Je re up @Paulo dans ton post sur la 2ème ou 3ème page tu disait Honda "meilleur" en super/hyper sport les Honda ont les moteur les moins performant de loin derriere ninja et autre gsxr. et pour le cross c'est est fini les années 80/90` ou Honda était une réf. Ont vois beaucoup plus de sxf/kxf/rmz s imposé sur les podiums . Honda compte trop sur ses "fan boy" et se sont relaché . apres 2t: plus physique ( quand les valves s'ouvre ) les sensations arrive 4t: plus linéaire , le couple permet d évité de joué de la boite ; bref plus simple d'utilisation.
Et c'est normal que le 250 4t prepa est mieux que le 125 (doublage de cylindrée) c'est est comme mettre le légendaire 500 2t vs le 250 4t .(également doublage de cylindrée mais au sens inverse).
Quand je diSais que les Honda étaient les meilleures c'est en cross (et c'est un point de vue personnel), j'ai jamais parlé de sportives ou autre. Concernant les podiums comme tu dis je trouve qu'on voit autant de Honda que de KTM ou Kawa ou Suzuki, mais sache que les motos usines des pilotes n'ont RIEN a voir avec les motos commercialisées.
Pour finir tu dis que c'est logique qu'un 250 4T marche mieux qu'un 125 car le double de cylindrée sauf que tu oublie que pour deux tours de vilebrequin le 2T produit deux explosions contre une seule pour le 4T donc ça revient au même, la différence étant sur la répartition de la puissance. Cette explication vaut aussi pour le 500 2T contre le 250 4T.
Voilà donc la prochaine fois que tu remonteras un sujet qui date d'un an tu réfléchiras avant de sortir des conneries.
Dire qu'un 250 4T marche mieux qu'un 125 à cause du doublage de cylindrée c'est ridicule, d'ailleurs il suffit de se renseigner un peu plus pour voir qu'ils roulent dans la même catégorie.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Réponses
@Paulo dans ton post sur la 2ème ou 3ème page tu disait Honda "meilleur"
en super/hyper sport les Honda ont les moteur les moins performant de loin derriere ninja et autre gsxr.
et pour le cross c'est est fini les années 80/90` ou Honda était une réf. Ont vois beaucoup plus de sxf/kxf/rmz s imposé sur les podiums . Honda compte trop sur ses "fan boy" et se sont relaché .
apres 2t: plus physique ( quand les valves s'ouvre ) les sensations arrive
4t: plus linéaire , le couple permet d évité de joué de la boite ; bref plus simple d'utilisation.
Et c'est normal que le 250 4t prepa est mieux que le 125 (doublage de cylindrée) c'est est comme mettre le légendaire 500 2t vs le 250 4t .(également doublage de cylindrée mais au sens inverse).
Concernant les podiums comme tu dis je trouve qu'on voit autant de Honda que de KTM ou Kawa ou Suzuki, mais sache que les motos usines des pilotes n'ont RIEN a voir avec les motos commercialisées.
Pour finir tu dis que c'est logique qu'un 250 4T marche mieux qu'un 125 car le double de cylindrée sauf que tu oublie que pour deux tours de vilebrequin le 2T produit deux explosions contre une seule pour le 4T donc ça revient au même, la différence étant sur la répartition de la puissance.
Cette explication vaut aussi pour le 500 2T contre le 250 4T.
Voilà donc la prochaine fois que tu remonteras un sujet qui date d'un an tu réfléchiras avant de sortir des conneries.
Cordialement.
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Ps: bonne chance pour tes futurs examens et coooool !
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
On dérive pas mal du sujet quand même donc on va éviter de continuer ^^
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Bien vu !
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011