Trou à haut régime.. - Page 2

Trou à haut régime.. - Page 2

2»

Réponses

  • j-lou06" a dit :
    de plus, chaque moto à des réglages carbu différent vu que chaque moteur est différent.
    Exactement mais c'est pour donner une fourchette ...
    dede65" a dit :
    a bon ...



    je veut te dire que avec la bride du carbu j'en et pas trop (dacceleration) alors imagine avec un pignons de 13 ...
    La bride au carbu à l'arrivée d'air quand tu la virera tu ne se sentira pas une grande différence (voir rien si tu na pas de de prépa boite à air), pour sentir quelque chose il faudrait débrider le carbu à l’arrivée d’essence mais c'est impossible ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Comment ça il est bridé à l'arrivé d'essence?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • donc la bride o carbu je peut la laisser ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • motard-du-22" a dit :
    Comment ça il est bridé à l'arrivé d'essence?
    Les 17.5 Derbi sont bridés à l’arrivée d'air (on peut la virer) et à l'injection ou l'arrivée d’essence si tu préfère ... C'est comme si le tuyau se réduisait donc moins d'essence arrive et sa tu peux rien y changer ...
    dede65" a dit :
    donc la bride o carbu je peut la laisser ?
    Si ta pas de prépa boite à air oui tu peux la laisser ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je vois pas de quel tuyau tu parles, de celui qui va du réservoir au carbu?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Le tube de l’arrivée d’essence si tu préfère en gros par ou l’essence arrive dans le carbu
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ok et si je mais un carbu de 19 ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah la tu sentira une grosse différence
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Le tube de l’arrivée d’essence si tu préfère en gros par ou l’essence arrive dans le carbu
    La durite d'essence?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je sais pas l’arrivée de l'essence mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • mes un 19 sur pot d'origine sa le fait pas non ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • C'est pas le top mais tu sentira plus de pèche quand même ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • C'est impossible qu'il, y ai une bride dans la durite d'arrivée d'essence, sinon ton niveau de cuve aurai un problème.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • donc si j'enleve la pastille je vais ressentire qu'lle chose ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • j-lou06" a dit :
    C'est impossible qu'il, y ai une bride dans la durite d'arrivée d'essence, sinon ton niveau de cuve aurai un problème.
    J'arrive pas à l'expliquer mais je l'ai vu de mes propres yeux il y a une bride ou l'essence arrive (ou part ???) du carbu
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Fait une photo, ou trouve sur internet parce que je vois pas !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Fait une photo, ou trouve sur internet parce que je vois pas !!
    Je vois pas non plus
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je l'ai vu chez mon pro à l'écurie moto ou mon pote qui est en 70 bosse ... Le trou se rétrécit, comme la mitraillette de la cartouche Sherco (j'en suis sur) et Beta (sa par contre je suis pas sur) !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.