinon tout deped du pilote.... j'ai deja vue une harley fumer des sportives sur l'iles de man ...donc tout est possible !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
commz quoi les sportives c'est pas le mieux !!!
[Lien rompu]
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
C'est une grande question qu'il est utile de se posé a tous ! , en tout cas vous etes bien gentil sur se forum , JE RESTE !
Un bon pilote , est un pilote qui controle & sa machine & ses limite !!!
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Je l'avais déjà vu celle-là!
Un bon pilote , est un pilote qui controle & sa machine & ses limite !!!
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
sinon moi nn plus j'ai pas de GC et jpense ne jamais en avoir....
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
par contr un ptit GSXR 750 jtrouve sa pas mal non plus ... mais apres c'est trop gros jtouve...
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
C'était à l'origine un forum de 50 qui s'est tourné récemment vers les plus grosses cylindrées, mais on a pas encore attiré beaucoup de monde dans ce domaine...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Un bon pilote , est un pilote qui controle & sa machine & ses limite !!!
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Un 450 exc prepa en double monte