Compteur Malaguti XSM 50
Compteur Malaguti XSM 50
Bonjour à tous et à toutes
Après un long moment de réflexion, j'ai finalement acheté une Malaguti XSM 50
Alors, je l'ai achetée d'occasion (2500 km) et le vendeur m'a pas donné de notice
Bon ça me change pas la vie mais j'aimerais bien savoir comment fonctionne et comment configurer l'ecran/compteur
de ma Malaguti. ( Sauf erreur, il se ressemble avec celui de la Yamaha DT 50 )
Je sais qu'il y a divers modes ( Heure, chronomètre, distance de trajet, ...etc )
J'aimerais donc savoir comment utiliser tous ces modes sachant qu'il y a juste un bouton bleu pour faire défiler.
J'ai recherché sur internet mais j'ai rien trouvé
Merci d'avance et en passant dîtes-moi juste ce que vous en pensez ( )
Après un long moment de réflexion, j'ai finalement acheté une Malaguti XSM 50
Alors, je l'ai achetée d'occasion (2500 km) et le vendeur m'a pas donné de notice
Bon ça me change pas la vie mais j'aimerais bien savoir comment fonctionne et comment configurer l'ecran/compteur
de ma Malaguti. ( Sauf erreur, il se ressemble avec celui de la Yamaha DT 50 )
Je sais qu'il y a divers modes ( Heure, chronomètre, distance de trajet, ...etc )
J'aimerais donc savoir comment utiliser tous ces modes sachant qu'il y a juste un bouton bleu pour faire défiler.
J'ai recherché sur internet mais j'ai rien trouvé
Merci d'avance et en passant dîtes-moi juste ce que vous en pensez ( )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si tu dit que tu a que 1 seul bouton sur ton compteur c'est que forcément y'a que avec lui ou tu peut configurer tes mode ..
Essayent de rester appuyer plusieurs secondes ou appuyer 2,3fois de suite ...
Y'a forcément une technique
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
En fait, il y a un seul bouton bleu qui sert uniquement au compteur digital
Mais je sais pas si il y a des manip's à faire ou autres
Je vais donc essayer de jouer un peu avec ce bouton pour voir si j'arrive à me débrouiller
J'ai quand même envoyé un mail en anglais à Malaguti leur demandent de me faire parvenir la doc, on verra bien, comme ça tu l'aura si ils me l'envoient.
Tu la payée combien sans indiscrétion ?
Alors c'est très gentil de ta part, vraiment merci
Je réussis juste a faire passer les modes et faire fonctionner le chronomètre sinon je sais pas pour les autres
Je l'ai payée 3000 CHF soit environ 2415 €
Pour pas refaire un sujet, je me retrouve encore une fois avec un problème
En effet, c'est avec mon bouchon de réservoir ( à clé ). J'ai remarqué que je pouvais l'ouvrir, sans avoir la clé
Le système de verrou contient un anneau bleu et une partie en métal => https://imageshack.com/ (Désolé pour la qualité portable mais je n'avais rien d'autre sous la main)
Le problème c'est que quand le bouchon est fermé et que je le tourne, au lieu que se soit que la partie en métal qui tourne, c'est tout le système y compris la partie bleue qui devrait rester sans bouger
Si vous voyez quelque chose d'autre anormal sur les photos, faites le moi savoir
Merci beaucoup
PS : Encore une fois, c'est très gentil de ta part de me tenir au courant si Malaguti t'envoie un mail, encore merci 0tax
Elle est encore en garantie ? Parle-en à ton concess' !
(Évite de le dire à trop de gens que tu connais sinon tu va te retrouver en réserve un jour alors que t'avais fait le plein la veille )
Ton bug me fait penser à mon scooter, j'arrive à enlever la clé du contacteur sans éteindre le moteur x)
Sinon, toujours pas de réponse de Malaguti, je te tiens au courant, et de rien ça me fait plaisir
Je vais l'amener au garage durant la semaine, elle est encore sous garantie alors c'est bon normalement
Je donnerai des nouvelles quand ça sera remplacé
Il me demande le "VIN number" et le nom de ton concess'
Je te donne le message qu'il ma envoyé (facile à comprendre) : Après ça je pense que c'est bon
C'est le numéro que t'as sur la plaque des mines, sur le cadre.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Désolé, mais je n'ai pas eu le temps de venir ici ces temps-ci
Tout d'abord, je te remercie pour tout
Mais en cherchant un peu, j'ai trouvé ce que je voulais sur le site officiel
Donc merci quand même
Ta trouvé le manuel ?
Ce que je voulais vraiment c'était le guide d'entretien
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Sur ma Malaguti, la petite lumière jaune s'allume quand je penche la moto...
Donc du moment que t'as le réservoir qui est plein, t'attends un moment et normalement elle devra s'éteindre