Hésitation sur achat d'upgrade pour derbi x-trem - Page 34

Hésitation sur achat d'upgrade pour derbi x-trem - Page 34

1313234363751

Réponses

  • j-lou06" a dit :
    Tu me dis quand tu es a 99 client !!
    ah ben non c'est pas drôle je vous le dirais quand je serai vers les 97,98, pour que vous vous tiriez la bourre un peu^^
    mais vous pouvez quand-même commander avant Sourire Sourire Sourire
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • mekanikshop" a dit :
    [quote="j-lou06"]Tu me dis quand tu es a 99 client !!
    ah ben non c'est pas drôle je vous le dirais quand je serai vers les 97,98, pour que vous vous tiriez la bourre un peu^^
    mais vous pouvez quand-même commander avant Sourire Sourire Sourire[/quote]
    T'es a combien de client la ?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="mekanikshop"][quote="j-lou06"]Tu me dis quand tu es a 99 client !!
    ah ben non c'est pas drôle je vous le dirais quand je serai vers les 97,98, pour que vous vous tiriez la bourre un peu^^
    mais vous pouvez quand-même commander avant Sourire Sourire Sourire[/quote]
    T'es a combien de client la ?[/quote]
    AHAHAH!!! bon aller c'est une exclu uniquement pour vous, je suis a 64 clients.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Ok, si j'ai besoin de quelque chose j'irais voir ton site Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Ok, si j'ai besoin de quelque chose j'irais voir ton site Clin d'oeil
    Pareil.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Ok, si j'ai besoin de quelque chose j'irais voir ton site Clin d'oeil
    Pareil.[/quote]
    OKI? mais si c'est pas sur le site hésitez pas a m'envoyer un message pour me demander si je peux avoir.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • mekanikshop" a dit :
    [quote="j-lou06"][quote="motard-du-22"]Ok, si j'ai besoin de quelque chose j'irais voir ton site Clin d'oeil
    Pareil.[/quote]
    OKI? mais si c'est pas sur le site hésitez pas a m'envoyer un message pour me demander si je peux avoir.[/quote]
    D'accord Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Tu as des calles d'embase de plusieurs epaisseurs pour AM6 ? Je demande par précautions car je vais bientôt regler le squish et j'ai juste un joint de 0.5 et un de 0.25.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Tu as des calles d'embase de plusieurs epaisseurs pour AM6 ? Je demande par précautions car je vais bientôt regler le squish et j'ai juste un joint de 0.5 et un de 0.25.
    oui je vais en mettre sur le site mais c'est pas des joints tout fait,c'est des feuilles a4 soit en alu, en cuivre, en graphite, en fibre ou en papier et tu découpe ta cale dedans, il y'aura plusieurs epaisseur, du 0.3, du 0.5, du 1.25..
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Ah oué je vois. Je viendrai en commander en besoin.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Ah oué je vois. Je viendrai en commander en besoin.
    ok
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Timide ah c'est cool, merci beaucoup c'est super généreux de ta part Timide

    et sinon le problème que j'ai : viendrait du trou dans le caoutchouc ? prise d'air et sa démarre pas ?
    se ne serais pas un problème éventuelle avec l'aiguille du câble d'accélérateur ou cela n'a rien avoir ?
    ou peut être aussi avec le câble du starter ?
    ou alors j'ai peut être noyer le moteur pour ça aussi sa démarre pas ^^
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Je pense que ça vient de tes durites de refroidissements dans les trops pleins, je te ferais le shema demain
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Je pense que ça vient de tes durites de refroidissements dans les trops pleins, je te ferais le shema demain
    j'espère que cela ne viens que de là 😖
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • MDR le HS
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ah oui au faite j'ai eu un soucis de durite de liquide de refroidissement trop courte du coup j'ai en rajouter une (un peut trop longue) ça ne viendra pas de la quand même ?
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • taika-hanatsu" a dit :
    ah oui au faite j'ai eu un soucis de durite de liquide de refroidissement trop courte du coup j'ai en rajouter une (un peut trop longue) ça ne viendra pas de la quand même ?
    Tu as 2 petits embouts de chaque côté du carbu, tu les vois ? Ce sont les trops pleins, il ne faut rien brancher dessus, les durites de refroiddisements elles partent du haut du cylindre non ?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="taika-hanatsu"]ah oui au faite j'ai eu un soucis de durite de liquide de refroidissement trop courte du coup j'ai en rajouter une (un peut trop longue) ça ne viendra pas de la quand même ?
    Tu as 2 petits embouts de chaque côté du carbu, tu les vois ? Ce sont les trops pleins, il ne faut rien brancher dessus, les durites de refroiddisements elles partent du haut du cylindre non ?[/quote]

    oui je les vois

    mais si je branche pas ici j'ai aucune autre entrée donc 😖
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • taika-hanatsu" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="taika-hanatsu"]ah oui au faite j'ai eu un soucis de durite de liquide de refroidissement trop courte du coup j'ai en rajouter une (un peut trop longue) ça ne viendra pas de la quand même ?
    Tu as 2 petits embouts de chaque côté du carbu, tu les vois ? Ce sont les trops pleins, il ne faut rien brancher dessus, les durites de refroiddisements elles partent du haut du cylindre non ?[/quote]

    oui je les vois

    mais si je branche pas ici j'ai aucune autre entrée donc 😖[/quote]
    Bah justement, les durites de refroidissement ne peuvent pas être branché sur un carbu 19, alors il faut que tu garde une durite, qu'elle sorte et qu'elle rerentre directe dans le cylindre, en gros tu fais une boucle quoi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ok donc : j'ai une première durite qui part du dessous le réservoir du liquide de refroidissement
    et la deuxieme elle est au dessus du block moteur :

    donc tu veux que je branche la première durite a la sortie du deuxieme ?

    mais du coup l'huile du moteur va remonté dans le réservoir du liquide de refroidissement non ?
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • taika-hanatsu" a dit :
    ok donc : j'ai une première durite qui part du dessous le réservoir du liquide de refroidissement
    et la deuxieme elle est au dessus du block moteur :

    donc tu veux que je branche la première durite a la sortie du deuxieme ?

    mais du coup l'huile du moteur va remonté dans le réservoir du liquide de refroidissement non ?
    En gros le circuit doit continuer mais sans passer par le carbu
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ah ok j'ai compris Smile

    bon voila je vais voir si sa démarre
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • taika-hanatsu" a dit :
    ah ok j'ai compris Smile

    bon voila je vais voir si sa démarre
    Tu as bien fait ce que je t'ai dit de faire ? Ne démarré pas avan d'avoir fai ça
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="taika-hanatsu"]ah ok j'ai compris Smile

    bon voila je vais voir si sa démarre
    Tu as bien fait ce que je t'ai dit de faire ? Ne démarré pas avan d'avoir fai ça[/quote]

    oui voila je viens de branché comme tu ma dit :
    j'ai essayer de démarrer et le son est différent maintenant sa fait : breubrebreubreu alors qu'avant sa fesait juste breubreu
    ^^
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • taika-hanatsu" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="taika-hanatsu"]ah ok j'ai compris Smile

    bon voila je vais voir si sa démarre
    Tu as bien fait ce que je t'ai dit de faire ? Ne démarré pas avan d'avoir fai ça[/quote]

    oui voila je viens de branché comme tu ma dit :
    j'ai essayer de démarrer et le son est différent maintenant sa fait : breubrebreubreu alors qu'avant sa fesait juste breubreu
    ^^[/quote]
    Et elle démarre ?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • presque donc peut être en la poussant je vais essayer

    ah aussi comment regler la vis de richesse et la viss de ralenti ? car j'ai tout toucher hier ^^ Sec
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • taika-hanatsu" a dit :
    presque donc peut être en la poussant je vais essayer

    ah aussi comment regler la vis de richesse et la viss de ralenti ? car j'ai tout toucher hier ^^ Sec
    Bah faut qu'elle démarre déjà
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • je m'habille & je go testé dans une descente a toute Smile
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • voila je reviens de 3 paté de maisons ^^ j'ai déscendu une magnifique descente .....
    je l'ai remonté a pied avec la moto... j'ai perdu 10 litres d'eau ^^

    elle démarre oui : mais elle fait bheuuuuuuuuu...... et quand je met des coups d'accélération sa fait : bheuuu bheuuu bheu.... et sa cale 😖
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • taika-hanatsu" a dit :
    voila je reviens de 3 paté de maisons ^^ j'ai déscendu une magnifique descente .....
    je l'ai remonté a pied avec la moto... j'ai perdu 10 litres d'eau ^^

    elle démarre oui : mais elle fait bheuuuuuuuuu...... et quand je met des coups d'accélération sa fait : bheuuu bheuuu bheu.... et sa cale 😖
    Ça veut dire qu'il y a pas d'essence ou bien un appel d'air quelque part (dans ta pipe d'admission surement)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.