Pot Scr + kit ?

Pot Scr + kit ?

octobre 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Bonsoir ,

Un amis a un pot SCR corse sm et il voudrais mettre un kit 50 voir 70 , mes plusieur personne lui disent que le scr corse sm est pourri pour kit sinon pour origine c'est le meilleur ... Il voudrais savoir donc si avec un kit 50 sa marcherais bien ??

Voila merci d'avance

Réponses

  • Un SCR sm avec kit pourri ?? On entend tout de nos jours. Non franchement un kit 50 est nickel pour ce pot même avec une petite config 70cc ça passe car ce pot est vraiment au top Bienjouer! vu le prix qu'il coute !! Apres si il veut mettre une plus grosse config, bien sur que son pot le bridera mais si il se contente d'un kit 50cc ou 70cc ça sera nickel Bienjouer!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bah lui il veunt un kit super balaiz 50 du genre un metrakit ou comme le mien 😛 , tu pense sa passe bien avec le pot SCR SM ? et si ses mieux que yasuni ( he faut pas qu'il me dépasse Sourire )
  • Je pense qu'avec le metrakit ça passera au top, ensuite si tu veut faire une course avec toi le yasuni r2 et lui scr sm,
    au début en accélération tu sera devant, mais en pointe il te dépassera car c'est un pot de pointe.

    Si il veut des perfs optimals, il devrait prendre un carbu 19mm jusqu'à 24mm (mais il consommera beaucoups avec 24).
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ok donc je lui di de mètre un carbu 19 avc kit 50 metrakit et il ora son pot scr , a ton avi il prendra commbien et il aura toujours des creux en bah regime?? Et quel pièce faudra t-il qu'il change pour mètre le kit 50 ? Question Question
  • Shocked Attention à l'orthographe !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pour la vitesse ça dépend de beaucoups de chose, comme le kit chaine, le rodage qu'il a fait etc...

    Apres,a part le carbu et e pot, je vois pas ce qu'il peut changer, il essaye comme ça et il voit apres !!!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Le scr sm est pour origine et il ne marche pas terrible sur kit (pas aussi bien qu un yasuni par exemple) donc tu le bouffera c'est est sur
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais en gros le SCR Corse SM est un pot pour origine mais il peut marcher avec un kit.
    Mais ce sera une bride (si on peut parler de bride avec kit Pleurer ) de puissance puisque le pot n'est pas adapté a la config'.
    Tu ne pourra pas exploiter le kit de façon optimal, donc dommage d'investir dans un kit si c'est pour ne pas en exploiter un max Excité
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • C'est completement faux, un SCR sm avec kit 50 marche le feu (déja tester), moins qu'un yasuni avec kit 50 (déjà tester aussi).
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bah j ai jamais test l un ou l autre donc si tu le dis bah tant mieux Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mon pote qui avait mon SCR SM et qui me la vendu après être passé en 70cc, a fais carbu 19 DO, pot SCR SM, kit 50 Airsal, allumage MVT, vilo changé m'a dit qu'il avait un peu plus de couple par rapport au haut moteur d'origine avec le kit et 5 km/h de plus en pointe ...
    140€ pour si peu je vois pas l’intérêt ... Sec
    Et j'ai pas dis qu'il marcherais pas, j'ai dis que le potentiel du kit sera pas du tout exploité au max avec le modèle SM et puis de toutes façon c'est écrit sur plein de site et forum que le SM avec un kit c'est vraiment pas sa. Pour les kits y a des pots plus adaptés.
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ouai voilà tout le monde me dit ça et on le voit partout
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • En meme temps, kit 50 airsal !!! Tu met une metrakit ou mhr team, tu verra si tu avancera !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bien sur que tu avancera mais le modèle SM n'est pas fais à la base pour un kit y a des pots qui donnent de bien meilleur perfs avec un kit.
    j-lou06" a dit :
    En meme temps, kit 50 airsal !!! Tu met une metrakit ou mhr team, tu verra si tu avancera !!
    Je tiens à dire que mon pote m'a vendu son SCR et derrière il a racheté un pot Polini et je peux te dire que c'est un très bon kit 50 le Airsal, très grosse différence avec le SCR ... Masqué
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.