Moto 50cc dans le style v raptor skyteam

Moto 50cc dans le style v raptor skyteam

octobre 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous,

J'ai trouvé sur le net une moto que j'affectionne, la skyteam v-raptor. Le seul problème c'est que je n'ai pas l'âge pour une 125cc. Connaissez vous des motos 50cc dans ce style la ? Avec un prix assez proche ?

Réponses

  • Un DAX ??
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Dans ce style là en 50 ça va pas exister, ou alors ce sera made in chinaaa' ! (pas conseillé)

    Ouais un Dax ça y ressemble un peu, mais un Dax c'est petit et très bas, ça a des petits pneus, et une partie cycle a désirer sur les Dax chintok'.
    Si tu veut un Dax, prend du Honda et rien d'autre.

    Ha oui d'origine un Dax c'est très mou et la première vitesse ainsi que les 4 autres sont en haut !
  • j en ai deja vu une ca a un style et elle avait un pot ninja Pleurer Pleurer Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Sincèrement un Dax 50 c'est une vrai bouse, te lance pas la dedans ...

    Moi j'ai pourri (mais pas style de un ou deux mètres, j'ai largué) un Dax 125 au démarrage vers chez moi donc c'est vraiment une grosse merde si on peux dire
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • un pote a moi a un dax 125 en plus de sa 50 pour s amuser ca tient pas la route j ai failli me tuer avec je suis arrivé vite dans un virage au bord d un ravin.... Masqué Masqué Masqué j ai freiné mais ca freine que dallle ou alors ca bloke donc je l ai mise en travers et j ai raccélleré pour prendre le virage... ca file la chiasse moi je vous le dis donc prend pas ca tu vas te tuer avec
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • " Tu va te tuer avec " mdr j'adore cette phrase MDR elle est trop significative ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bref, en 50cc, non tu trouvera pas quelque chose qui se rapproche à ça.

    Faut dire, que (mis à part toi et d'autres surement), c'est pas trop le style des personnes qui conduisent un 50 (les jeunes souvent), c'est pour ça que tu va plus trouver en 50cc des Supermot', des Enduro ou des Sportives, et très peu de roadster.

    Dax = pour PAPI (et les amateurs de DAX) ! T'aura pas l'expérience de conduite d'une vraie moto avec ça... Motard du 22 et Derbi 69 l'ont très bien résumé ! Mr. Green
  • C'est clair tu est vraiment pas considéré comme un motard sur un Dax ... Enfin c'est mon point de vue !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.