Questions sur la rieju mrt 50(débutant)
Questions sur la rieju mrt 50(débutant)
salut a tous,
voilà passant bientot mon bsr, je voudrais vous demander quelque trucs sur les becanes.
il y a assez longtemps je regardais la Derbi Gpr 50.Mais je me suis dit que c'était peut etre un peu trop pour moi qui alait débuter.Alors aujourd'hui je flache plus sur une rieju mrt 50.Je la trouve classe et c'est peut etre moins exposé qu'une derbi gpr (niveau vol et tout nan?) car moi je suis au college (3eme) et je trouve risqué de laisser sa becane dans leur"garage a velo et a cyclo":av: . Donc si quelqu'un a une Rieju mrt 50, pourrait il me renseigner sur celle-ci? est ce bien pour un débutant?Niveau prix etc... v oilà merci beaucoup a tous et a bientot
dylan
voilà passant bientot mon bsr, je voudrais vous demander quelque trucs sur les becanes.
il y a assez longtemps je regardais la Derbi Gpr 50.Mais je me suis dit que c'était peut etre un peu trop pour moi qui alait débuter.Alors aujourd'hui je flache plus sur une rieju mrt 50.Je la trouve classe et c'est peut etre moins exposé qu'une derbi gpr (niveau vol et tout nan?) car moi je suis au college (3eme) et je trouve risqué de laisser sa becane dans leur"garage a velo et a cyclo":av: . Donc si quelqu'un a une Rieju mrt 50, pourrait il me renseigner sur celle-ci? est ce bien pour un débutant?Niveau prix etc... v oilà merci beaucoup a tous et a bientot
dylan
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Sinon, pour ce qui est de la Rieju, c'est du bon, mais fais gaffe aux pneus, sur terrain sec ils accrochent correctement, mais sur terrain mouillé, plus particulièrement en ville, ça glisse ! Selon l'utilisation, vaut peut-être mieux les changer...
Enfin une fois les pneus changés, ou si tu comptes faire la grosse tafiole à sortir que par beau temps, cette bécane vaut le coup !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Pour voir ma moto en marche :
Débridée, toutes les 50 sont bien
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
C'est vrai que toute les 50 marche bien débridé, mais il faut une partit cycle qui suit, le défaut de la rieju est sa pneumatique qui par temps de pluie glisse a mort ( je n'est jamais essayé, je répete ce que l'on ma deja dit )
Vous sur les Beta vous avez les Pirelli Sport Demon d'origine trop de chance, des vrais pneus ... Incroyable y a que sur les Beta que tu vois sa ...
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mais sinon pour la bécane, j'en possède une. Va voir sur le parking, elle y est. Et sinon, pour d'autres informations : xXenon at hotmail.fr
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
je vais récupérer la mrt 50 de mon frère et je voulait faire un peu de cross avec, est ce que c'est possible si je met des pneu cross, la fourche tiendra ?
merci
crée toi un sujet
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31