Choix pour une 50cc supermotard
Choix pour une 50cc supermotard
Bonjour,
voila je vais bientot avoir ma première moto, et donc une supermotard! J'ai du mal a choisir la marque a prendre et je voudrais un avis sur les différentes marques. Je penche pour l'instant sur une Béta RR motard Track 2012 mais j'hésite entre les marques Béta, Derbi, Rieju et Sherco!
Merci de votre aide
voila je vais bientot avoir ma première moto, et donc une supermotard! J'ai du mal a choisir la marque a prendre et je voudrais un avis sur les différentes marques. Je penche pour l'instant sur une Béta RR motard Track 2012 mais j'hésite entre les marques Béta, Derbi, Rieju et Sherco!
Merci de votre aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je dit pas que derbi c'est de la merde, mais moi je preferes les sherco et beta
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
dede 65, pouvez vous me donner des arguments pour me dire pourquoi sherco est mieux s'il vous plait ?
et puis ce qui est bien avec les beta c'est que tu peut les re brider une fois debrider....
alors deja ATTENTION au double post utillise la fonction editer !!
et puis tu c'est tu peut me tutoiyer ou de me dire vous....
J'ai deja 4 amis qui ont une supermotard dont trois ont la derbi senda DRD X-treme puis le dernier a une sherco ! personnellement je trouve que la sherco a plus la patate en rodage ! apres par rapport a la qualité/prix, béta est assez cher .. Est-ce que sa vaut le coup de depenser 2700euro pour la beta alors qu'a 2400 une sherco ..?
Pour voir ma moto en marche :
Alors pour toi, à 3000€ je te conseil la Sherco 0.5 Urban !!!
A ce prix c'est la meilleur affaire et de loin !!!
Pourquoi celle la et pas une autre :
- Cadre le plus résistant de toutes les 50
- Fourche inversée Paioli
- Échappement d’origine énorme une fois débridé
- Moteur AM6 très résistant
- Gros freins
- Protèges mains
- Compteur digital
- Bavette enduro
- Pas de batterie très pratique
- Très beau kit déco d’origine
- Choix de couleurs
Tout sa pour seulement 3000€ !!!! (très gros budget en soit pour une 50)
Sinon dans la concurrence bah chez Beta y en a pas, chez Derbi 3600€, chez Yamaha y en a pas, chez Fantic 3700€ et chez HM c'est minimum 4000€ pour l'équivalent ...
Voila ta pas 50 solutions moi je te conseil la Sherco sans HÉSITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon pote la et il la payé 3000€ avec équipement (masque, casque, gants) Non les prix ne changent pas. Ton pote à quelle Derbi ?
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Ton pote à 2300€ c'est celle la obligé mais en supermotard : [Lien rompu]
Et ton pote c'est vraiment un gros pigeon aussi parce que 2700€ la DRD X-Treme il s'est fait niquer ... Moi je l'ai et je l'ai payé 2400€ clé en main ... Merci
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Ensuite pour ce qui est de la sherco, déjà c'est une marque française donc de la bonne came, ensuite pour le kit deco, chacun ces gouts parce que perso, je n'aime pas du tout. Après j'ai vue que celle à 3000€ n'avait pas le même moteur que sur beta ou yamaha etc.. minarelli quoi. J'ai vue que c'était un cylindre en alu car dans la description ils parlent de nickasyl; Après c'est peut etre des bobards.
Ensuite je te dirai de prendre la beta comme ça tu n'aura pas la même que tes potes et je peut te dire que c'est que du bon. Ils te fournissent le kit de débridage, si tu veut améliorer les performances, tu peut prendre le pot beta usine (que j'ai ), Tu rebride très facilement en cas d'emmerde avec . Puis beta, c'est beta quoi !!!