Hésitation sur achat d'upgrade pour derbi x-trem - Page 43

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Réponses

  • taika-hanatsu" a dit :
    ok et a carrefour y'en a pas ?
    Surement il y en a, mais une huile de merde.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ok ^^ j'yrais voir au concess demain Smile
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • voila j'ai acheter un bidon d'huile de boite au concess.... 46 € ya même pas un litre !
    et la marque c'est racing c'est un bidon noir.

    voila je vais essayer de faire une vidange de boite
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • taika-hanatsu" a dit :
    voila j'ai acheter un bidon d'huile de boite au concess.... 46 € ya même pas un litre !
    et la marque c'est racing c'est un bidon noir.

    voila je vais essayer de faire une vidange de boite
    Attend un peu, attend que ta moto démarre avan de faire une vidange
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • oki Smile
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • sinon un pignon de combien je dois acheter déjà ?
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • saloope, 46€ le.litre ça fait mal.au cul. Sinon un pignon de 13 devait être très bien
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • oki merci pour l'info du pignon Smile
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Ouais le 13 c'est le top !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • j'ai trouver ca sur internet : sur le sujet d'une boite a vitesse qui block en seconde :
    "C'est un signe qui dit que ton pignon est mort ( dans ce cas tu entendrais un craquement)..."

    donc en faite sa résume bien le problème que j'ai actuellement : donc deux questions surviennent :
    -Est-il possible d'ouvrir la boite à vitesse : de contrôler si un pignon est mort : si oui : de le changer ?
    -Et : combien coute 1 pignon à l'unité ?
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • taika-hanatsu" a dit :
    j'ai trouver ca sur internet : sur le sujet d'une boite a vitesse qui block en seconde :
    "C'est un signe qui dit que ton pignon est mort ( dans ce cas tu entendrais un craquement)..."

    donc en faite sa résume bien le problème que j'ai actuellement : donc deux questions surviennent :
    -Est-il possible d'ouvrir la boite à vitesse : de contrôler si un pignon est mort : si oui : de le changer ?
    -Et : combien coute 1 pignon à l'unité ?
    T'as pas roulé avec donc t'as pas niqué un pignon, c'est juste en forçant sur la boite que tu l'as bloqué, refais la démarrer, vidange la et tout ira bien normalement
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • oki merci par contre quand je pousse la moto en point mort c'est la roue arrière ou avant chez pas ^^ qui sifle
    et là je viens de voir une vidéo sur utub qui dit que c'est la roue qui est voilé c'est possible ?

    pourtant jai pas rouler donc bon 😖

    a 8min22 : [Lien rompu]
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Non tkt c'est rien ça, la mienne quand elle roule pas pendant un moment elle me fai ça aussi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • oki ^^

    la j'essaye de me documenté un peut sur utub concernant les derbi ^^
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • taika-hanatsu" a dit :
    oki ^^

    la j'essaye de me documenté un peut sur utub concernant les derbi ^^
    C'est pas sur Youtube qu'il y a de la référence
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • bon ya bien un soucis dans la boite de vitesse...

    car j'ai remonté le pot d'origine ainsi que le carbu d'origine... et quand je pousse la moto et que j'enclanche la seconde sa fait CRAACK et la roue arrière se block.
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • taika-hanatsu" a dit :
    bon ya bien un soucis dans la boite de vitesse...

    car j'ai remonté le pot d'origine ainsi que le carbu d'origine... et quand je pousse la moto et que j'enclanche la seconde sa fait CRAACK et la roue arrière se block.
    Bah mets le point mort et kick
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  • Pas con sa ! Mdr j'ai jamais compris pourquoi tu veux absolument démarrer à la poussette ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • parsque ... batterie morte elle ne démarre plus au kick depuis longtemps
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  • taika-hanatsu" a dit :
    parsque ... batterie morte elle ne démarre plus au kick depuis longtemps
    Il y a pas de rapport entre la batterie et le kick, même sans batterie elle démarre au kick
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • ah je pensé que c'était comme sur les scoots

    ben alors je sais pas pourquoi 😖
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  • taika-hanatsu" a dit :
    ah je pensé que c'était comme sur les scoots

    ben alors je sais pas pourquoi 😖
    Non tu mets le contact et tu kick c'est tou
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  • En faite je me suis renseigné et certain allumage sont relié à la batterie et donc l'étincelle se fait avec la batterie. Donc recharge la et kick.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    En faite je me suis renseigné et certain allumage sont relié à la batterie et donc l'étincelle se fait avec la batterie. Donc recharge la et kick.
    Une source à emmerdes de plus
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Je suis d'accord, donc si la batterie est morte, logiquement, même en poussant elle ne démarrera pas Clin d'oeil
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • arf et du coup faut que sa tombe sur moi xD
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  • ^Ben ça se recharge une batterie Chanter
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    ^Ben ça se recharge une batterie Chanter
    Il parait mais comment tu fais ? Et ou ?
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ou puis-je acheter des pignons de boite a l'unité ?

    car changer la boite entière a 490 € c'est pas fesable et apparament le problème viens d'un truc foireux dans la boite
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  • Chez ton pro peut être
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