Choix pour une 50cc supermotard

Choix pour une 50cc supermotard

avril 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
voila je vais bientot avoir ma première moto, et donc une supermotard! J'ai du mal a choisir la marque a prendre et je voudrais un avis sur les différentes marques. Je penche pour l'instant sur une Béta RR motard Track 2012 mais j'hésite entre les marques Béta, Derbi, Rieju et Sherco!
Merci de votre aide
«13456789

Réponses

  • prend une sherco ou une beta....
    je dit pas que derbi c'est de la merde, mais moi je preferes les sherco et beta
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Perso je te conseille de rester sur la Beta, c'est une très bonne bécane, et si elle te plaît...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai, mes sherco est mieux....
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • janvier 2012 modifié
    un ami m'a dit que les béta, une fois débridée, leur moteur lacherait, est-ce vrai

    dede 65, pouvez vous me donner des arguments pour me dire pourquoi sherco est mieux s'il vous plait ?
  • MDR c'est un boulet ton pote, les 50 ne sont pas fait pour etre BRIDER donc si tu debride sa craint rien !

    et puis ce qui est bien avec les beta c'est que tu peut les re brider une fois debrider....


    alors deja ATTENTION au double post utillise la fonction editer !!

    et puis tu c'est tu peut me tutoiyer ou de me dire vous.... MDR MDR
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • d'accord Very Happy
    J'ai deja 4 amis qui ont une supermotard dont trois ont la derbi senda DRD X-treme puis le dernier a une sherco ! personnellement je trouve que la sherco a plus la patate en rodage ! apres par rapport a la qualité/prix, béta est assez cher .. Est-ce que sa vaut le coup de depenser 2700euro pour la beta alors qu'a 2400 une sherco ..?
  • c'est quoi ton budget deja ? nan pasque si tu veut te la qualiter prend une HM
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • HM j'ai regardé c'est meme pas la peine ! deja je prends la moto neuve.. mon budget dépendra de la qualité, si la moto vaut vraiment le coup ok mais pas plus de 3000 euro sur !
  • C'est clair, en quoi sherco et mieux ? Moi je te conseille beta aussi car elles sont vraiment de toute beauté, puis débridé sa marche le feu par rapport aux autres 50 que j'ai pu voir. Le moteur ne risque pas de laché car si tu fait les reglages carbu il n'y aura aucun problème. La beta qui est à 2890 est du quasi haut de gamme (manque juste la fourche et deux trois bricole) puis une fois débridé je pense que tu pourra concurrencé ton pote en sherco (ne parlons pas des derbi a part si il y a un pot)
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • La béta a 2890 euro c'est quel modele ? Sur les derbi le confort n'est pas top... Je mesure 1M55 et je pese 35 kilos tout mouillés ! Il me faut une moto facilement maniable, pas trop haute et confortable .
  • Alors beta c'est parfait pour toi car elle se rabaisse très facilement avec un cran prévu pour.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • La béta RR motard track 2012, savez-vous a quel prix est -elle ? je ne parviens pas a le trouver !
  • Celui que j'ai dit, environ 2890€
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • D'accord ! Merci ! Mais a part les coques, qu'elle sont les différences avec le sherco ( les deux sont en moteur minarelli) ... O_o Le prix par contre est tout-a-fait différent ... 😕
  • La partit cycle.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Et que vaut vraiment la marque Rieju ? Il y en a pas mal dans mon college et elles n'ont pas du tout mauvaises réputations ... Elles sont tres abordables financierement et j'ai un petit penchant pour la MRT Pro 50 sm ! Quel est son prix ? Merci de votre aide Smile
  • La pro est très bien (je l'ai testé) elle a un moteur minarelli robuste, un look qui tue' une fourche top (la meilleure de toutes les 50 sm). Perso je prendrai soit la beta track ou la rieju sm pro
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • 2899€
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • se regle-t-elle facilement parce que je fait 1m55 donc jvai forcement devoir rabesser 😕
  • Ça je sais pas Question
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • A ton avis, les prix diminueront-ils d'ici mais/Juin ? Un copain a acheter sa derbi 2700euro en Septembre et en decembre elle etait a 2400 euro ..
  • Alors pour la Sherco j'ai argumentaire tout fait :

    Alors pour toi, à 3000€ je te conseil la Sherco 0.5 Urban !!!

    A ce prix c'est la meilleur affaire et de loin !!!

    Pourquoi celle la et pas une autre :
    - Cadre le plus résistant de toutes les 50
    - Fourche inversée Paioli
    - Échappement d’origine énorme une fois débridé
    - Moteur AM6 très résistant
    - Gros freins
    - Protèges mains
    - Compteur digital
    - Bavette enduro
    - Pas de batterie très pratique
    - Très beau kit déco d’origine
    - Choix de couleurs

    Tout sa pour seulement 3000€ !!!! (très gros budget en soit pour une 50)
    Sinon dans la concurrence bah chez Beta y en a pas, chez Derbi 3600€, chez Yamaha y en a pas, chez Fantic 3700€ et chez HM c'est minimum 4000€ pour l'équivalent ... Peace

    Voila ta pas 50 solutions moi je te conseil la Sherco sans HÉSITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité


    Mon pote la et il la payé 3000€ avec équipement (masque, casque, gants)
    Barobajospanol" a dit :
    A ton avis, les prix diminueront-ils d'ici mais/Juin ? Un copain a acheter sa derbi 2700euro en Septembre et en decembre elle etait a 2400 euro ..
    Non les prix ne changent pas. Ton pote à quelle Derbi ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ton pote ne doit pas etre tres malin parce que moi jai un pote qui a exactement celle la, il l'a payer 2300euro et s'est fait offrir gant, casque et masque^^mon autre pote il a la derbi senda drd x treme en blanche ..
  • Comme le dit derbi69 la sherco est vraiment très bien
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Alors mon pote la payé le prix normal c'est celle la : https://hexa-moto.com/modeles-2r/201 ... urban--789

    Ton pote à 2300€ c'est celle la obligé mais en supermotard : [Lien rompu]

    Et ton pote c'est vraiment un gros pigeon aussi parce que 2700€ la DRD X-Treme il s'est fait niquer ... Moi je l'ai et je l'ai payé 2400€ clé en main ...
    motard-du-22" a dit :
    Comme le dit derbi69 la sherco est vraiment très bien
    Merci
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • okok... 1 pote a la sherco supermotard O.5 urban noir/verte et perso elle démonte mais sa m'emmerde de prendre la meme.. Mon penchant est donc sur la beta RR track 2012 et la rieju mrt pro 50 sm.. seul probleme, le prix 2900 si jai pas le casue, le masque et les gants offerts c'est pas sur que mes parents acceptent.. puis il faut payer BSR + assurance + chplu quoi...
  • Attend ta un budget de 2900€ avec équipement compris ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • La xtreme 2010 coutait 2700€ (je sais j'ai hésité a la prendre)
    Ensuite pour ce qui est de la sherco, déjà c'est une marque française donc de la bonne came, ensuite pour le kit deco, chacun ces gouts parce que perso, je n'aime pas du tout. Après j'ai vue que celle à 3000€ n'avait pas le même moteur que sur beta ou yamaha etc.. minarelli quoi. J'ai vue que c'était un cylindre en alu car dans la description ils parlent de nickasyl; Après c'est peut etre des bobards.

    Ensuite je te dirai de prendre la beta comme ça tu n'aura pas la même que tes potes et je peut te dire que c'est que du bon. Ils te fournissent le kit de débridage, si tu veut améliorer les performances, tu peut prendre le pot beta usine (que j'ai Bravo ), Tu rebride très facilement en cas d'emmerde avec Pimpon . Puis beta, c'est beta quoi !!!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Derbi 69" a dit :
    Attend ta un budget de 2900€ avec équipement compris ?
    Bah ça se négocie après, si tu lui prend une moto à 29000€ il voudra bien te payer un casque (pas un truc à 400€ non plus mdr) et puis gants et masque (pareil pas un oakley non plus)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.