HM ou Fantic
HM ou Fantic
Bonjour, depuis un an j'ai une beta 50 track mais j'aimerais opter pour une moto plus haut de gamme donc je venais poser la question ici pour savoir laquelle est la mieux entre la HM et la Fantic ?
PS : pensait-vous que sa vaille le coup de changer ma BETA contre une de ces 2 ??
PS : pensait-vous que sa vaille le coup de changer ma BETA contre une de ces 2 ??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Pour voir ma moto en marche :
Enfin attends des avis de ceux qui en ont testé, moi je me base juste sur ce que j'ai pu lire sur ce forum...
OBEY THE LAW
Merci quand même !!
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Bon alors pour t'aider je possède une Hm cre six de 2008 entièrement préparée pour l'enduro. J'ai déjà eu deux beta : une sm de 2008 et une beta racing (enduro) de 2010. Les beta sont de très bonnes machines mais les Hm sont bien meilleures je trouve, après tous dépend ce que tu recherches. Pour les 10cv c'est vrai pour celle avec le gilardonni (cre six ou derapage competition avant 2011) après c'est du top perf dessus il me semble...
Pas loind de chez moi j'ai le seul "dealer" de France pour les fantic , ce sont de très belles machines et surtout très mythique. Cependant je pense que la revente sera plus dure car tu t'adresses à des passionés pas des jeunots qui trafiquent tous n'importe comment ...
J'ai longtemps hésité à passer de beta sur Hm, je n'en suis pas déçu, mais je la vends pour la 125 !!
Moi je te conseille de la garder comme ça la tienne. Si tu en as marre, tu mets le beta usine sm avec un carbu de 19 ou 21.elle fera un joli bruit et marchera très bien !!
Fantic et HM c'est le hyper-ultra-méga haut de gamme des 50cc à boite. Sauf que c'est hyper méga hors de prix, alors on dit la partie cycle est celle d'une 125cc, ok, mais alors ça vaut le coup d'acheter ça si pour (environ) le même prix on peut avoir une 125 cc ?
Moi je répond à ta question (même si tu t'es décidé, mais c'est toujours important de partager son point de vue ) :
Non ça veut pas le coup, surtout que tu n’ira pas beaucoup plus vite qu'un autre bécane avec du Mina' (sauf si tu commence à kitter et te lancer dans les modifs extrêmes.)