Pots pour ma Rieju mrt pro !
Pots pour ma Rieju mrt pro !
Bonjours j'ai une rieju mrt pro , j'ai fini mon rodage et il est temps de mettre un pot ! plein de gens dise oui prend un yasuni R2 un yasuni cross ml ect ... mais ses pots passe t-il sans config ? en etes vous sure ? car je stress vraiment pour trouver le pots idéal Passage Haut ou bas si bonne performance ! Merci aurevoir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le pot tecnigas offre surtout de l accel un peu comme le leovince mais moi je te conseille plus un bidalot ou un hebo pour l accel
Ouais je confirme ninja c'est de la merde.
Après si tu veux rester avec le haut moteur d'origine et que tu veux accrocher les 100 km/h ta que le Conti et le SCR HM passage haut + changement de la transmission (pignon de 13 minimum) et éventuellement un carbu de 17.5 ou 19.
A ++++
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Le Yasuni HM passe pour les AM6 mais je sais pas si il passe pour Rieju. Envoi un mail à Dam Sport, il sauront eux c'est sur.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
il se trouve que moi j'ai un pot tecnigas enox , il marche assez bien , il a un très bon compromis:
au début avec un pignon de 11 , sur le plat je tapais du 80 descente 87
ensuite pignon de 12 je prenais 85 sur le plat et 92 en descente
et actuelement je suis en pignon de 14 , 90 sur le plat et 105 en desente. il a enroement de patate meme avec un pignon de 14! donc je le conseille. je connais aussi le giannelli , je vais surement en avoir un dans pas très longtemps pour comparer justement.
voila en espérant t'avoir aider
Le technigas E-BOX est a ce qu'il parait super aussi.
Tu as le choix donc choisi bien !!!
Pour voir ma moto en marche :
je voydrai quelque conseil !
MErci!
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238