Peut-on enlever un kit ?
Peut-on enlever un kit ?
Bonjour, je ne possède pas de 50 Cc mais j'aimerais bien en acheter une. Le problème c'est que j'ai un petit budget et les bonnes occasions ont toujours un pot non homologué ou un kit alors que moi je veux rester dans la légalité !
Pour le pot non homologué ou débridé j'ai trouvé la solution : le changer par un pot homologué !
Mais pour les 50 Cc qui ont un kit je voudrais savoir si on peut enlever le kit ? De plus on m'a dit qu'avec un kit on a plus de chance de serrer, est ce vrai ?
Pour le pot non homologué ou débridé j'ai trouvé la solution : le changer par un pot homologué !
Mais pour les 50 Cc qui ont un kit je voudrais savoir si on peut enlever le kit ? De plus on m'a dit qu'avec un kit on a plus de chance de serrer, est ce vrai ?
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Réponses
Alors oui, tu peux, tout est possible si tu as les pièces d'origines avec c'est bon.
Mais si non, les commander c'est absolument hors de prix. Alors je te déconseille vivement.
Après, non tu ne vas pas serrer parce que tu as un kit. Du moment que ta moto est bien réglée, que les pièces sont adaptées et que tu t'en occupes bien, il n'y a aucune raison d'avoir des problèmes. Tu n'auras pas plus de chance de serrer qu'en origine.
Ah et je déplace, la section conseil et astuce moteur me parait plus appropriée
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Par contre, quand t’achètes une bécane avec des grosses modifs, faut être sûr que ça soit bien fait.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Pour ne pas se faire choper ... bah ... une question de chance xD
EDIT : Ah oui, j'ai oublier le contrôle technique donc je suppose que les kits sa passe pas donc on oublie !
Et pour les pots si je met un pot non homologué et que juste pour le contrôle technique je remet celui dorigine, sa passe ?
Normalement si tu remets celui d'origine ça passe tranquille ^^
Bon, pour le scr ... t'as pas besoin de changer de carbu ... c'est mieux mais t'as pas besoin ...
Il faut juste regler le carbu par après ... et c'est bon
Le problème c'est que moi je n'y connais rien en mécanique !
Que me recommandez vous comme pot ?
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011