Changer pot = changer gicleur ??
Changer pot = changer gicleur ??
Bonjour, j'ai une yamaha dt sm de 2007 toute d'origine et je voudrais mettre un pot yasuni r2, une personne m'a dit qu'il fallais changer obligatoirement le gicleur en même temps. Est ce vrai ?
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Réponses
Normalement avec un pot et carbu de 16 un 115 convient
des motos malgré du fait qu'elles soient identiques. Juste on peut proposer d'augmenter 10 a 15 point de plus le gicleur.
La mienne d'origine c'etait un 80, j'ai debridé le pot j'ai mis du 90
Donc est ce que la machine peut attendre 30 km avec le gicleur d'origine ?
Et ensuite mettre ton pot, changer son gicleur c'est pas compliqué, suffit
juste de s'instruire un peu
Moi débrider ma dt a un gicleur de 105 avec le pot d'origine ...
Parce que le gicleur.. je sais pas trop comme savoir c'est lequel le bon, je sais qui ya un truc avec la bougie qui devien maron... apres le reste, je comprend rien
Parce que je ne m'y connais rien en mécanique et quand je vois sa : http://www.mobcustom.com/303-changer-gi ... arburateur
déja premiere consigne démonter le carburateur 0_0
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Est ce que la machine peut attendre 30 km avec le gicleur d'origine ?
(ps: ça sert a rien de uper )
Je supprime pour cette fois, une autre fois fais attention !
Et tiens, vas faire un tour sur ce topic, c'est en partie en rapport avec ce que t'as fait, et on y apprend des choses utiles : attention-aux-doubles-posts-t5815.html
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Sinon si tes perfs ne sont pas au top, tu peux toujours essayer avec un carbu plus gros.
Un 17,5 voire mieux, 19
Est ce que celui-ci est homologué et est ce qu'il est bien ? [Lien rompu]
SI tu veux rester dans les lois, n'achete pas de carbu, et tourne donc avec un transmi et un pot
-la transmi : aucune loi ne dit que changer le pignon est interdit
-le pot : si mon pot est homologué mais débrider, ils ne peuvent pas le voir sur place que il est débridé
Enfin voila quoi ! Mais pour la vente, je remettrais tout d'origine !
Donc le carbu 17,5 va-t-il va suffire ?
est ce que quelqu'un connais un carbu 17,5 fiable compatible sur une yamaha dt tout origine ?
je pense que j'ai la réponse pour ton problème, mais créer un autre sujet d'abord car là c'est un sujet de 2011.
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
www.youtube.com/user/alexkra67
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mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075