Pot Scr + kit ?
Pot Scr + kit ?
Bonsoir ,
Un amis a un pot SCR corse sm et il voudrais mettre un kit 50 voir 70 , mes plusieur personne lui disent que le scr corse sm est pourri pour kit sinon pour origine c'est le meilleur ... Il voudrais savoir donc si avec un kit 50 sa marcherais bien ??
Voila merci d'avance
Un amis a un pot SCR corse sm et il voudrais mettre un kit 50 voir 70 , mes plusieur personne lui disent que le scr corse sm est pourri pour kit sinon pour origine c'est le meilleur ... Il voudrais savoir donc si avec un kit 50 sa marcherais bien ??
Voila merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
au début en accélération tu sera devant, mais en pointe il te dépassera car c'est un pot de pointe.
Si il veut des perfs optimals, il devrait prendre un carbu 19mm jusqu'à 24mm (mais il consommera beaucoups avec 24).
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Apres,a part le carbu et e pot, je vois pas ce qu'il peut changer, il essaye comme ça et il voit apres !!!
Mais ce sera une bride (si on peut parler de bride avec kit ) de puissance puisque le pot n'est pas adapté a la config'.
Tu ne pourra pas exploiter le kit de façon optimal, donc dommage d'investir dans un kit si c'est pour ne pas en exploiter un max
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
140€ pour si peu je vois pas l’intérêt ...
Et j'ai pas dis qu'il marcherais pas, j'ai dis que le potentiel du kit sera pas du tout exploité au max avec le modèle SM et puis de toutes façon c'est écrit sur plein de site et forum que le SM avec un kit c'est vraiment pas sa. Pour les kits y a des pots plus adaptés.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led