Preparation boite a air dt50r 2010
Preparation boite a air dt50r 2010
Bonjour a tous,
Voila tots j'ai une dt50r de 2010 et un pot leovince v6 debridee un carbu DO 16mn je monte a 75km/h environ je voudrais savoir si en enlevant le manchon de ma boite a air je gagnerait en puissance et en bruit , et si je deverais regler le carbu ?
Merci de vos reponses !!
Ps: j'habite dans le 28 pas loin de anet dreux si quelqun peut me dire ou il y a des terrains de cross ?!
Merci
Voila tots j'ai une dt50r de 2010 et un pot leovince v6 debridee un carbu DO 16mn je monte a 75km/h environ je voudrais savoir si en enlevant le manchon de ma boite a air je gagnerait en puissance et en bruit , et si je deverais regler le carbu ?
Merci de vos reponses !!
Ps: j'habite dans le 28 pas loin de anet dreux si quelqun peut me dire ou il y a des terrains de cross ?!
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon, moi j'ai une dtr de 2008 et juste en étant débridée, elle prend 75 réel ... Donc le leovince V6, tu trouves qu'il t'apporte beaucoup plus de patate qu'avant ? Je te demande ca car j'hésites pour en mettre un
Ps : Excusez pour le Hors Sujet
++
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Alors moi j'avais tous d'origine avant et maintenant un pot leovince v6 debridee et oue je trouve que sa marche pas mal du tout surtout en enduro c'est un bon pot pour ma part.
Et 75km/h pour un 50 cm3 c'est pas si nul que sa !!
Et, t'es débridé au CDI ?
R.I.P Emilien
POur faire une bonne compression il faut 2 trous ( un qui est caché, et le gros enorme ) pourquoi? C'est comme pour les maisons, il y a du vent, vous ouvez une fenetre, et là toutes les portes claquent !
Donc un petit trou ( deja d'origine ) et un gros celui que vous aggrandirez.
Ensuite qui dit plus d'air dit plus d'essence ! alors on augmentera le gicleur de +10 a +15 selon les motos
PS : 75km/h pour un 50cc c'est deja bien, je fais que 95 dans les bons jours et encore j'ai tout preparé et tout reglé !
La je vient d'enlever le manchon de la boite a air un bruit genial de cross grave !
Et pour les perfs rien du tt !
Donc voila merci.
Ps: tu saute combien de mettre en enduro ?
-- Mar 19 Avr 2011, 11:10 --
Je suis pas debride au CDI par ce que c'est comme si tu n'avait plus de limite de monte en regime .
Tu risque de le casser le moteur et moi j'ai pas envie!
Car si tu enleve celui qui rejoint CARBU / Boite a air, => ta boite a air ne sert a rien
SI c'est les 3 tubes, c'est une sorte de bride d'air ( a ce que je m'en souviens )
Mais moi, c'est pas de l'enduro en compet', c'est plus de l'enduro balade, pour me faire plaisir, rien de plus
R.I.P Emilien
Et tu monte a combien de tour ?
Sinon, je monte à 10 000 trs/min maxi (compteur)
R.I.P Emilien
R.I.P Emilien
R.I.P Emilien
Dans les nouvelles TZR ils ont 11X60 ... et ils arrivent pas non plus a dépasser les 7500tours/min ...
Tu est donc débridé et tu ne le savais pas ...
R.I.P Emilien
Et en plus du garage, si tu l’achète chez une concessionnaire genre Yamaha, ou un concessionnaire de campagne qui a toutes les marques ...
Mais bon de tt façon des qye j'ai 16ans je revends mon dt et achete une yz 85 ou125
ma pitbike: https://hexa-moto.com/parking/2012-p ... 01--220767
Gaffe a la date du sujet
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238