Limiteur de régime motoforce

Limiteur de régime motoforce

Que pensez vous de ce limiteur de tours (est il bien?) car la police de ma ville a investi dans un banc Triste
Donc si il m arrete j ai pas envie qu ils me demande de me présenter brider au poste ou pire qu ils me la prenne Triste

Merci de vos réponses
"Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

image

Réponses

  • Même cas pour moi, j'aimerais savoir si ça marche bien, si c'est facile à installer et surtout si c'est DISCRET.
    Merci d'avance. Smile
    "Noël en Monstro, Pâques à l'hosto."
    2 STROKES FOR LIFE !
  • Clex-me" a dit :
    Même cas pour moi, j'aimerais savoir si ça marche bien, si c'est facile à installer et surtout si c'est DISCRET.
    Merci d'avance. Smile
    Apparemment ce serait efficace, facile à installer et discret. Et au prix que ça coûte tu peux essayer ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Y'a des réglages à faire dessus?
    "Noël en Monstro, Pâques à l'hosto."
    2 STROKES FOR LIFE !
  • Clex-me" a dit :
    Y'a des réglages à faire dessus?
    Oui je crois, mais rien de compliquer.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je pense acheter ça dans peu de temps. Investir 30€ pour éviter (au moins) une amende de 90€.
    C'est rentabilisé au bout de 2 jours ça ..
    "Noël en Monstro, Pâques à l'hosto."
    2 STROKES FOR LIFE !
  • Oui c'est clair ! J'ai plus de 50 mais ça devient de pire en pire j'ai l'impression la répression des 50cc !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais, de plus en plus de contrôle et le pire c'est qu'ils sont de plus en plus équipés et de plus en plus sévères.
    Payer 30€ pour garder sa moto, ou alors éviter de devoir racheter un pot d'origine bridé (300€) quand on doit se présenter à la gendarmerie... C'est quand même bien pratique ! T'aurais pas une idée de ce qu'on risque si on est choppé avec ce dispositif ?
    "Noël en Monstro, Pâques à l'hosto."
    2 STROKES FOR LIFE !
  • Avant qu'il trouve... Si ils te demandent c'est quoi l'interrupteur tu leur dis que c'est celui des néons que l'ancien proprio avait et que tu les as enlevés '
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ha ouais merci, j'avais pas pensé à ça.
    "Noël en Monstro, Pâques à l'hosto."
    2 STROKES FOR LIFE !
  • Sur ma brèle j'ai mis une ampoule H4 60w, j'ai grillé les feux de positions, alors est-ce que ce serait possible de le foutre sur le bouton de feu dans le commodo ?
    "Noël en Monstro, Pâques à l'hosto."
    2 STROKES FOR LIFE !
  • Clex-me" a dit :
    Sur ma brèle j'ai mis une ampoule H4 60w, j'ai grillé les feux de positions, alors est-ce que ce serait possible de le foutre sur le bouton de feu dans le commodo ?
    Bah faut bricoler un peu mais c'est possible je pense...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moi j'en avais un
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • J'ai une petite question peut on augmenter le régime moteur comme si on avais débrider le cdi et quand on appui sur le bouton que l'on a régler sa limite les tours
    Est-ce que sa peut marcher ?
  • Non le limiteur de tours limite juste le nombre de tours la ou tu l'as reglé
    Tu as un bouton on/off
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.