Maxime de Cachan près de Paris.
Maxime de Cachan près de Paris.
Salut, alors moi c'est Maxime et je viens de Cachan. (Vous l'aurez peut être deviné). Cachan c'est une petite ville au sud de Paris (94) peuplée 30 000 habitants à 6.7 kilomètres du centre de Paris.
J'ai 15 ans, je suis passioné de musique. D'ailleur j'ai un bon petit groupe de rock dont je suis le bassiste (Je joue aussi de la guitare). J'aime aussi énormément la musique éléctro tel que Bloody Beetroots ou encore Skrillex.
Bon.. Okk je n'ait pas de moto. MAIS ca arrive. Cet été je fais aquisition d'une SM 50 pour aller au lycée qui est à 13km de chez moi.
Je recherce une Auto-Ecole proposant le BSR PAS CHER. Et oui car l'A-E en face du RER de Bagneux me propose 250€ alors voyez vous, je ne payerais pas ce prix là.
Salut !
J'ai 15 ans, je suis passioné de musique. D'ailleur j'ai un bon petit groupe de rock dont je suis le bassiste (Je joue aussi de la guitare). J'aime aussi énormément la musique éléctro tel que Bloody Beetroots ou encore Skrillex.
Bon.. Okk je n'ait pas de moto. MAIS ca arrive. Cet été je fais aquisition d'une SM 50 pour aller au lycée qui est à 13km de chez moi.
Je recherce une Auto-Ecole proposant le BSR PAS CHER. Et oui car l'A-E en face du RER de Bagneux me propose 250€ alors voyez vous, je ne payerais pas ce prix là.
Salut !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bienvenue, en tout cas ! Cool ! Si t'as des vidéos ou des enregistrements de ton groupe, ça serait sympa de partager... Dans tous les cas, vas faire un tour à la table des motards, y'a un topic sur la musique (cherches bien, possible qu'il soit un peu enterré), tu pourras parler un peu de tes goûts.
Et bien sûr n'oublies pas de te géolocaliser sur la carte des membres, et de mettre ta photo dans le tronchoscope !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Comme te l'as dit Geek 2.0, fait partager ta musique .
Pour le bsr on va en parler dans le bon topic.