Hésitation sur achat d'upgrade pour derbi x-trem - Page 38

Hésitation sur achat d'upgrade pour derbi x-trem - Page 38

1353638404151

Réponses

  • Honnêtement je prendrais pas le risque car tu peux abîmer un joint ou carrément le piston voir le cylindre donc perso je le ferais pas
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • arf mais alors je suis bloqué car l'emené au garagiste c'est impossible car trop cher Sad je suis foutu Sad
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Pour le pot c'est que tu as utilisé les mauvais outils c'est pas possible autrement
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui ta clé allen devait être trop petite donc tu as foiré la vis
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Voila
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • abusé 😖

    et sinon le faite que la seconde ne passe plus et que la roue arrière se block viendrait forcément du piston alors ?
    quel type de piston je dois acheter ?
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Piston origine
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • taika-hanatsu" a dit :
    abusé 😖

    et sinon le faite que la seconde ne passe plus et que la roue arrière se block viendrait forcément du piston alors ?
    quel type de piston je dois acheter ?
    Non pas forcément, mais regarde ça en premier
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Sa serais quoi sinon ? La boite ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Sa serais quoi sinon ? La boite ?
    Ouai ça peut etre ça
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ah ouais merde
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ah ouais ok donc alors sa va me revenir plus cher qu'au garage et en plus c'est même pas sur que j'y arrive...

    super c'est bon j'arrête jvais la vendre a la casse pour 400 € je suis dégouter Sad
    que de la merde derbi franchement pfff
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • taika-hanatsu" a dit :
    ah ouais ok donc alors sa va me revenir plus cher qu'au garage et en plus c'est même pas sur que j'y arrive...

    super c'est bon j'arrête jvais la vendre a la casse pour 400 € je suis dégouter Sad
    que de la merde derbi franchement pfff
    Non dit pas ça, attend que ton pote revienne pour démonter le haut moteur, à tous les coups il y a une merde alors il va te remettre ça bien (au pire un piston) et sinon c'est un problème dans la boite mais rien de gravement être une fourchette qui est cassée ou autre mais rien de grave
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui voila et puis bon 400€ faut pas abuser tu la vends en précisant que y a un problème et tu en tire 1500€ minimum
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ah ouff j'ai eu peur Sad merci beaucoup pour vos conseils.
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Ouf pour quoi ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ben si je peux la revendre a 1500 sa peut aller.

    sinon mon pote reviens pas avant 6 mois donc bon je vais essayer de le faire tout seul
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • c'est bon sa ma saoulé je vais la balancé dans un fosset cette moto de merde
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Pleurer Pleurer Dis moi ou t'habite, je te la prend moi !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • bon j'ai essayer de démonté le haut moteur mais j'arrive pas car ya une espèce de bougie avec un petit câble noir très fin qui est au déssus qui m'empêche d'enlevé le couvercle du haut moteur.

    de plus ce petit fil c'est cassé c'est grave ?
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Fait une photo stp !
    Si je comprend ce que tu veux dire, tu parle de l'antiparasite, c'est ce qui donne l'électricité a la bougie, et la bougie c'est ce qui fait péter l'essence dans le moteur.
    Si ce fil est coupé c'est normal que le moteur ne s'allume pas puisque l'essence n'explose plus.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Fait une photo stp !
    Si je comprend ce que tu veux dire, tu parle de l'antiparasite, c'est ce qui donne l'électricité a la bougie, et la bougie c'est ce qui fait péter l'essence dans le moteur.
    Si ce fil est coupé c'est normal que le moteur ne s'allume pas puisque l'essence n'explose plus.
    oui mais que depuis cette aprem que j'ai cassé ce fil en essayant de démonter le haut moteur
    ben sa va être dur de faire des photos puisque j'arrive pas a enlevé le cache du haut moteur


    mais j'ai une question puisqu'il m'est impossible de passé la deuxième c'est que surement qu'un problème de transmission alors pourquoi vous me dite de démonté le haut moteur ? (la transmission se trouve dans le haut moteur ?)
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • le fil il suffit que tu tire dessus vers le haut, ensuite la bougie tu prend une clé de 21 et tu lenleve, et tu devisse les 4 vis de la culasse. Après jespere que tu parle de lantiparasite ( si tu la casser il.faut en racheter un). Et avant de démonter il.faut purger le liquide de redroidissment.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ta vraiment pas de chance ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • petit fil noir tres fin, il veut pas parler de la sonde de temperature qui est sur un coter de la culasse???
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • D'origine il y en a ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui je pensais plus à ça moi aussi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • image
    bon c'est une image que j'ai pris sur internet mais l'embout jaune avec le fil noir j'ai le même que ça
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • C'est bien la sonde de température
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Alors c'est pas grave !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.