- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Sinon, faut pas rouler avec la moto bridée, c'est mauvais pour le moteur, ça l'encrasse, et puis comme t'est tout le temps à fond (bon, certains le sont aussi débridés mais c'est pas obligatoire), et c'est dangereux quand tu roules sur une route limitée à 90 ou 70, à cause de la différence de vitesse avec les voitures qui doublent dangereusement.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
:i: bravo yoyo mais pour vous une moto 50 cc vous preferer brider ou debrider ??
Perso j'ai fais mon rodage débrider et franchement se trainer a 45/50km/h ça fou les boules alors comme dit si bien geek rouler brider c'est pas bon pour le moteur et pour nous........ @+
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Salut il y a quelque jour jai eu un.accident avec ma generic trigger sm jai finit dans un fosse rempli deau ,jai serrer le moteur acose du choc thermique et apparament mon villbroquain est mortenfin je bref je ne connait pasgrand chose a la mecanique je voulis juste savoir si avec le kit am6 ma generic pourrai redemarer
Salut! Avant de répondre à ta question, je me permet de te signifier 2 ou 3 choses que tu n'a pas du lire. -Premièrement, il est interdit de remonter un vieux post (ce post à un an quand même!!!) sauf si sa concerne le même sujet ce qui n'est pas ton cas. -Deuxièmement, relis toi avant de poster tes messages parce que c'est presque illisible vu le nombre de fautes d'orthographe qu'il y'a.
Donc crée toi un post pour ton problème s'il te plait.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Salut , le moteur am6 est un très bon moteur j'en possède un sur une rieju mrx et il est très bien , après sa reste un moteur de 50 cc donc il se ressemble un peu tous euro 3 , am6 ... mais il est bien
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Sinon, faut pas rouler avec la moto bridée, c'est mauvais pour le moteur, ça l'encrasse, et puis comme t'est tout le temps à fond (bon, certains le sont aussi débridés mais c'est pas obligatoire), et c'est dangereux quand tu roules sur une route limitée à 90 ou 70, à cause de la différence de vitesse avec les voitures qui doublent dangereusement.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... ntaire-276
derbi-69-t5843.html#p56966
Soit quand même prudent sur la route on sais jamais au cas ou une beta te doublerer ((((((JE BLAGUE JE BLAGUE))))))))
@+ Perso j'ai fais mon rodage débrider et franchement se trainer a 45/50km/h ça fou les boules alors comme dit si bien geek rouler brider c'est pas bon pour le moteur et pour nous........
@+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
il y a quelque jour jai eu un.accident avec ma generic trigger sm jai finit dans un fosse rempli deau ,jai serrer le moteur acose du choc thermique et apparament mon villbroquain est mortenfin je bref je ne connait pasgrand chose a la mecanique je voulis juste savoir si avec le kit am6 ma generic pourrai redemarer
Avant de répondre à ta question, je me permet de te signifier 2 ou 3 choses que tu n'a pas du lire.
-Premièrement, il est interdit de remonter un vieux post (ce post à un an quand même!!!) sauf si sa concerne le même sujet ce qui n'est pas ton cas.
-Deuxièmement, relis toi avant de poster tes messages parce que c'est presque illisible vu le nombre de fautes d'orthographe qu'il y'a.
Donc crée toi un post pour ton problème s'il te plait.
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
bha moi jdis .....!
non c'est bon on vas pas recommencer X)
et aufait jsais plus qui disait que minarelli etait italien ....ERROR
c'est japonais sa appartient a yamaha maintenant ^^ et ils sont fait en france je crois ...gros doute quand meme
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
https://fr.wikipedia.org/wiki/Minarelli
A vendre!!! 10 000 euros
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led