Néon

Néon

septembre 2011 modifié dans Partie-cycle et Tuning
bonjour je voudrais mettre un néon au dessus de la roue avant mais ai-je le droit, ou en acheter et comment les installer ? merci d'avance

Réponses

  • je te conseille pas d en mettre car c'est un coup a ce que la moto prenne feu Masqué mais bon si tu veux en mettre je sais pas commment ca s installe Question
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    je te conseille pas d en mettre car c'est un coup a ce que la moto prenne feu Masqué
    Shocked
    Mieux vaut lire ça qu'être sourd...
    Non, perso je te conseille pas d'en mettre, car c'est un coup à passer pour un gros jacky Masqué
    Mais sinon, il me semble avoir entendu dire que c'était interdit, ça pourrait éblouir les voitures, mais ça demande confirmation.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Un pote a moi sa moto a pris feu pck il avait mis des néons mais après crois ce que tu veux
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mouais... à mon avis, soit il l'avait mal placé et le néon en chauffant avait mi le feu à quelque chose (bien que je vois pas du tout quoi), soit il l'avait mal branché et y'a eu un court-jus...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je pense que c'est un mauvais branchement mais putain les boules il a regardé sa moto cramé sans pouvoir faire quoi que ce soit le seum Masqué
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Les néons sont interdits sur la voix publique et ça te bouffe ta batterie, jolis mais que si tu as une central nucléaire
    sous la selle lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Non moi j'en ais des néons, juste sous le cadre, des led en plus donc plutôt puissant on va dire.
    Aucun article de loi ne précise que les néons sont interdits sur la voie publique, je me suis bien renseigné, mon voisin fait des études de droit et a pu se renseigner sur cette question et m'apporter une réponse claire et fiable.
    Si sa a pris feu c'est une question d’étanchéité moi perso j'ai tout bien fait avec interrupteur et impossible que sa prenne l'eau (ou feu ^^).
    Et sa décharge la batterie que si tu roule tout le temps avec et qu'ils sont branchés sur la batterie.
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Les néons sont interdits depuis quelques années déjà...
    Soit disant,ce genre d'éclairage pourraient prêter a confusion pour les usagers de la route,
  • Oui je sais un concrètement et réellement y a aucun article qui l'interdit après ouais un flic peut te faire chier pour sa ...
    Moi j'ai la sécurité et j'ai un interrupteur caché comme sa je les mets que le nuit et quand y a pas les flics
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Oui je sais un concrètement et réellement y a aucun article qui l'interdit après ouais un flic peut te faire chier pour sa ...
    Moi j'ai la sécurité et j'ai un interrupteur caché comme sa je les mets que le nuit et quand y a pas les flics
    Enfait, les néons sont interdits, mais tolérés par certains flics,
    mais bon comme dis sa bouffe énormément de batterie et tu passe pour un jacky après ^^
  • Exactement c'est toléré par certain.
    Par contre moi par exemple je vide pas ma batterie puisque je les mets que la nuit et le jour la moto roule donc l’énergie se renouvelle.
    Et de quoi qui fait jacky les néons ou de plus avoir de batterie ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ouai vous avez raison je roule peu dans la nuit donc je ne vais pas en mettre je pense
  • A toi de voir Hi hi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Moi franchement je trouve que ça fait gros keke de branleur de jacky ceux qui en ont c'est est des petites pines d' huitres en bref n en mets pas
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.