Néon
Néon
bonjour je voudrais mettre un néon au dessus de la roue avant mais ai-je le droit, ou en acheter et comment les installer ? merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mieux vaut lire ça qu'être sourd...
Non, perso je te conseille pas d'en mettre, car c'est un coup à passer pour un gros jacky
Mais sinon, il me semble avoir entendu dire que c'était interdit, ça pourrait éblouir les voitures, mais ça demande confirmation.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
sous la selle lol
Aucun article de loi ne précise que les néons sont interdits sur la voie publique, je me suis bien renseigné, mon voisin fait des études de droit et a pu se renseigner sur cette question et m'apporter une réponse claire et fiable.
Si sa a pris feu c'est une question d’étanchéité moi perso j'ai tout bien fait avec interrupteur et impossible que sa prenne l'eau (ou feu ^^).
Et sa décharge la batterie que si tu roule tout le temps avec et qu'ils sont branchés sur la batterie.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Soit disant,ce genre d'éclairage pourraient prêter a confusion pour les usagers de la route,
Moi j'ai la sécurité et j'ai un interrupteur caché comme sa je les mets que le nuit et quand y a pas les flics
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
mais bon comme dis sa bouffe énormément de batterie et tu passe pour un jacky après ^^
Par contre moi par exemple je vide pas ma batterie puisque je les mets que la nuit et le jour la moto roule donc l’énergie se renouvelle.
Et de quoi qui fait jacky les néons ou de plus avoir de batterie ?
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led