Beta huile pot d' échap'
Beta huile pot d' échap'
Salut a tous !
J' ai une Beta rr 2010 enduro débridé au niveau du pot ( d' origine ) qui marche bien sauf que lorsque je fait des grosses cotes ou que je la tient a très haut régime l' huile sort part le rivet de la cartouche du pot ( celui qui est le plus près du gardeboue ) et vus que chez moi je fais beaucoup de chemin, je la fait souvent forcé , l'huile coule de ce rivet et tombe sur le protege chaine et sur la roue , donc je voudrais savoir comment faire pour arrêter que l' huile coule par se rivet ( au début que j' ai acheté la moto l' huile coulait par le bout de la cartouche).
PS: Au contraire je préfèrerais que l'huile coule par la sortie du pot, parce qu' au moins elle coulerais le long du pot avant de tomber et je pourrais la nettoyer !
J' attend vos réponses !
J' ai une Beta rr 2010 enduro débridé au niveau du pot ( d' origine ) qui marche bien sauf que lorsque je fait des grosses cotes ou que je la tient a très haut régime l' huile sort part le rivet de la cartouche du pot ( celui qui est le plus près du gardeboue ) et vus que chez moi je fais beaucoup de chemin, je la fait souvent forcé , l'huile coule de ce rivet et tombe sur le protege chaine et sur la roue , donc je voudrais savoir comment faire pour arrêter que l' huile coule par se rivet ( au début que j' ai acheté la moto l' huile coulait par le bout de la cartouche).
PS: Au contraire je préfèrerais que l'huile coule par la sortie du pot, parce qu' au moins elle coulerais le long du pot avant de tomber et je pourrais la nettoyer !
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Réponses
pas de probléme il suffi juste de repercer ton rivet et dans remetre un autre.
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Et je sais pas si l' huile sort du rivet ou si elle sort de l' angle arriere du pot 😕 .
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Donc il faut que je fasse comme dans le tuto ?
Bon après, il y a des limites aussi. C'est aussi peut-être ton huile qui est mauvaise. J'en ai fait l'expérience en me trompant d'huile (en prenant une 1/2 synth).
Mon meilleur pote en a aussi fait l'expérience sauf que lui c'était bien pire que moi.
Au moment de changer d'huile, non seulement il sentait un peu plus de puissance mais il coulait beaucoup moins.
Et ouai, n'hésite pas à la régler comme il faut avec les tutos de la section Moteur -> Entretien / Conseils / Astuces (qui sont d'ailleurs très complets et très bien expliqués). On ne sait jamais
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
de plus moi avec le conti CHR V4 sur ma SX moteur derbi pareil le pot crache de l'huile de la cartouche et un peu du rivet !
souvent c'est les joint qui sont pas terribles , c'est rien t'inquiete pas , moi je testerai de changer l'huile parce qu'en reflechissant quand j'ai changé le pot je venais de changer de pro fraichement en meme temps et donc j'ai pas pris la meme huile (avant ipone rouge city oil 2 et après ipone rouge toujours mais scooter je sais plus quoi ) peut etre que ça vient de ça aussi je verrai ...
clement-du-12
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Regarde la date avant de poster
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
clement-du-12
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