oui ya le chassis de la moto qui block le couvercle de la culasse faut peut être détacher le chassis je sais pas 😖 meme en faisant pivoté le couvercle il peut pas sortir
[quote="xXenon"][quote="motard-du-22"]C'est simple, pour la pointe -> scr corse sm et un petit carbu 19 dellorto
Simple, vite fait, pas chère et rapide....................Parfait! [/quote] Il y en a pour 200€ à peu près et avec pignon de 12 tu prend 100 avec une bonne accel[/quote]
re : en ayant relu un peut vos coms du début je me suis rendu compte que vous me parliez de changer le pignon... donc je me pose la question : est ce que ce ne serait simplement pas juste une histoire de pignon que j'ai actuellement ? vue qu'il m'est impossible de passé les vitesses supérieur ?
oui ya le chassis de la moto qui block le couvercle de la culasse faut peut être détacher le chassis je sais pas 😖 meme en faisant pivoté le couvercle il peut pas sortir
On a oublie de préciser qu il fallait enlever le réservoir
[quote="taika-hanatsu"]oui ya le chassis de la moto qui block le couvercle de la culasse faut peut être détacher le chassis je sais pas 😖 meme en faisant pivoté le couvercle il peut pas sortir
On a oublie de préciser qu il fallait enlever le réservoir [/quote]
ah bon je vais faire ça merciii et l'histoire du pignon sa viendrait de la le problème de passement de vitesse non ?
[quote="motard-du-22"][quote="taika-hanatsu"]oui ya le chassis de la moto qui block le couvercle de la culasse faut peut être détacher le chassis je sais pas 😖 meme en faisant pivoté le couvercle il peut pas sortir
On a oublie de préciser qu il fallait enlever le réservoir [/quote]
ah bon je vais faire ça merciii et l'histoire du pignon sa viendrait de la le problème de passement de vitesse non ?[/quote] Le pignon de sortie de boîte non ça ne vient pas de ça
[quote="taika-hanatsu"]oui ya le chassis de la moto qui block le couvercle de la culasse faut peut être détacher le chassis je sais pas 😖 meme en faisant pivoté le couvercle il peut pas sortir
On a oublie de préciser qu il fallait enlever le réservoir [/quote]
[quote="motard-du-22"][quote="taika-hanatsu"]oui ya le chassis de la moto qui block le couvercle de la culasse faut peut être détacher le chassis je sais pas 😖 meme en faisant pivoté le couvercle il peut pas sortir
On a oublie de préciser qu il fallait enlever le réservoir [/quote]
Pour décullasser j'enlève pas le réservoir moi.[/quote] Sur derbi niveau accessibilité c'est autre chose que les beta
Et pour voir si c'est serré, tu n'a pas besoin d'enlever le cylindre. Il suffit que tu pousse le piston tout en bas et tu verra desuite si il y a des rayures.
Et pour voir si c'est serré, tu n'a pas besoin d'enlever le cylindre. Il suffit que tu pousse le piston tout en bas et tu verra desuite si il y a des rayures.
Oui mais comment tu regarde dans le cylindre sans enlever le réservoir ? Sachant que sur derbi le réservoir touche presque le cylindre mdr
Voilà c'est ça qui est top, pot voir l'intérieur du cylindre il fait démonter la moitié de la moto, donc il démonte son réservoir et nous envoi une photo de l'intérieur du cylindre et voilà
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
bon ecoute si tu veux, j'ai un moteur chez moi, je vais essayer de faire une video pour t'expliquer au mieux comment tout démonter et tout remonter, par contre moi c'est un minarelli mais bon y a pas grand chose qui change. donc dit moi si tu veux que je fasse une video ou pas.
bon ecoute si tu veux, j'ai un moteur chez moi, je vais essayer de faire une video pour t'expliquer au mieux comment tout démonter et tout remonter, par contre moi c'est un minarelli mais bon y a pas grand chose qui change. donc dit moi si tu veux que je fasse une video ou pas.
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Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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oui normalement y a une clé et sinon tu prend un tournevis plat qui rentre pile poil sa marche aussi si elles sont pas serrer a mort, bon pour la video, faudra attendre demain parce que la j'ai pas trop le temps.
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ben oui comme pour la moto soit disant quelle était neuve a mon avis ils ont du remonté le compteur car un problème de boite a vitesse sa arrive qu'au moto vieille avec des centaines de km 😖
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Réponses
meme en faisant pivoté le couvercle il peut pas sortir
[/quote]
Il y en a pour 200€ à peu près et avec pignon de 12 tu prend 100 avec une bonne accel[/quote]
re : en ayant relu un peut vos coms du début je me suis rendu compte que vous me parliez de changer le pignon...
donc je me pose la question : est ce que ce ne serait simplement pas juste une histoire de pignon que j'ai actuellement ?
vue qu'il m'est impossible de passé les vitesses supérieur ?
merci
ah bon je vais faire ça merciii et l'histoire du pignon sa viendrait de la le problème de passement de vitesse non ?
ah bon je vais faire ça merciii et l'histoire du pignon sa viendrait de la le problème de passement de vitesse non ?[/quote]
Le pignon de sortie de boîte non ça ne vient pas de ça
Pour décullasser j'enlève pas le réservoir moi.
Pour voir ma moto en marche :
Pour décullasser j'enlève pas le réservoir moi.[/quote]
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donc dit moi si tu veux que je fasse une video ou pas.
A vendre!!! 10 000 euros
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par contre j'ai un soucis il faut un tournevis a étoile pour démonter la carrosserie
j'ai essayer avec un crusiforme sa marche pas 😖
quelqu'un pourrait me dire le nom de l'outil que je doit acheter s'il vous plait ?
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