Trou à haut régime..
Trou à haut régime..
Bonjour a tous je possède une derbi drd xtreme de 2011. J'ai débrider mon pot d'origine il y a quelque jours et quand je suis à haut régime la moto à comme des trous et je suis obliger de desaccelerer et de ré accélérer. De quoi cela peut il bien venir ? Si vous pouviez m'aider sa serais cool. Merci d'avance.
Derbi en force
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Réponses
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Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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non pasque je prend 73-74 donc je veut savoir combien il prend
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Mais un 12 voir un 13 (mais t'aura pas du tout de patate)
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et pour le 13 sur origine tu crois que sa va ?
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Tu aura du mal en monté.
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C'est à toi de voir après si tu veux un compromis tu prends un de 12
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Mon pote était comme toi, pot d'origine débridé, gicleur de 95 et il avait pignon de 13 et il tirait sa bécane tranquille ...
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daccord mais je veut garder un peux d'accel quand meme
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Et quoi gicleur de 95 ??? Pourquoi tu rigole ?
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pour le gicleurs 95 c'est trop pour un pot d'origine, sachant que l'origine c'est 72 sur derbi
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pour le gicleurs 95 c'est trop pour un pot d'origine, sachant que l'origine c'est 72 sur derbi[/quote]
Sa veux dire quoi sa ??? ben oui pasque deja que avec la bride du carbu j'en est pas trop alors imagine avec un 13 ....
pour le gicleurs 95 c'est trop pour un pot d'origine, sachant que l'origine c'est 72 sur derbi[/quote]
Son carbu a été réglé par un pro donc pile la taille qu'il faut pour de l'origine !
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je veut te dire que avec la bride du carbu j'en et pas trop (dacceleration) alors imagine avec un pignons de 13 ...
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