4T ou 2T en 125
4T ou 2T en 125
bonjour a tous je c'est il y a deja un sujet qui porte le meme nom mais dans celui ci un debat commencer a ce construire et c'est terminer trop tot a mon gout ......
bon voila pour mon choix est fait une 125 EXC 2T mais il y a beaucoup de debat sur prendre du 2T ou du 4T sur ce sujet le 4T est incontestablement le mieux sur des grosse cc mais pour du 125/250/300/ou meme des 500 (...le monstre...)
la question 2T ou 4T peux se poser
donc voila j'attend les arguments de chacun sur ce debat !
PS: a puissance egale le 2T ets plus puissant que le 4T
bon voila pour mon choix est fait une 125 EXC 2T mais il y a beaucoup de debat sur prendre du 2T ou du 4T sur ce sujet le 4T est incontestablement le mieux sur des grosse cc mais pour du 125/250/300/ou meme des 500 (...le monstre...)
la question 2T ou 4T peux se poser
donc voila j'attend les arguments de chacun sur ce debat !
PS: a puissance egale le 2T ets plus puissant que le 4T
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Pour ma part j'aime autant l'un que l'autre, un 250 cre r ou un 250 exc, voilà les motos sur lesquels j'hésite comme grosse pour dans 2ans, d'un côté la 250 cross Honda endurisé, la bête de spéciale, de l'autre le gros 2 temps magique de chez ktm qui reste le meilleur en liaison et franchissement.
Autrement le 2t reste le plus performant à cylindré égale et l'entretien est moins fréquent et moins cher que sur un 4t (cross je parle) mais un 250 4t à beaucoup de couple par rapport à un 2t ce qui fait hésiter et sachant que la Honda est une bête de chrono...
Donc 4T pour sa faible consommation.
Sauf qu'il me faut absolument une sportive à piloter, en supermot', je ne vous raconte pas la galère.
Mais sinon, pas d'autres sportives 125 2T?
mais on continue de voir tout les teams ou presque avec du 4T alors que jpense que c'est les mieux placer pour savoir q'un 2T avec une prepa moteur explose n'inporte quel 4T
alors pourquoi persistil a rester dans le 4T?
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Mais sinon, pas d'autres sportives 125 2T?[/quote]
Si, derbi gpr 125 avec le moteur de la dt125 mais elle se fait plus depuis 2010 non plus
Autrement cagiva mito mais autant d'entretien qu' un cross
-- Edition le Dim 26 Fév 2012, 12:55 -- Un 250 4t prepa est plus performant qu' un 125 sûr un terrain de cross (plus coupleux etc...)
En enduro le 2t est bien pour les liaisons e les franchissement (et aussi quand c'est gras) mais les meileurs en spéciale sont des 4t
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
puis je venairerai toujours les vieilles 500 2T c'etai des vraies machines d'homme sa c'est pas comme les 45. d'aujourd'hui mais si elle tire c'est vraiment pas pareil rien ko bruit qui est plus jolies en 2T
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
vivement le retour du 2T en cross!!!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Les japs abandonnent le 2t pour se spécialiser dans le 4t et aujourd'hui en 4t les Honda sont les meilleures suivies des Suzuki et des kawa
sinon je m'interresse peu au 4T c'est ^pour sa que je suis pas trop le cross
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Les japs abandonnent le 2t pour se spécialiser dans le 4t et aujourd'hui en 4t les Honda sont les meilleures suivies des Suzuki et des kawa[/quote]
Et les Yamaha?
sinon oue des enduros ya na partout c'est aussi sa l'enduro un ptit tour synpas avk des potes, dans les bois
mais sinon pourquoi pas ! jte passerai mes coordonner
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras