Presentation de motard-du-22

Presentation de motard-du-22

février 2012 modifié dans Présentez-vous
je me suis rendu compte il y a peu que je ne m étais jamais présenté (depuis le temps Pleurer )

bon bah je m appelle paul j ai 15 ans j habite en Bretagne a St Brieuc (Trégueux exactement) et je suis l heureux proprio d une beta sm track de 2010 avec pas mal de pieces dessus Clin d'oeil et je suis sur ce forum (depuis un moment) pour vous aidez soit:
-à préparer votre machine Bravo
-à résoudre vos problèmes Cool

voila et a bientot sur le forum Clin d'oeil
"Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

image

Réponses

  • Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jamais présenter holalalalala la honte Sourire Sourire Sourire .
    Ben salut a toi et bienvenue dans ce magnifique forum....
    En plus un breton chouette on defend les mêmes cause ici au pays basque......
    Vive les bretons, Bravo Bravo Bravo Bravo
    Heuuuu j'aurais une question:
    Derbi c'est mieux que am6 MDR MDR MDR MDR MDR (((((((( bon ok j'abuse je sors, mais c'est qu'une blaqgue lol))))))). Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer
    Merci yoyo a plus Cool
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Inscrit le 26 mais 2008, présenté le 1er janvier 2009, et j'étais déjà modo. Nan, question présentation tardive, c'est moi le meilleur, tu peux pas test.

    Enfin bienvenue à toi quand même, hein... et ouais, vive la Bretagne, le beurre (salé, cela va sans dire) et surtout le kouign amann !
    Et ouais, vous avez au moins le cidre en commun avec nous, et puis la pluie, aussi... pas pour rien que le Pays Basque est aussi vert. Encore que, je suis allé qu'une fois en Bretagne, et il est pas tombé une goutte de flotte de tout le séjour...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bien sur qu il fait beau en bretagne Sourire Sourire Sourire Sourire
    aujourd hui 30° Cool Cool Cool
    la prochaine fois que tu viens préviens moi (je t offrirais un kouign amann) Pleurer Pleurer Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • J'adore la Bretagne, j'y passais souvent mes étés quand j'étais plus jeune et étrangement je me souviens pas qu'il faisait si moche !
    Des beaux souvenirs Yeux

    Je te dis pas bienvenue, mais te salue bien au passage Wink
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Merci Bravo Bravo
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • le plus sympas des modo je te fait un coucou Cool
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    le plus sympas des modo je te fait un coucou Cool
    Petit fayot Hi hi je rigole Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • nan mes c'est vrai en +
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • GEEK et Huskylover sont très sympas aussi Sourire mais bon si tu trouvez que je suis le plus sympa Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    GEEK et Huskylover sont très sympas aussi Sourire mais bon si tu trouvez que je suis le plus sympa Clin d'oeil
    J'en connais un qui va passer de Modérateur à Banni s'il fait de l'ombre aux autres modos... Chanter
    Mais sinon, bien le salut! Sourire


  • baa !!! arrete tes conneries mek...

    Huskylover je le connait pas trop.

    et GEEK j'aime pas trop...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    baa !!! arrete tes conneries mek...

    Huskylover je le connait pas trop.

    et GEEK j'aime pas trop...
    Huskylover est sympa mdr tout comme GEEK mais bon il fait son travail de modo quoi Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Il faut faire son boulot de modo mais faut se souvenir quand meme qu'on est sur internet et qu'on peux s'exprimer librement donc faudrait être un peu plus coll des fois ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Il faut faire son boulot de modo mais faut se souvenir quand meme qu'on est sur internet et qu'on peux s'exprimer librement donc faudrait être un peu plus coll des fois ...
    Oui c'est vrai
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • tu parle de moi ??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Nan nan de Geek ... Des fois je trouve qu'il est trop sérieux (même si je suis conscient qu'il faut pas laisser les gens aller trop loin parce que après sa dérape)
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Vous voulez un averto ou quoi ? Ça vous amuse d'insulter les modos ? Moi je fais juste mon boulot, si vous êtes pas contents vous avez qu'à vous barrer !




    (je blague, hein...)

    Nan, sérieusement, je vois ce que vous voulez dire. Le problème c'est qu'en ce moment je suis pas vraiment présent sur le forum (pour raison de flemmingite aiguë), du coup à chaque fois que je poste c'est pour engueuler quelqu'un qui fait une connerie... Forcément l'image que ça donne est pas cool.
    Ça ira mieux dans une semaine, quand j'aurai fini les cours, j'aurai moins de raison d'être blasé et de péter des câbles et je serai de meilleure humeur.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • on espere mais sinon on t'aime bien comme tu est....

    ca fait le modo severe.
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Geek 2.0" a dit :
    Vous voulez un averto ou quoi ? Ça vous amuse d'insulter les modos ? Moi je fais juste mon boulot, si vous êtes pas contents vous avez qu'à vous barrer !




    (je blague, hein...)

    Nan, sérieusement, je vois ce que vous voulez dire. Le problème c'est qu'en ce moment je suis pas vraiment présent sur le forum (pour raison de flemmingite aiguë), du coup à chaque fois que je poste c'est pour engueuler quelqu'un qui fait une connerie... Forcément l'image que ça donne est pas cool.
    Ça ira mieux dans une semaine, quand j'aurai fini les cours, j'aurai moins de raison d'être blasé et de péter des câbles et je serai de meilleure humeur.
    Ok mdr bah a dans une semaine Bravo
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.