Aprilia rs 50 ?
Aprilia rs 50 ?
Bonjour,
Excusez-moi de poster un énième topic sur le sujet mais je voulais savoir, étant débutant, quelle moto sportive 50 cc serait la meilleure. Après recherches, il me semble que la "rs 50" de chez Aprilia serait celle-là. Votre avis ?
Excusez-moi de poster un énième topic sur le sujet mais je voulais savoir, étant débutant, quelle moto sportive 50 cc serait la meilleure. Après recherches, il me semble que la "rs 50" de chez Aprilia serait celle-là. Votre avis ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Mais bon niveau look la rs 50 est mieux
Voila voila
C'est vrai ...
Et carbu de 17.5 bridé = carbu de 16 normal ...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Attention, j'ai 15 ans et j'ai besoin d'une moto facile à manier car je compte changer pour une 125 cc dans un an et redonner celle-ci à mon frère !
Freins : gpr sans hesiter, parfait ! Bien mordant et tout
Puissance moteur : ca se vaut honnetement . Brider petite prefence tzr debridee c'est les memes
Esthetique : toi qui voit meme si pour moi y'ya pas d'hesitation possible, gpr est magnifique
Pieces : meme histoire quoi les 2 marques sont connues donc t'aura pas de soucis
Prix : gpr un peu plus cher je crois
Tableau de bord etc : 0 doute gpr de loin, sur le tzr meme pas de jauge d'essence !
Tzr plus en conti? Tu la trouve ou mieux? Explique
motard du 22 je vois pas en quoi la TZR est meilleur ... Et puis c'est plus la RS et la TZR mais la GPR et la RS
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011