- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
j'ai trouver ca sur internet : sur le sujet d'une boite a vitesse qui block en seconde : "C'est un signe qui dit que ton pignon est mort ( dans ce cas tu entendrais un craquement)..."
donc en faite sa résume bien le problème que j'ai actuellement : donc deux questions surviennent : -Est-il possible d'ouvrir la boite à vitesse : de contrôler si un pignon est mort : si oui : de le changer ? -Et : combien coute 1 pignon à l'unité ?
j'ai trouver ca sur internet : sur le sujet d'une boite a vitesse qui block en seconde : "C'est un signe qui dit que ton pignon est mort ( dans ce cas tu entendrais un craquement)..."
donc en faite sa résume bien le problème que j'ai actuellement : donc deux questions surviennent : -Est-il possible d'ouvrir la boite à vitesse : de contrôler si un pignon est mort : si oui : de le changer ? -Et : combien coute 1 pignon à l'unité ?
T'as pas roulé avec donc t'as pas niqué un pignon, c'est juste en forçant sur la boite que tu l'as bloqué, refais la démarrer, vidange la et tout ira bien normalement
oki merci par contre quand je pousse la moto en point mort c'est la roue arrière ou avant chez pas ^^ qui sifle et là je viens de voir une vidéo sur utub qui dit que c'est la roue qui est voilé c'est possible ?
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
car j'ai remonté le pot d'origine ainsi que le carbu d'origine... et quand je pousse la moto et que j'enclanche la seconde sa fait CRAACK et la roue arrière se block.
car j'ai remonté le pot d'origine ainsi que le carbu d'origine... et quand je pousse la moto et que j'enclanche la seconde sa fait CRAACK et la roue arrière se block.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
et la marque c'est racing c'est un bidon noir.
voila je vais essayer de faire une vidange de boite
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
"C'est un signe qui dit que ton pignon est mort ( dans ce cas tu entendrais un craquement)..."
donc en faite sa résume bien le problème que j'ai actuellement : donc deux questions surviennent :
-Est-il possible d'ouvrir la boite à vitesse : de contrôler si un pignon est mort : si oui : de le changer ?
-Et : combien coute 1 pignon à l'unité ?
et là je viens de voir une vidéo sur utub qui dit que c'est la roue qui est voilé c'est possible ?
pourtant jai pas rouler donc bon 😖
a 8min22 : [Lien rompu]
la j'essaye de me documenté un peut sur utub concernant les derbi ^^
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
ben alors je sais pas pourquoi 😖
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
car changer la boite entière a 490 € c'est pas fesable et apparament le problème viens d'un truc foireux dans la boite
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led