Présentation Stef-207 !

Présentation Stef-207 !

mars 2012 modifié dans Présentez-vous
Salut, excusé moi de ne pas m'être présenté avant j'avais pas fait attention à ce forum !

Donc moi c'est Stéphane. Je suis actuellement au lycée.
Et depuis tout petit j'aime bien les motos ( comme beaucoup d'autre petit garçon je pense )
Il y a 4/5 mois j'ai acqui ma première moto une Beta track 50 de 2011 ( j'aime pas le model 2012... ).
Et en se qui concerne ma moto, je suis pas mal parano, je vois des problème partout... Timide

Sinon dans la vie j'adore la batterie j'en fais depuis mes 4 ans Sourire
Et je joue souvent à des jeux vidéo.
Mais bon voila.

Si vous avez des questions Smile
«1

Réponses

  • salut a toi Clin d'oeil
    si tu est parano au niveau de ta bécane vaut mieux pas que tu éssai la mienne ! (l'encien proprio la fai oriblement souffrir ! Sec )au faite, quel age a tu ? parceque de dire "petit garçon" , c'est pas une expression de gar de 16 ou 17 pige ! et au otre gen qui lise se message svp arrèter avec vos "beta" Insultes nan je blague Clin d'oeil mais je comprend pas pourkoi vous este tous dingue des beta !?!?!? Question
  • bon bah bienvenue a toi alors Clin d'oeil (ne t'inquiète pas j'ai mis 5 mois avant de me présenter Pleurer )

    bah comme question, tu as quel âge? tu habites ou?

    -- Edition le Mar 24 Jan 2012, 18:09 --
    xps-89" a dit :
    salut a toi Clin d'oeil
    si tu est parano au niveau de ta bécane vaut mieux pas que tu éssai la mienne ! (l'encien proprio la fai oriblement souffrir ! Sec )au faite, quel age a tu ? parceque de dire "petit garçon" , c'est pas une expression de gar de 16 ou 17 pige ! et au otre gen qui lise se message svp arrèter avec vos "beta" Insultes nan je blague Clin d'oeil mais je comprend pas pourkoi vous este tous dingue des beta !?!?!? Question
    parce que elles sont belles, performantes (origine débridée c'est la plus puissante) et que beta bah c'est beta Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Stef-207" a dit :
    Salut, excusé moi de ne pas m'être présenté avant j'avais pas fait attention à ce forum
    Pas grave mieux vaut tard que jamais Sourire tu as pas le reccord hein motard du 22
    Soit la bienvenue Stef-207 Sourire
    xps-89" a dit :
    svp arrèter avec vos "beta" Insultes nan je blague Clin d'oeil mais je comprend pas pourkoi vous este tous dingue des beta !?!?!? Question
    Haaaaaaaaa BETA Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    No comente Sourire Sourire Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Merci bien.
    Désolé pour l'expression de gamins. Timide
    J'ai l'habitude de traîner sur Jeuxvidéo.com, sur ce site je sais pas trop quoi mettre comme smileys enfin bref...

    J'ai 16 ans et j'habite à 5 Min de Nice à Saint laurent du Var Smile.

    Et le magasin de Beta et à 5 min de mon lycée à pied donc à force de voir ses merveille au magasins... Je me suis renseigné + le temps de convaincre mes parent et tout j'ai presque raté mon modèle de 2011

    Ha oui aussi je suis vraiment une quiche en mécanique. Sad

    Voila =)
  • Stef-207" a dit :
    Ha oui aussi je suis vraiment une quiche en mécanique. Sad
    tout le monde a commencé a ton niveau et c'est en faisant qu'on apprend Bien
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • AAAh salut à toi, enfin quelqu'un du 06 sa fait plaisir !!! J'habite loin de chez toi par contre (Saint cézaire tu connait ?)
    Enfin si tu as des grosses emmerde mécanique et que tu ne sais pas vers qui te tourner a part un pro, je suis là si tu veut. Enfin, si je peut venir bien évidemment. En tout cas bienvenue à toi Bravo
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui je vois où sa se trouve ! Merci mais bon j'oserai pas de demander surtout que c'est pas à coté. =)

    Et juste comment sa se fait que ton amortisseur soit rouge, tu la acheté en plus ? Huh
  • Non c'est l'amorto d'origine, c'est celui d'origine sur les beta 50 rr track.

    Comme tu veut, par contre ce qu'on pourra faire c'est des ballades, je te ferai visiter la campagne de chez moi ^^
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • La chance il est noir le mien. Sad

    Ouai lol si tu veux pour une ballade en moto ^^
  • jilou attention aux double posts Enervé en plus tu n'es pas nouveau donc 0 excuses, j'ai fusionné mais utilise la fonction éditer la prochaine fois
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bienvenue à toi !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Quel double post ??
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Quel double post ??
    Celui que j'ai fusionné
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="xps-89"]je comprend pas pourkoi vous este tous dingue des beta !?!?!? Question
    parce que elles sont belles, performantes (origine débridée c'est la plus puissante) et que beta bah c'est beta Pleurer[/quote]
    T'as presque tout dit, mais presque seulement, t'as oublié un détail non négligeable : Beta c'est... ITALIEN !
    Ouais je suis lourd avec mes italiennes (les motos, hein), mais j'assume et j'en ai rien à foutre !

    Sinon à part ça bienvenue à toi ! Ça fait plaisir de voir une présentation qui va un peu plus loin que le traditionnel "salut j'mappelle kévin et j'ai une derbi".
    motard-du-22" a dit :
    (ne t'inquiète pas j'ai mis 5 mois avant de me présenter Pleurer )
    Je pense détenir le record de la présentation la plus tardive, et à mon avis à moins de faire exprès je pense être difficile à détrôner.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • et puis comme on dit : "vieux motard que jamais"

    ....ok je sors....
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Pas mal Pleurer

    Sinon désolé si j'ai fait double post, mais j'ai pas trouvé celui ou je l'ai fait.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Pas mal Pleurer

    Sinon désolé si j'ai fait double post, mais j'ai pas trouvé celui ou je l'ai fait.
    pas grave la n'est pas le sujet, c'est sa présentation donc je clos ce petit HS
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    et puis comme on dit : "vieux motard que jamais"

    ....ok je sors....
    Pas mal pas mal ...

    Tu la trouvé tous seul ou tu l’avais déjà lu ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="motard-du-22"]et puis comme on dit : "vieux motard que jamais"

    ....ok je sors....
    Pas mal pas mal ...

    Tu la trouvé tous seul ou tu l’avais déjà lu ?[/quote]

    Un pote me l'avait sorti
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ah ok mais pas mal quand même Bienjouer!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • motard-du-22" a dit :
    bon bah bienvenue a toi alors Clin d'oeil (ne t'inquiète pas j'ai mis 5 mois avant de me présenter Pleurer )

    bah comme question, tu as quel âge? tu habites ou?

    -- Edition le Mar 24 Jan 2012, 18:09 --

    [quote="xps-89"]salut a toi Clin d'oeil
    si tu est parano au niveau de ta bécane vaut mieux pas que tu éssai la mienne ! (l'encien proprio la fai oriblement souffrir ! Sec )au faite, quel age a tu ? parceque de dire "petit garçon" , c'est pas une expression de gar de 16 ou 17 pige ! et au otre gen qui lise se message svp arrèter avec vos "beta" Insultes nan je blague Clin d'oeil mais je comprend pas pourkoi vous este tous dingue des beta !?!?!? Question
    parce que elles sont belles, performantes (origine débridée c'est la plus puissante) et que beta bah c'est beta Pleurer[/quote]
    D'origine, la Rieju MRT competition a un LeoVince V6 donc voilà... Sourire


    Sinon, bienvenue ici! Clin d'oeil


  • La je ne vois vraiment pas un Leovince V6 : https://hexa-moto.com/modeles-2r/201 ... ition--727
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • C'est un technigas a ce qu'il parait le pot.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • non c'est un usine fait par rieju, j'avais vu ca dans enduro-mag
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui je crois plus à sa ... Parce que une moto avec un pot de marque genre Technigas ou Leovince ... Je vois pas vraiment pourquoi ... A part les Fantic avec Big One ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Et puis elle coute 4700€ quand meme
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Sa fais vraiment chère ...

    Moi je préfère un pot usine que mettre un autre pot ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Sa fais vraiment chère ...

    Moi je préfère un pot usine que mettre un autre pot ...
    Ça dépend, seulement quelques 50 ont des pots usine, et puis pour les grosses ça dépend parfois les usines sont moins bien que les autres pots
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Sa fais vraiment chère ...

    Moi je préfère un pot usine que mettre un autre pot ...
    Ça dépend, seulement quelques 50 ont des pots usine, et puis pour les grosses ça dépend parfois les usines sont moins bien que les autres pots[/quote]

    Ouais mais en général un pot usine est développé spécialement pour la moto en question il a un meilleur rendement avec de meilleur perf'
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ça dépend par exemple le pot usine de chez ktm pour les 125 est pour le couple donc si on recherche du haut régime il faudra s'orienter sur un HGS
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.